« Je dis que tu as été faite pour être mienne,
Rien ne pourrait nous maintenir éloignés. »
James Arthur, Anne-Marie - Rewrite the stars
𓇻𓇻𓇻
Le soleil se couche à travers la baie vitrée de ma chambre, créant des ombres dorées contre les murs. Je range les dernières affaires dont j'ai besoin pour notre voyage.
Je me suis ennuyé toute la journée, même Zoé n'en peut plus d'attendre le départ. C'est toujours comme ça, les veilles de départ paraissent être une éternité. J'ai compté chaque minute de cette interminable journée.
Mes parents n'en peuvent plus de nous, ils disent que nous n'avons que le mot "brésil" à la bouche. Ils n'arrêtent pas de nous tailler sur le fait que nous ne parlons pas un mot de portugais, ce qui est plutôt vrai... Mais ce n'est pas de ma faute si j'ai pris espagnol ! Heureusement, il y a Noah et Cassandra qui ont pris portugais, alors j'espère qu'il se débrouille bien. De ce qu'on raconte, les Brésiliens parlent plusieurs langues, donc j'espère qu'on va pouvoir se comprendre, sinon ce serait vraiment dommage. Il y a le langage des yeux, qui lui est universel, il n'y a pas de barrière et je suis sûr que l'on pourra se partager un peu de culture.
Une fois ma valise fermée et prête à être descendue, je me regarde dans le miroir pour voir si je suis présentable parce que Sasha m'a proposé de passer la soirée ensemble.
Je ne sais pas ce qu'il a prévu alors je lui envoie un message et la réponse ne tarde pas.
De Sasha : "Fais-toi belle, je t'emmène au resto ce soir. Enfin tu l'es toujours et dans n'importe quelle tenue, mais tu te connais, tu détestes être "mal habillé" pour sortir ;)"
𓇻𓇻𓇻
Une heure plus tard, Maison d'Alice, Santa Barbara.
J'ai mis le paquet ce soir, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je vais passer une soirée spéciale au côté de Sasha. En fait, tous les moments passés à côté de lui sont spéciaux.
J'ai décidé d'enfiler une jolie robe fluide et dentelle blanche, il fait chaud ce soir alors mieux vaut être confortable. J'ai bouclé mes cheveux et j'ai opté pour un maquillage avec de l'highlighter pour illuminer mon visage.
Je descends rapidement les escaliers, Sasha ne devrait pas tarder à arriver. Je salue mes parents qui regardent un film dans le salon.
— Passez une bonne soirée, m'exclamé-je.
Il se retourne et je peux voir leurs yeux briller lorsqu'il me regarde de haut en bas.
— Tu es sublime ma puce, Sasha en a de la chance ! lâche mon père d'une voix remplie de fierté.
VOUS LISEZ
The Stars of My Heart
Novela Juvenil« 𝑳𝒂 𝒓𝒆𝒏𝒄𝒐𝒏𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝒅𝒆𝒖𝒙 𝒆́𝒕𝒐𝒊𝒍𝒆𝒔, 𝒖𝒏𝒊𝒆𝒔 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍'𝒆́𝒕𝒆𝒓𝒏𝒊𝒕𝒆́ » Alice est contrainte de déménager de San-Francisco après un terrible évènement. Accompagné de sa famille et de sa meilleure amie, elle va tenter de...