trente et un

624 49 12
                                    


Bonne lecture

•°•°•
Dans le doux crépuscule de la soirée, Jungkook parvint devant l'antre de son amour. Un souffle retenu, empreint d'émotions, gonfla sa poitrine avant de s'échapper en une brise légère. Il pressa la sonnette, symphonie timide accompagnant le tumulte de son cœur, martelant sa poitrine comme un battement urgent. Il avait pris une résolution, un serment inviolable envers Taehyung, par amour. Il devait sauver leur union, car la perdre serait s'appauvrir d'une part de lui-même, errant comme un mort vivant.

Depuis toujours, Jungkook avait souffert des séparations, des deuils, des départs de ses proches, assimilant chaque départ à un abandon cruel. Les rumeurs sur l'absence de son père résonnaient tels des dogmes impitoyables qu'il intégra, à la fin, comme vérités incontestables.

La porte s'ouvrit, révélant une femme brune, un tablier protecteur encerclant ses hanches. Sa bouche s'orna d'un sourire radieux, retranscrivant celui de son fils. Jungkook répercuta instinctivement ce sourire lumineux.

« Bonsoir, Jungkook, comment vas-tu, mon garçon ? » Lança la femme d'une voix accueillante, se dérobant de l'entrée pour lui permettre d'entrer. Une brève hésitation, puis il articula difficilement, « J-je vais bien... Sun-Hi. »

Un rire échappa à la quarantenaire, avant de proposer à Jungkook de rejoindre son fils à l'étage. L'invitation au dîner prit place naturellement dans la conversation, sans concession. Devait-il appeler chez lui pour prévenir ? Une réponse automatique glissa de ses lèvres, avant qu'il ne se ravise. Il escalada les marches faisant choir la distance entre lui et la chambre de l'aimé.

Toquer ou entrer directement ? Une question pesante. Malgré la proximité sentimentale, la règle de bienséance persistait. L'inconnu planait autour de leur liaison. Plus de mots doux, plus de déclarations. Un silence oppressant s'était installé entre eux, lourd de doutes et de craintes. Et si, Taehyung souhaitait tirer un trait ? Et s'il le jugeait faible, prêt à l'abandonner ?

Dans le calme feutré de la maison, Jungkook suspendit son souffle, devant l'imminence d'une décision qui pouvait définir leur destin.

Le tumulte dans ses pensées fut interrompu par le grincement de la porte des toilettes, suivant le bruit familier de la chasse d'eau. C'était Taehyung.

Jungkook leva les yeux et leva légèrement les épaules, murmurant son nom comme pour s'assurer qu'il était bien là devant lui. Taehyung fit un geste de la main en direction de la porte qu'il tenait ouverte, invitant Jungkook à entrer en ces lieux.

Pas à pas, Jungkook pénétra la pièce, se déplaçant avec précaution comme s'il explorait un territoire inconnu. Chaque mouvement était calculé pour éviter de faire du bruit ou de salir la moquette.

Taehyung s'installa sur son lit, faisant fléchir le matelas sous son poids. Il replia un genou vers sa poitrine, posant son menton dessus. Puis, du geste de la main, il indiqua à Jungkook de prendre place sur la chaise de bureau à quelques pas de lui. Un silence lourd s'abattit dans la pièce, alors que Jungkook parcourait la chambre du regard, constatant que rien n'avait changé, malgré son absence de quelques jours... Depuis leur dernière intimité partagée plus d'une semaine auparavant.

Taehyung brisa le silence avec une pointe de sarcasme, un sourcil levé de manière provocante. Jungkook, nerveux et incertain, se contenta de mordiller sa lèvre inférieure.

- Tu es venu pour admirer ma chambre ou pour composer une chanson en duo avec le silence ? lança Taehyung, son ton mordant revenant au galop.

Jungkook restait muet, son anxiété palpable. Taehyung, un brin insolent, poursuivit.

𝔹𝕣𝕚𝕤é ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant