Lentement, les paupières de Taehyung s'ouvrirent, bercées par la lueur bleutée de la lune qui se faufilait à travers la vitre de sa fenêtre. Ses yeux s'habituèrent à l'obscurité de la pièce peu à peu. Tout d'abord, ils se posèrent sur le plafond blanc et immaculé, puis sur les murs qui l'entouraient. Tout était d'une blancheur éclatante, et l'odeur des médicaments et du désinfectant chatouilla doucement ses narines. C'est alors que les souvenirs de la veille revinrent lentement à lui... La chute, Jungkook le portant, son dos musclé, son parfum enivrant... Taehyung voulut bouger son bras vers son visage, mais réalisa qu'il était retenu par quelque chose.
Et c'est à ce moment-là qu'il le vit. Jungkook était assis, endormi, sa tête reposant sur le matelas et une de ses mains tenant celle de Taehyung prisonnière.
Soudainement réveillé, Taehyung chercha l'heure avec inquiétude. Ses yeux s'arrêtèrent sur l'horloge accrochée au mur, indiquant 3h10 du matin. Il se tourna alors vers Jungkook, endormi à ses côtés.
"J-Jungkook?" tenta-t-il de le réveiller doucement, puis avec un peu plus d'insistance. "Eh! Jungkook!"
Le jeune homme se réveilla enfin, confus, avant que ses yeux ne se posent sur Taehyung. Un éclat de joie illuminait son regard dans l'obscurité. "Tae... Tu es enfin réveillé!!" s'exclama-t-il joyeusement.
Taehyung esquissa un léger sourire. C'était la deuxième fois que Jungkook l'appelait par un surnom, sans s'en rendre compte. Mais surtout, il ne comprenait pas pourquoi celui-ci était resté auprès de lui.
- Je... Je peux récupérer ma main s'il te plaît ? J'ai une crampe.
- Oh... Jungkook regarda surpris, sa main toujours en train de serrer celle du blond et le lâcha doucement comme si au fond, il ne voulait pas perdre ce contact.
Taehyung ramena délicatement sa main vers lui, caressant doucement le tissu de son drap avec une montagne de pensées qui tourbillonnaient dans sa tête. Jungkook, de son côté, était captivé par la beauté de son "ami", essayant de graver chaque détail de son visage dans sa mémoire.
Après de longues minutes de silence, Taehyung prit enfin la parole, brisant la contemplation de Jungkook. Ses mots étaient hésitants, empreints d'une touche de vulnérabilité qui étonna Jungkook.
- Pourquoi continues-tu à me parler, malgré tout ce que j'ai pu te faire subir pour te faire fuir ? demanda Taehyung, ses yeux emplis de confusion.
Jungkook, incapable de détacher son regard de la beauté de son vis-à-vis, répondit avec une sincérité évidente dans sa voix.
- Parce que tu en vaux la peine. J'ai toujours voulu être ton ami.
Les mots se perdirent dans l'espace entre eux, mais l'émotion qui les accompagnait était palpable. Les deux jeunes hommes se regardèrent, et un léger sourire naquit sur les lèvres de Taehyung.
Soudain, Taehyung plissa les yeux comme s'il voulait retenir un torrent d'émotions déchirantes. Un voile de tristesse vint assombrir son visage, laissant entrevoir sa peine déchirante.
"Pourquoi ?" Murmura-t-il doucement, presque suppliant.
"Parce que tout en toi me donne l'espoir ténu que tu pourrais finir par m'accepter..." Jungkook marqua une pause et baissa les yeux. "Je souhaite tellement être inclus dans ton monde."
"Continuerais-tu à me vouloir si je te révélais quelque chose d'horrible sur moi ? Non... Je pense que tu me rejetterais comme les autres l'ont fait..."
"Taehyung..."
"Je suis gay, une pauvre petite pédale !!" Hoqueta-t-il, laissant les larmes couler de ses yeux. "Je... Est-ce que le grand et parfait Jeon Jungkook risquerait sa réputation pour moi après avoir appris ça ? Est-ce que TU pourrais m'accepter sans me blesser toi aussi ?" Le sanglot étouffa sa voix et Taehyung s'effondra en larmes. "Est-ce que je vaudrai toujours la peine à tes yeux ?" Supplia-t-il, douloureusement.
Sa commotion cérébrale l'avait-il rendu si sensible, se demandait-il ? Il n'en avait aucune certitude, mais ce qui était certain à cet instant précis, c'était son besoin de se libérer. Il souhaitait une épaule sur laquelle s'appuyer, et au fond de lui, il espérait que Jungkook resterait à ses côtés. Contre toute attente, il sentit des bras envelopper son corps. Jungkook venait de l'étreindre. Taehyung s'attendait à ce que son ami le repousse, mais pas à ça... Il entendit Jungkook sangloter.
"Ne te considère pas comme faible, Taehyung..." pleura Jungkook. "Tu éprouves des sentiments pour des personnes du même sexe et alors ? Est-ce que cela fait de toi moins qu'un homme ? Absolument pas ! Tu es tout aussi humain que quiconque ! Et pour répondre à ta question, oui, tu as toujours de la valeur à mes yeux."
Taehyung pleura encore davantage.
"Est-ce que tu veux bien essayer de m'accepter maintenant ?" implora Jungkook, le cœur battant la chamade.
"Je... Veux bien, essayer..."
Jungkook déposa un tendre baiser sur la tempe de Taehyung, laissant planer un doux mystère dans l'air. Taehyung voulait y croire, il voulait croire en cette connexion naissante entre eux. Et alors qu'il hésitait à lui proposer de partager son lit, sa voix tremblante trahissant sa nervosité, Jungkook lui répondit avec un sourire rassurant. Taehyung suivit des yeux Jungkook se déchausser, se demandant si ce moment était bien réel, s'il avait fait le bon choix en le laissant entrer dans sa vie.
Cela faisait déjà trois ans qu'il s'était isolé, gardant son cœur à l'abri de toute intrusion. Alors pourquoi, avec Jungkook, tout était si différent? Pourquoi se sentait-il si apaisé en sa présence? Était-ce son aura protectrice et bienveillante qui l'attirait autant? Jungkook avait toujours été entouré, et Taehyung enviait sa vie parfaite.
Une fois installé sur le lit, Jungkook était si proche de lui. Ce sentiment de sérénité qu'il avait tant recherché lui envahit soudainement. Son cœur battait plus rapidement qu'à l'accoutumée.
- Jungkook? murmura Taehyung.
- Mmh?
- Merci...
- Non, c'est à moi de te dire merci Tae... Et il sourit avant de fermer les yeux, sa main caressant doucement la joue de son compagnon.
•
Double update/!\
VOUS LISEZ
𝔹𝕣𝕚𝕤é ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
FanfictionAu commencement, le regard de Taehyung se figeait d'amertume face au monde où évoluait Jungkook. Il maudissait cette perfection radieuse qui ornait son sourire. Il enviait sa capacité à s'entourer d'amis avec une aisance déconcertante. Il détestait...