43 | Lose you to love me

235 11 12
                                    

« J'avais besoin de te perdre pour me trouver

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« J'avais besoin de te perdre pour me trouver. »

Selena Gomez - Lose you to love me


𓇻𓇻𓇻

Une semaine plus tard, Maison des Easton, Santa-Barbara.

Les vacances d'été ont déjà bien commencé et malgré tous les efforts du monde, j'ai du mal à en profiter pleinement. Notre rupture me fait toujours un mal de chien. Je sais que je ne peux pas oublier ce qu'on a vécu, c'était nouveau pour moi, et ça m'a fait un bien fou dans ma vie.

Je n'oublierai jamais tout ce que l'on a vécu ensemble, c'était court mais c'était intense. J'ai passé beaucoup de temps à pleurer parce que j'étais détruite à l'idée que tout ça soit terminé. Mais maintenant je suis dans la phase de déni, j'essaie de passer à autre chose en m'occupant l'esprit. J'essaie de penser que nous n'étions peut-être pas faits pour être ensemble...

Heureusement ce sera peut-être déjà plus simple puisqu'il ne sera plus au lycée et donc je ne le verrais pas tous les jours. Je ne verrais plus son sourire qui avait le don d'illuminer mon coeur de la plus douce des façons.

Je sors enfin de ma chambre après être resté la moitié de la journée dedans en étant plongée dans le noir. J'arrive dans le salon et je remarque que les baies vitrées sont ouvertes en grand et qu'un soleil illumine encore le ciel d'une couleur orangée.

Soudain, la voix de Zoé parvient à mes oreilles :

— Alice ? C'est toi ? Viens te baigner avec moi !

Je rejoins l'extérieure d'un pas rapide et je découvre ma meilleure amie affalée dans une licorne, des lunettes de soleil posées au bout du nez, elle semble vivre sa meilleure vie. J'hésite moi aussi à aller me baigner, mais je ne sais pas si j'en ai vraiment envie.

— Tu verras, ça te fera du bien, prononce-t-elle en essayant de me convaincre.

Ça te fera du bien.

Tout mon entourage n'arrête pas de me répéter cette phrase. Il essaie de m'aider, de la manière qu'ils peuvent. Alors j'essaie de croire que tout ce qu'il me propose finira me fera du bien. Je ne sais pas comment je peux faire autrement sinon.

— D'accord, j'arrive. Laisse-moi juste me changer en maillot...

Zoé lève les poings en l'air en signe de victoire et je monte dans ma chambre, enfile un maillot deux pièces noir à la vitesse de la lumière puis je redescends aussi vite.

Je manque de me casser la figure dans les escaliers, un peu comme notre couple avec Sasha. Une chute qui nous a coûté une rupture bien trop douloureuse. Je ne pensais pas que se quitter pouvait faire aussi mal. J'étais si innocente en pensant trouver l'homme de ma vie d'un seul coup... La vérité est bien trop triste pour un rêve comme celui que j'avais.

The Stars of My HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant