« Oh je veux quelque chose comme ça,
Je veux quelque chose comme ça. »
The Chainsmokers ft. Coldplay - Something just like this
𓇻𓇻𓇻
La voix du professeur d'histoire résonne comme un écho dans ma tête. Mon esprit est trop occupé à ressasser les paroles de Liam. Qu'est-ce qui a pu autant blesser Sasha dans le passé ?
Cette question ne fait que tourner en boucle, encore plus depuis ma discussion avec le brun. Je compte enfin sauter sur l'occasion de ce "rendez-vous" pour en savoir davantage sur lui. Je veux connaître sa personne. Un besoin irrépressible s'est niché en moi.
— Alice pouvez-vous me dire la date de la prise de la Bastille pendant la révolution française ? me questionne le professeur.
— Pardon mais je n'ai pas la réponse, dis-je en bégayant légèrement face à sa question qui m'a prise au dépourvue.
— Vous auriez su répondre si vous étiez plus attentive.
— Excusez-moi monsieur, répondé-je.
— La réponse est le 14 juillet 1789 ! s'exclame Zoé voyant ma gêne.
— Merci pour votre réponse mademoiselle Baker, tâcher de lever la main la prochaine fois, souffle-t-il.
La sonnerie retentit, je range le plus rapidement mes affaires et sors rapidement de la salle. Zoé s'efforce de me suivre malgré les élèves qui s'entassent dans les couloirs. J'atteins enfin les toilettes puis m'enferme dans une cabine. Je sors mon téléphone et trouve le message tant attendu de ma mère.
La réponse est tombée.
De Maman ღ :
L'avocat nous a enfin appelé. L'audience aura lieu dans une semaine. Courage ma chérie, tu es forte, ils vont payés pour ce qu'ils t'ont fait.
Je m'effondre sur le sol. Je n'ai pas la force de lui répondre. Je n'ai pas envie de revoir leurs visages. Ils ont hanté mes nuits beaucoup trop longtemps. Ma gorge se serre à mesure que les larmes dévalent mes joues. J'entends Zoé marteler la porte en me demandant si ça va. Désolé de te le dire Zoé mais tout ne va plus bien depuis quelques secondes.
J'ai l'impression d'être replonger à San Francisco, comme si on m'avait plongé la tête dans une baignoire remplis de ses horribles souvenirs. Je les revois eux, leurs rires, leurs mains sur mon corps.
VOUS LISEZ
The Stars of My Heart
Novela Juvenil« 𝑳𝒂 𝒓𝒆𝒏𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝒅𝒆𝒖𝒙 𝒆́𝒕𝒐𝒊𝒍𝒆𝒔, 𝒖𝒏𝒊𝒆𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍'𝒆́𝒕𝒆𝒓𝒏𝒊𝒕𝒆́ » Alice est contrainte de déménager de San-Francisco après un terrible évènement. Accompagné de sa famille et de sa meilleure amie, elle va tenter de...