Lundi premier septembre. La rentrée des classes. Les feuilles bruissaient doucement dans le vent, comme pour se moquer de Taehyung qui se tenait devant l'immense bâtisse de son lycée. Ses pas semblaient lourds, son esprit déjà ailleurs. Mais malgré son manque de motivation, il se répétait sans cesse que cette année serait la dernière, que bientôt il pourrait enfin poursuivre sa passion à l'université des arts. Pourtant, ce matin-là, il y avait autre chose. Une autre raison de vouloir être là, de vouloir revoir le jeune homme aux cheveux noirs.
Jungkook avait annoncé son anniversaire la veille au soir, laissant Taehyung désemparé, sans cadeau à lui offrir. Mais il avait une idée, une chose qu'il voulait lui donner depuis longtemps, mais qui n'avait jamais pu être réalisée.
Avec son sac sur le dos, une main dans la poche et l'autre tenant fermement la lanière de celui-ci, il se mit en route vers son casier...
°
La matinée passa si lentement pour le blond. Son esprit était ailleurs, il n'attendait qu'une chose : retrouver le jeune homme aux cheveux noirs. Mais malheureusement, ils n'étaient pas dans la même classe et il devait attendre midi pour pouvoir le voir.
Taehyung :
Salut, est-ce que tu peux me rejoindre derrière le lycée, sous l'arbre près des grilles ? J'ai quelque chose à te donner.
12:06✓✓Il rangea son téléphone dans sa poche et un sourire illumina son visage. Il se dirigea vers le lieu du rendez-vous donné au jeune homme aux cheveux noirs.
Mais une heure passa, Taehyung soupira...
Taehyung :
Bon ben... Peut-être que tu es occupé... Mais un petit message pour me dire que tu ne viendras pas aurait été appréciable.
13:10✓✓Il tapa rageusement ce message avant de se lever et de prendre le chemin de sa classe.
Jungkook de son côté, finit par récupérer son téléphone, qui avait été confisqué par un de ses professeurs plus tôt dans la matinée. Il avait dû supplier et promettre de ne plus recommencer pour enfin obtenir son portable. Il avait eu l'intention d'envoyer un message à Taehyung, mais n'avait pas eu le temps d'appuyer sur Envoyer avant que son téléphone ne soit saisi.
En allumant son portable, les yeux rivés sur l'écran noir, Jungkook sortit de la salle des professeurs.
- Mon Kookie !!! Un petit blond platine lui sauta dessus par derrière, bon anniversaire !!!
- Jimin... Souffla Jungkook, tu me l'as déjà souhaité 5 fois ce matin !
- Même pas vrai, petit menteur ! S'offusqua faussement Jimin, les yeux exagérément écarquillés.
- Laisse-le un peu respirer, Jimin... Grogna Yoongi, les yeux rivés sur son portable, en train de jouer à un jeu.
Le blond relâcha soudainement Jungkook et se tourna vers Yoongi . Il passa son bras droit autour de son cou.
- Mon petit Yoongi serait donc jaloux que le petit Jungkook attire toute mon attention ? Se moqua-t-il. Mais c'est normal que je le chouchoute, c'est son anniversaire. Et ne t'inquiètes pas, je vais m'occuper de toi aussi...
Jungkook ne les écoutait plus. Il venait de voir les messages précédents du Kim et, regardant l'heure, il ne put s'empêcher de pousser un juron.
- Merde !
Il se mit à courir en direction de la cour arrière.
- Mais... L'interpella Jimin, surpris par la direction que prenait son ami. Le cours reprennent dans 10 minutes !
VOUS LISEZ
𝔹𝕣𝕚𝕤é ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
FanfictionAu commencement, le regard de Taehyung se figeait d'amertume face au monde où évoluait Jungkook. Il maudissait cette perfection radieuse qui ornait son sourire. Il enviait sa capacité à s'entourer d'amis avec une aisance déconcertante. Il détestait...