25 | Can't Feel My Face

329 22 52
                                    

« Je ne peux sentir mon visage quand je suis avec toi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Je ne peux sentir mon visage quand je suis avec toi. »

The Weeknd - Can't Feel My Face

𓇻𓇻𓇻

Nous plaçons les petits gâteaux que nous avons fait durant toute la matinée sur le comptoir du bar à l'extérieur. Zoé place ensuite des assiettes et des verres dans un coin de celle-ci tandis que je sors les boissons du frigo.

— On a franchement bien géré ! s'exclame la brune.

Elle s'assoit sur un des transats qui bordent la piscine.

— C'est vrai qu'on peut être fière, dis-je en la rejoignant.

Aujourd'hui, nous avons décidé d'organiser une petite pool party avec nos amis. Nous profitons des vingt-cinq degré que cette magnifique journée ensoleillée nous offre.

Je dois avouer que c'est l'avantage d'habiter en Californie, une chaleur pareille en cette fin de mois novembre, c'est incroyable !

Heureusement, la piscine est aussi chauffée, ce qui veut dire qu'on ne va pas se geler en se baignant.

— Attention ! Livraison de bouées ! crie mon frère.

Il arrive en courant vers nous, les bras chargés de toutes sortes de bouées gonflables.

Léo les lâche aussitôt et la licorne et l'ananas se mettent à flotter dans l'eau azur.

Je le remercie en décoiffant sa touffe de cheveux, puis, il repart comme si de rien n'était.

— On ferait mieux de rentrer, ils ne vont pas tarder à arriver, proposé-je.

Zoé acquiesce et nous rentrons à l'intérieur. Nous croisons mes parents qui sont sur le point de partir chez des amis.

Ils nous font tout un tas de sermons à propos de la maison et de faire attention à ne rien casser.

— Et surtout, vous gardez à l'œil Léo. D'accord ? s'assure ma mère.

Ding Dong.

— Ah. Vos amis sont là, je vais leur ouvrir, indique mon père.

On dirait que l'heure des présentations à sonner.

Je pensais que ce moment ne viendrait jamais. Mais j'ai préféré attendre qu'elle se fasse naturellement.

J'ai hâte de voir leurs têtes se décomposer, quand ils verront que le coach, est avant tout mon père.

Il ouvre la porte et j'aperçois rapidement Lenny accompagné de Cassandra et Manon.

Leur tête se liquéfient en voyant la personne qui leur a ouvert.

— Coach ?! s'exclame le métis, choqué.

The Stars of My HeartOù les histoires vivent. Découvrez maintenant