« Parfois, on rit, parfois, on pleure,
mais je crois que tu le sais maintenant. »
Drake ft. Lil Durk - Laugh Now, Cry Later
𓇻𓇻𓇻
Accompagné de Zoé, je rejoins notre groupe qui patiente devant le portail du lycée. Je suis partagé entre deux sentiments, d'un côté je suis contente de pouvoir passer du temps avec ses personnes en or et d'un côté je ne sais pas où me mettre par rapport à ce qu'il s'est passée avec Sasha.
— T'inquiète pas, il ne va pas t'afficher, ce n'est pas le genre de Sasha et tu le sais très bien, me rassure ma meilleure amie en passant une main dans mon dos.
— Je le sais bien mais qu'est-ce que je regrette ce que j'ai fait ! m'exclamé-je en enfouissant mon visage dans mes mains.
— Ah non ! Je ne suis pas d'accord ! Tu ne vas pas commencer à faire comme avant et regretter tout ce que tu fais !
Je souffle, elle a raison mais c'est plus fort que moi. A chaque fois, je gâche tout en regrettant tous mes faits et gestes.
Cette discussion à propos de Sasha, on l'a déjà abordée un millier de fois depuis le rendez-vous. On en est arrivé à la même conclusion, à chaque fois. Je suis perdu, je ne sais pas ce que je veux et je ne sais ce qu'il veut.
Je crois qu'on est au stade du déni total.
Nous arrivons à la hauteur de nos amis, je fais la bise à Cassandra et Manon je tape dans la main des garçons. Sasha n'est pas encore là et c'est tant mieux pour moi.
— On a quelque chose à vous annoncer avec Zoé, lâche soudainement Liam.
Zoé hoche la tête tandis que le brun passe une main dans ses cheveux bouclés.
— On s'est mis ensemble, ce week-end, expliquent-ils ensemble en se regardant dans les yeux.
Soudain, je suis foudroyé par toutes les réactions de chacun de nos amis. Je tourne la tête vers Cassandra qui crie la première.
— Quoi ?! Mais c'est génial, je suis trop contente pour vous !
Pas étonnant venant d'elle, la rousse est du genre à être heureuse pour tout et rien, c'est ce que j'aime le plus chez elle. Un rien peut la rendre heureuse en l'occurrence, je crois que l'annonce des deux tourtereaux à égayer sa journée entière, elle qui n'aime pas le lycée.
— Félicitations à vous deux ! Par contre s'il y en a un de vous qui fait du mal à l'autre, je l'enterre vivant, compris ? explique sérieusement Noah.
VOUS LISEZ
The Stars of My Heart
Teen Fiction« 𝑳𝒂 𝒓𝒆𝒏𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝒅𝒆𝒖𝒙 𝒆́𝒕𝒐𝒊𝒍𝒆𝒔, 𝒖𝒏𝒊𝒆𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍'𝒆́𝒕𝒆𝒓𝒏𝒊𝒕𝒆́ » Alice est contrainte de déménager de San-Francisco après un terrible évènement. Accompagné de sa famille et de sa meilleure amie, elle va tenter de...