Vingt

745 64 0
                                    

Il était près de midi lorsque Yoongi atteignit enfin la porte blanche du troisième étage. Sans plus attendre, il se mit à frapper dessus avec ardeur, comme si sa vie en dépendait.

- Eh ! P'tit con, ouvre cette fichue porte avant que je ne la démolisse et...

La porte s'ouvrit sur un Jungkook torse nu, une serviette sur l'épaule, vêtu simplement d'un pantalon de jogging, les cheveux encore mouillés, abasourdi par le vacarme.

- Mais... Que se passe-t-il... commença Jungkook alors qu'il fut poussé par Yoongi, qui lui lança un sac à dos noir en plein visage avant de pénétrer dans la maison.

Le bleuté encore étourdi par cette entrée fracassante, ramassa le sac qui était tombé sur son visage. Pourtant, il était habitué à ce genre de manœuvres de la part de Min Yoongi. Il referma la porte derrière eux.

- Qu'est-ce que tu faisais bon sang ? Tu te branlais ou quoi... grogna Yoongi en se dirigeant directement vers la cuisine pour fouiller partout. Tu as disparu du lycée hier et j'ai dû supporter un Jimin hystérique. Et comme on commence les cours à 14h aujourd'hui, je suis venu te chercher pour m'assurer que tu viendrais.

Jungkook se planta devant sa cuisine, le sac de son ami toujours entre les mains, et sa serviette sur l'épaule.

- Je prenais une douche, répondit-il, mais... Pourquoi tu fouilles partout comme ça ?

Yoongi soupira, n'ayant pas trouvé ce qu'il cherchait.

- Comment se fait-il que dans l'appartement d'un gars comme toi, qui adore manger, il n'y ait rien d'intéressant à bouffer ? J'ai faim à en crever...

Jungkook haussa les épaules et se dirigea vers sa chambre.

- Si tu as faim, commande quelque chose... dit-il avant de se rendre dans sa chambre.

- Et pourquoi est-ce que c'est moi qui devrais commander alors que nous sommes chez toi ? rétorqua Yoongi en suivant Jungkook dans sa chambre.

Jungkook venait d'enfiler un polo gris beaucoup trop grand pour lui et s'effondra sur son lit recouvert de draps gris et blanc.

- Parce que tu as bien plus d'argent que moi, Yoongi... souffla-t-il en fermant les yeux, l'air fatigué.

Yoongi s'assit sur le bord du lit, sortit son téléphone de sa poche.

- Quelle raison bidon... murmura-t-il avant de finalement passer commande.

Une fois qu'il eut terminé, il se tourna vers son ami qui était toujours allongé sur le dos, un bras replié sur son visage, cachant ses yeux à moitié.

- Alors ? Où étais-tu passé ? demanda-t-il.

- Nulle part...

- Je ne sais même pas pourquoi je te pose la question... Tu ne réponds presque jamais aux questions.

- Hum... Ce n'est pas important... souffla le Jeon en se redressant, attrapant son téléphone portable pour répondre à un message qu'il venait de recevoir.

- Tu sais, je me dis que tu devrais peut-être trouver quelqu'un enfin ? Ça te ferait du bien, crois-moi.

- Ferme-la, Yoongi ! sourit Jungkook, toujours les yeux fixés sur son portable, pianotant à une vitesse folle.

Le silence s'installa pendant plusieurs minutes. Yoongi n'était pas idiot. Il avait depuis longtemps compris que son ami était attiré par Taehyung. Il les avait d'ailleurs vus partir ensemble par la sortie Est du lycée la veille. Mais il souhaitait que Jungkook vienne lui en parler de lui-même, tout comme il l'avait fait pour lui parler des problèmes qu'avait sa mère.

𝔹𝕣𝕚𝕤é ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant