31 | Rise

355 17 37
                                    

« Nous allons nous élever jusqu'à ce qu'on tombe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Nous allons nous élever jusqu'à ce qu'on tombe. »

Jonas Blue, Jack & Jack  - Rise

𓇻𓇻𓇻

  En cette magnifique journée ensoleillée, bien qu'il y ait du vent, j'ai décidé d'aller promener Spike, cette après-midi. Cela fait assez longtemps que je n'ai pas pris de temps pour lui, alors qu'il le mérite amplement.

Après tout, il fait partie de la famille et il m'a aidé au même titre que les autres à surmonter tout ça.

Je sors de ma chambre en vitesse pour rejoindre ma famille qui profite du soleil de fin de journée pour se reposer et passer du temps sur la terrasse, près de ma piscine.

— Alors ma puce, tu vas bientôt sortir ? Me demande ma mère quand je débarque dehors.

Elle est allongée sur un transat, à côté de mon père, ses lunettes de soleil sur le nez. On dirait qu'il profite bien de leur week-end.

— Oui, je venais justement vous prévenir que j'allais sortir.

Mon père se relève sur ses coudes, nos voix l'ont sûrement sorti de sa sieste.

Les cours commencent à être fatiguant pour tout le monde, on est seulement en février, et je n'ai qu'une seule hâte, profité des vacances d'été. J'ai beau aimer les cours et apprendre de nouvelle chose, je préfère quand même passer mon temps sur la plage, avec la bande.

— Fais attention à toi, ma chérie, me prévient mon paternel.

— Bien sûr que je vais faire attention, et puis il y a Spike qui est là pour me protéger, m'exclamé-je.

Je montre la boule de poils qui renifle les fleurs quelques mètres plus loin.

— Je ne suis pas sûr qu'un chiot d'à peine neuf mois et sept kilos à tout casser soit en mesure de te défendre...

Bon, c'est sûr qu'il va falloir attendre qu'il soit adulte, quoique, même adulte, je ne suis pas convaincu qu'il soit capable de faire mal à qui que ce soit.

Mais ce n'est pas grave, je ne veux pas d'un chien de défense, un gros nounours me suffit amplement !

— Je vous laisse, je file, lâché-je en me retournant pour partir.

Je suis rapidement arrêté par ma mère qui m'interpelle.

— J'oubliais, tu sais si Zoé rentre ce soir pour manger ? Je veux savoir combien nous sommes pour éviter qu'il y ait des restes.

— Elle ne rentrera sûrement pas, elle m'a dit qu'elle passait la soirée chez Liam, répondé-je en pensant au message qu'elle m'a envoyé tout à l'heure.

The Stars of My HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant