Au milieu d'une marée de lycéens, Jungkook se promenait dans la grande demeure de Jimin. Il saluait quelques visages familiers ici et là, un verre de vodka pomme dans la main droite, buvant de temps en temps quelques gorgées. Il n'avait aucune envie d'être là, mais il avait accepté de participer à cette soirée pour faire plaisir à son ami qui avait tout fait pour l'organiser. Cependant, il jetait des coups d'œil incessants à sa montre. Taehyung lui avait dit qu'il ne pouvait rentrer chez lui que s'il passait un peu de temps à la fête avec ses amis. Bien que cela ne fasse que vingt minutes qu'il soit arrivé, il voulait déjà partir. Non pas que la fête était mal organisée, mais tout ce que Jungkook voulait, c'était retrouver son amour et se blottir contre lui toute la nuit. Chaque seconde passée ici était une seconde de moins avec son petit ami.
- Aaaaaah... Mon petit pote... Tu arrives enfin. Une petite tête blonde s'accrocha à son bras, ne pouvant plus tenir debout convenablement. Tu n'aurais pas vu gigi ?
Jungkook roula des yeux avant de répondre à l'énergumène qui s'accrochait à lui comme si sa vie en dépendait.
- Tu sais bien que Yoongi déteste quand tu l'appelles "gigi". Fais attention, fit-il remarquer au blond qui scrutait les invités à la recherche d'une tête noiraude, mais il y avait beaucoup de têtes noiraudes...
- Non, mais tu sais, je pense que c'est ma chance aujourd'hui. Commença Jimin, enfin posant ses yeux sur son ami qui le fixait déjà. Je dois lui dire ce que je ressens pour lui, tu comprends ?
- Ce que tu...
- Je l'aime, tu comprends ? Mais je n'ai jamais eu le foutu courage de lui dire... Alors je me suis dit, ce soir c'est le bon moment. Il fit une courte pause. Seulement, j'étais trop stressé... Alors j'ai trop bu.
Jungkook n'arrivait pas à croire ce qu'il entendait. Les plaisanteries de Jimin à propos de ses possibles sentiments envers le brun étaient donc vraies ? Jimin plaisantait tellement souvent que plus personne ne le prenait au sérieux. Il riait trop, blaguait trop, se moquait trop de tout. Alors son entourage avait fini par tout prendre pour de simples plaisanteries. Mais ce soir, Jimin était loin de son côté blagueur habituel. Il était bien trop ivre pour mentir à ce sujet.
Jungkook déposa son verre sur une table avant de saisir le bras de son ami et de l'entraîner à l'étage, dans la chambre du blond. Une fois sûr qu'il n'y avait personne, il le fit s'asseoir sur le lit et vint se placer à ses côtés.
- Jimin... murmura Jungkook. Ça fait longtemps que tu l'aimes ?
Jimin haussa les épaules, fixant un point invisible sur le sol de sa chambre, le dos courbé.
- Quatre ans ? J'en sais plus trop rien... On se connaît depuis l'âge de... 12 ans, je pense, et moi, je l'ai vu bien plus que ça au collège... Ou peut-être même avant ça... J'ai toujours essayé de cacher mes sentiments, mais c'est de plus en plus difficile... Tu comprends ? Il releva la tête vers son ami et Jungkook remarqua alors que Jimin versait des larmes silencieuses... Il le prit dans ses bras tout en lui caressant doucement le dos... Si je suis allé dans ce lycée, c'est pour lui... Pour continuer à le voir... Jungkook, je... Je l'aime tellement, si tu savais...
Jungkook n'en revenait toujours pas. Était-ce vraiment Jimin, là, dans ses bras ? Mais où était passé son sourire indétrônable, ses yeux pleins de malice...
VOUS LISEZ
𝔹𝕣𝕚𝕤é ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
FanfictionAu commencement, le regard de Taehyung se figeait d'amertume face au monde où évoluait Jungkook. Il maudissait cette perfection radieuse qui ornait son sourire. Il enviait sa capacité à s'entourer d'amis avec une aisance déconcertante. Il détestait...