Seize

787 65 4
                                    

/!\ double update du 15 et 16





Jungkook, assis près du fleuve Han, sentait le temps qui s'écoulait lentement. Le vent caressait doucement ses cheveux, créant une mélodie légère qui se mêlait aux murmures de l'eau. Les rayons du soleil jouaient avec les sillons du fleuve, illuminant le paysage d'une douceur envoûtante.

15h47, l'heure était passée mais Jungkook ne se décourageait pas. Il savait que Taehyung ne tarderait pas à arriver. Une impatience teintée d'excitation brûlait en lui. Il ferma les yeux, se laissant envahir par l'atmosphère paisible du lieu.

Taehyung, parcourant les rues avec hâte, sentait son cœur battre à tout rompre. Chaque seconde de retard semblait s'étirer à l'infini. Ses pensées tourbillonnaient dans sa tête, se mêlant aux flamboyances des couleurs des immeubles. Les passants, tels des figurants flous, défilaient autour de lui.

15h49, il était enfin proche. Il accéléra le pas, dévorant la distance qui le séparait de Jungkook. Ses vêtements, choisis avec minutie, enveloppaient son corps, reflétant sa personnalité à la fois mystérieuse et rebelle. Le jeans bleu de son pull lui donnait une aura céleste, contrastant avec le noir déchiré de son pantalon. Ses pas résonnaient dans sa poitrine, comme le battement d'ailes d'un ange.

Enfin, il arriva, essoufflé, devant Jungkook. Un sourire timide et soulagé éclaira son visage alors que leurs regards se croisaient. Toute la beauté du monde semblait se résumer à ce moment, à leur présence réunie.

« Désolé pour le retard », bredouilla Taehyung, sa voix légèrement voilée par l'effort.

« Ce n'est rien... L'essentiel est que tu sois venu », répondit Jungkook, incapable de détourner son regard de ce visage angélique qui le captivait.

Était-il possible qu'une créature aussi parfaite existe parmi les humains ? Jungkook se laissait emporter par cette pensée. Il se demandait avec une douce fascination si Taehyung n'était pas en réalité un ange déguisé, envoyé pour illuminer sa vie. Malgré les apparences, malgré les maux du quotidien, Jungkook avait su voir la tendresse et la gentillesse qui émanaient de son nouvel ami.

Le fleuve Han continuait de couler, indifférent aux aléas de la vie. Les effluves du temps s'évanouissaient dans l'air, tandis que Jungkook et Taehyung s'abandonnaient à une rencontre qui promettait d'être marquée par une alliance céleste.

Ils avançaient côte à côte depuis quelques minutes déjà, dans un silence pesant. Pourtant, d'habitude, ils avaient toujours tant de choses à se dire par message. Mais là, en face l'un de l'autre, les mots semblaient bloqués, figés.

Soudain, le téléphone de Taehyung vibra, le sortant de ses pensées. Intrigué, il jeta un coup d'œil à l'écran. Seuls ses parents et Jungkook avaient son numéro. Alors qui pouvait bien lui écrire ? Sa mère n'envoyait que des messages pour des courses à faire, et son père ne lui écrivait même pas.

Il fronça les sourcils en voyant le nom de l'expéditeur s'afficher.


Jungkook:
Eh bien, tu n'es plus aussi bavard que par message...
16:10✓✓


Taehyung sourit

Taehyung :
Je suis juste à côté de toi idiot. Donc parle moi en face si tu peux.
16:11✓✓

Un sourire moqueur se forma sur les lèvres du jeune homme blond alors qu'il lançait un regard provocateur à Jungkook. Ils choisirent de s'asseoir dans l'herbe fraîche, profitant des derniers rayons du soleil de l'après-midi.

𝔹𝕣𝕚𝕤é ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant