La tension était palpable dans la chambre. Taehyung ne cessait de faire les cents pas, son esprit bouillonnant d'agitation. Il était catégorique, hors de question qu'il partage cette chambre avec qui que ce soit. Son ton bourru trahissait sa frustration.
"Ah non ! Non et non ! Tu changes de chambre, on ne peut vraiment pas être ensemble ! Je ne peux être avec personne de toute façon, alors trouve un moyen d'avoir une autre chambre", marmonnait-il sans relâche.
Jungkook, agacé par les paroles incessantes de son camarade, grogna en lançant son sac à côté du second lit. Il se laissa ensuite tomber lourdement sur le matelas, affichant une mine renfrognée.
"C'est toi qui ne veux de personne, alors va dormir ailleurs !" lâcha-t-il d'un ton amer.
Jungkook prit une profonde inspiration, apaisé par sa position confortable sur le lit qu'il partagerait avec Taehyung pendant les deux prochaines semaines. Le matelas, d'une douceur exquise, lui fit fermer les yeux de satisfaction, dessinant sur ses lèvres un sourire empreint de bien-être, dévoilant ses deux fameuses dents de lapin. Au loin, il entendait les lamentations de son colocataire, telle une complainte lointaine résonnant dans leur chambre. Bien qu'il aurait préféré avoir un autre compagnon de chambrée que Taehyung, pour une raison qu'il ne parvenait pas à expliquer, au fond de lui, il se réjouissait de l'avoir. Taehyung l'intriguait depuis bien longtemps.
Soudain, Taehyung claqua des doigts devant les yeux clos de Jungkook pour attirer son attention. "Hé ! Qu'est-ce qui te fait afficher ce sourire de béatitude dans une situation aussi critique ?" Ses sourcils se froncèrent alors qu'il se redressait, se penchant légèrement sur le corps allongé de Jungkook, avant de croiser les bras d'un air inquisiteur. "Est-ce que tu m'écoutais au moins ? Ou bien es-tu trop occupé à me prendre pour un imbécile ?"
Jungkook souffla par le nez, puis se redressa, attrapant son téléphone portable pour vérifier l'heure, face au regard furieux de Taehyung.
"Bien..." commença Jungkook. "Écoute, Taehyung. Si au lycée on ne t'avait pas décrit comme le parfait prototype d'un mec asocial et grognon, j'aurais pensé que tu en avais contre moi personnellement. Mais crois-moi, je n'ai pas l'intention de changer de chambre. Si tu ne veux pas de ma présence, tu peux partir... Je ne te retiens pas, n'est-ce pas ? Sur ce, je vais y aller, les accompagnateurs nous attendent en bas."
°
Le soleil déclinait doucement à l'horizon, teignant le ciel d'une palette de couleurs chaudes et illuminant le paysage environnant. Taehyung restait là, au milieu de la pièce animée, observant silencieusement le spectacle qui se déroulait devant lui. Les conversations se mêlaient aux rires joyeux, les éclats de voix remplissaient l'atmosphère de légèreté. Pourtant, malgré l'effervescence qui l'entourait, le jeune homme n'arrivait pas à s'empêcher de se sentir isolé, étranger à cette ambiance.
Son regard se posa à nouveau sur Jungkook, qui captivait l'attention de deux filles avec ses histoires amusantes. Les rires cristallins résonnaient dans la pièce, attirant tous les regards vers le trio. Taehyung soupira, se sentant perdu dans cette mer de visages inconnus. Il aurait aimé se fondre dans la foule, rire avec eux et oublier pour un instant ses douleurs passées. Mais quelque chose en lui l'empêchait de lâcher prise, de se laisser aller à cette insouciance qui semblait si naturelle pour les autres.
Un vent frais s'engouffra par la fenêtre ouverte, caressant doucement le visage de Taehyung. Il frissonna, ressentant cet appel de la liberté qui soufflait contre sa peau. Le bracelet en cuir sculpté qui entourait son poignet se réchauffa sous l'effet de cette brise, lui rappelant la présence constante de ses démons intérieurs. Ses doigts se resserrèrent instinctivement autour du bracelet, cherchant un réconfort qui lui échappait encore.
VOUS LISEZ
𝔹𝕣𝕚𝕤é ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
FanfictionAu commencement, le regard de Taehyung se figeait d'amertume face au monde où évoluait Jungkook. Il maudissait cette perfection radieuse qui ornait son sourire. Il enviait sa capacité à s'entourer d'amis avec une aisance déconcertante. Il détestait...