Neuf

818 69 0
                                    

Avec Taehyung à bout de forces sur son dos, accroché comme il le pouvait malgré la douleur qui le traversait, Jungkook peinait à avancer. Peu importe sa force, porter quelqu'un de blessé sur une longue distance était épuisant pour son corps. Après de longues minutes, voire une heure, ils atteignirent finalement le chalet.

Yun, l'une des deux accompagnatrices, accourut vers Jungkook, un soupir de soulagement marquant son visage.

- Oh mon Dieu, vous êtes là, on était tellement inquiètes... Elle remarqua ensuite l'état de Taehyung, les yeux fermés et visiblement affaibli. Une expression d'inquiétude se peignit sur son visage alors qu'elle interrogea Jungkook du regard. Que s'est-il passé ?

- Il est tombé dans une crevasse et s'est blessé. Il faut l'emmener à l'hôpital, je crains que ce ne soit sérieux... répondit Jungkook d'une voix fatiguée, se dirigeant vers l'entrée du chalet suivi de près par la brune paniquée.


Dans le séjour sombre et silencieux, Jungkook pressentait la tension qui flottait dans l'air. La douleur se lisait sur le visage crispé de Taehyung, tandis que la peur se reflétait dans les yeux inquiets de Yun. "Je... D'accord, va le mettre sur l'un des canapés du séjour il y a Ha-Neul... Je vais appeler Dong-Yul et Jin qui sont allés à votre recherche," murmura-t-elle, la voix empreinte d'une certaine anxiété.

Jungkook suivit ensuite les instructions de Ha-Neul et aida Taehyung à s'installer avec l'aide précieuse de Hoseok et Félix. Le souffle saccadé de son ami le fit frémir. "Tiens bon, Taehyung. On est là pour toi," souffla-t-il, les yeux embués d'émotion. Ha-Neul s'afféra à l'écart, absorbée par sa conversation téléphonique, tandis que Félix et Hoseok échangeaient des regards empreints d'inquiétude.

Finalement se retrouvant seuls avec Taehyung, Jungkook resserra son étreinte autour de son ami. "Accroche-toi, tout va bien se passer," murmura-t-il, le cœur serré. À cet instant, l'angoisse planait dans la pièce, assourdissante.

Dans la quiétude de la soirée, Ha-Neul interrogea Jungkook, le priant de lui relater les événements. Une fois informée, elle sortit son téléphone portable et appela une ambulance.

Félix, se tenant aux côtés de son ami Hoseok, remarqua la pâleur de Taehyung. Inquiet, il fit part de ses préoccupations à ses amis.


"Vous ne trouvez pas que Taehyung est un peu trop pâle ? Sa cheville ne semble pas aller très bien, mais de là à le laisser dans un tel état..." Dans un silence lourd, les trois autres tentèrent de comprendre ses pensées. "Peut-être qu'il s'est blessé ailleurs, ce qui justifierait son état..."


Jungkook réagit aussitôt. "Ailleurs ? Qu'entends-tu par là ?"


Félix haussa les épaules.


"Peut-être une blessure interne, je ne sais pas... Je ne suis pas médecin."


Le silence s'abattit comme un lourd manteau sur la pièce, seulement interrompu par la voix de Soekjin.

- Il faudrait l'emmener à l'hôpital, avez-vous appelé les secours ? demanda Jin en pénétrant dans la pièce aux côtés de Dong-Yul et Yun.

- J'ai appelé une ambulance, répondit Ha-Neul en s'approchant de Taehyung. Dong-Yul, tu as suivi des cours d'infirmerie, tu pourrais essayer de faire un constat ?

𝔹𝕣𝕚𝕤é ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant