Vingt-six

632 49 3
                                    

Taehyung ne pouvait s'empêcher de sourire. Il pouvait entendre le chant des oiseaux à l'extérieur et voir la lumière filtrer à travers ses stores à moitié fermés, caressant doucement la peau de son petit ami encore endormi à ses côtés. Doucement, Taehyung leva la main et écarta quelques mèches bleues qui cachaient en partie le visage de celui qu'il aimait de plus en plus chaque jour...

Il avait du mal à y croire. Avait-il vraiment fait l'amour avec cet être magnifique qui était encore dans les bras de Morphée ? Il était heureux de l'avoir fait, même si au début cela avait été douloureux, étant donné que c'était sa première fois. Mais la suite avait été un enchaînement de plaisir et de gémissements étouffés pour ne pas alerter toute la maison. Jungkook avait été si doux, si parfait... Et même si au fond de lui Taehyung avait toujours cette crainte que son petit ami joue avec lui et qu'il soit là simplement pour le détruire, il ne pouvait trouver aucune once de malveillance dans les yeux bleus de son amoureux. Jungkook avait certains défauts que Taehyung trouvait vraiment mignons.

Il était parfois tellement maladroit dans tout ce qu'il faisait que cela en devenait drôle pour le brun. Il avait tendance à bouder pour un rien, mais jamais longtemps, et finissait toujours par rire de lui-même juste après. Il ne se laissait jamais vaincre, étant un mauvais perdant, mais cela amusait encore plus Taehyung de le voir faire la moue pendant des heures et se plaindre d'avoir perdu à un simple jeu vidéo.

Jungkook dormait, la bouche à moitié ouverte, laissant une fine trace de bave couler sur ses lèvres entrouvertes. Taehyung sourit.

Charmant, ironisa-t-il, tout en étant attendri par la belle vision qui s'offrait à lui.

Doucement, le jeune homme aux cheveux bleus commença à bouger, signe que son réveil était imminent. Et quelques secondes plus tard, ses yeux s'ouvrirent et se posèrent naturellement sur le visage souriant de son petit ami.

- Bonjour, lui dit Taehyung d'une voix douce, encore trop gaga de son amoureux.

- Bonjour, articula Jungkook d'une voix endormie et enrouée.

Avec douceur, Taehyung s'approcha de son petit ami et scella leurs lèvres dans un baiser langoureux...

- Eh bien, si se réveiller à tes côtés signifie avoir droit à un baiser comme ça, je veux bien t'épouser, Tae, sourit Jungkook contre les lèvres de son amour.

Le brun lui donna un petit coup sur l'épaule et se leva.

- Arrête tes bêtises, rougit-il. Je vais prendre une douche...

Jungkook éclata de rire, sachant très bien que son petit ami fuyait parce que c'était toujours sa réaction lorsqu'il se sentait gêné ou rougissait.

Il soupira de satisfaction en se laissant retomber sur l'oreiller qui gardait encore l'odeur de son amour. Ils avaient fait l'amour. Enfin. Et Jungkook était tellement heureux de l'avoir fait avec la personne qu'il aimait depuis si longtemps déjà...



°



Jimin déambulait avec calme dans les couloirs du lycée. Alors que les cloches sonnaient, annonçant la fin de la pause déjeuner et le début des cours, tout le monde se dépêchait de regagner les salles de classe, et peu à peu, les couloirs se vidaient pour devenir complètement déserts. Pourtant, Jimin avait décidé de ne pas se rendre en cours cet après-midi. Il ne pouvait pas penser avec clarté en présence de Yoongi. Pas après tout ce que ce dernier lui avait révélé il y a quelques jours. Yoongi lui avait raconté son enfance dans une famille avec un père homophobe, le secret qu'il avait gardé précieusement pour protéger son frère bien-aimé... La découverte de ce secret et la descente aux enfers de son frère qui avait suivi... L'inaction de sa mère qui avait regardé son mari battre leur fils sans lever le petit doigt, n'intervenant que lorsque son fils aîné tombait dans l'inconscience. Puis, finalement, le départ de son frère vers un internat loin de leur famille, et ensuite, sa disparition de leur vie une fois diplômé. Tout cela avait profondément marqué et traumatisé Yoongi au plus profond de son être, le poussant à craindre de vivre la même chose que son frère aîné. Il s'était senti en danger lorsque Jimin lui avait avoué ses sentiments, bien qu'il ait essayé tant bien que mal de réprimer les siens pendant des années.

Finalement, Yoongi avait compris qu'il ne pouvait pas se passer de Jimin très longtemps, alors il s'était empressé de revenir vers lui, cherchant son pardon. Et il était même prêt à accepter les sentiments du blond ainsi que les siens, si cela leur permettait d'être tous les deux un tant soit peu heureux...

Jimin lui avait dit qu'il avait besoin de temps avant de prendre une décision, et c'est ainsi que plusieurs jours plus tard, il errait dans les couloirs, sachant qu'il ne pourrait jamais tenir longtemps si Yoongi était dans les parages. Alors qu'il passait par l'arrière du lycée, il aperçut au loin une silhouette familière assise près d'un arbre.

Taehyung.

Et s'il allait le voir ? Après tout, s'il était le petit ami de Jungkook, cela voulait dire qu'il était sympa, non ? Jimin avait toujours évité de s'approcher de celui qu'on surnommait "la brute du lycée", en raison de ses incessantes bagarres. Mais aujourd'hui, au lieu de s'éloigner, ses pieds le conduisirent auprès du châtain, où il s'assit lourdement, sous le regard désapprobateur d'un Taehyung de mauvaise humeur.

- Bonjour Taehyung, je m'appelle Jimin, dit-il en s'allongeant dans l'herbe et en fixant le ciel à travers les feuilles de l'arbre qui les abritaient du soleil. Je suis l'ami de Jungkook.

- Euh ? Taehyung ne comprenait pas pourquoi ce garçon qu'il voyait toujours aux côtés de son petit ami venait soudainement lui parler et, pour être honnête, il se méfiait. Que me veux-tu ?

Jimin haussa les épaules avant de se tourner complètement vers le châtain et de plonger ses yeux dans les siens.

- C'est mon ami, et je ne veux pas qu'il soit blessé, répondit-il en changeant de position et en s'asseyant en tailleur. Je sais qu'il t'aime vraiment. Taehyung sentit son cœur s'emballer. Même si Jungkook lui avait déjà répété plusieurs fois combien il l'aimait, entendre ces mots venant d'une autre personne proche de son petit ami lui faisait du bien. Car si cette personne le disait même à son entourage, c'était que cela devait vraiment être vrai... Je connais mon ami et je lui fais confiance, poursuivit Jimin en humidifiant ses lèvres. En revanche, je ne te connais pas, et j'espère que tu ne lui feras aucun mal. Parce que crois-moi, Jungkook a déjà assez souffert dans sa vie.

Après ces mots, Jimin se leva et s'éloigna sans même laisser à Taehyung le temps de répondre quoi que ce soit. Maintenant, il allait envoyer un message à Yoongi et lui demander de le rejoindre chez lui après les cours.

Il avait pris une décision qu'il espérait être la bonne...

𝔹𝕣𝕚𝕤é ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant