Sept

859 70 5
                                    

#flashback

Les murmures dans les couloirs dansaient autour de Taehyung, pénétrant ses oreilles avec une intensité inquiétante. Des chuchotements s'élevaient, comme un vent froid glissant entre les mots :

"- Regardez... Je crois que c'est lui..."

"Vous en êtes sûr ?"

"Mais oui, regardez, j'ai encore la vidéo !"

Un poids invisible s'abattit sur les épaules de Taehyung, le forçant à baisser la tête et à s'accrocher à la lanière de son sac à dos, comme s'il cherchait un soutien dans ce monde soudainement hostile. Les couloirs du collège, autrefois un lieu d'innocence et de partage, se transformaient en un labyrinthe étouffant. Chaque recoin était rempli de regards accusateurs, dirigés vers lui. C'était à cause de cette vidéo maudite, celle qui tournait en boucle, révélant des détails intimes de sa vie. Mais ce qui déchirait le plus le cœur fragile de cet adolescent de 14 ans, ce n'était pas la réaction des autres, mais plutôt celle de ceux qu'il croyait être ses amis. Et en particulier, celle de celui qui avait laissé ce poison numérique se propager, condamnant Taehyung à une solitude douloureuse et incompréhensible.

Une voix hostile gronda, lançant des flammes de colère à travers les mots : "Dégage de mon chemin !"

Taehyung fut projeté violemment, comme un oiseau déséquilibré qui perdrait soudainement son envol. Son corps se frappa lourdement contre le sol, abandonnant ses affaires éparpillées autour de lui, tels des vestiges d'une bataille perdue. Alors qu'il tentait de se relever, une chaussure s'écrasa impitoyablement au milieu de son dos, l'obligeant à rester au sol, enchaîné dans l'injustice des couloirs froids du collège.

"Ta place est là, tapette !" grogna la voix qui avait écrasé son dos, se moquant cruellement de sa vulnérabilité.

Les larmes embuaient les yeux de l'adolescent tandis qu'il relevait lentement la tête, cherchant un soutien improbable. Le bourreau avait déjà disparu, laissant derrière lui une terrible empreinte de douleur. Mais Taehyung remarqua alors les regards, les yeux braqués sur lui, certains brillants de perversité et d'autres emplis de curiosité malsaine. Des téléphones se levaient, capturant avidement chaque seconde, transformant cette tragédie en un spectacle impitoyable.

Avec une douceur teintée de tristesse, il ramassa ses affaires, essayant de contenir le torrent de larmes prêt à se déverser à tout instant. Il refusait d'offrir à ces regards avides la satisfaction de le voir pleurer comme un enfant. Mais malgré ses efforts, ses yeux furent inévitablement attirés vers la silhouette de celui qui prétendait être son meilleur ami, riant aux éclats aux côtés d'un autre garçon, capturant la scène sans vergogne. Un sanglot échappa de sa gorge, trahissant sa peine déchirante. Dix années d'amitié s'envolèrent en un instant, balayées par cette trahison cruelle.

Taehyung avait donné sa confiance à Shin, lui révélant tous ses secrets, tous ses espoirs. Il croyait en leur fraternité, cette connexion profonde qui les unissait. Shin était comme un frère à ses yeux, le seul à le connaître dans les moindres détails, une âme-sœur de confidences. Mais maintenant, dans cette terrible réalité, il réalisait que tout cela n'était qu'une illusion. Shin l'avait trahi sans hésitation à la première opportunité, et Taehyung était submergé par le poids de cette trahison. Pourquoi ? Cette question brûlante tourmentait son esprit, sans lui offrir la moindre réponse. Cette incompréhension ajoutait une souffrance supplémentaire à ses blessures, creusant un abîme immense dans son cœur.

#finflashback

°

Les iris de Taehyung, tels des navigateurs intrépides, se laissaient emporter vers la table où Jungkook et ses compagnons se sustentaient. Depuis l'épisode de l'après-midi dans le jardin, le brun semblait s'accrocher à ses amis, comme s'il redoutait se retrouver seul en compagnie du blond. Mille interrogations assiégeaient l'esprit de Taehyung. Assis solitaire, comme à son habitude, dans un coin de la salle à manger, il ne pouvait détourner son regard du visage de l'ébène au loin. Les deux garçons et la jeune demoiselle, qui s'asseyaient tous près du Jeon, suscitaient une pointe d'envie chez Taehyung... Il s'imaginait lui aussi présent, riant aux éclats d'un air insouciant. Il aurait souhaité, tel la fille, passer ses doigts dans la magnifique chevelure sombre de son compagnon de chambre... Pouvoir le contempler avec la même intensité que cette fille, lui adresser ces sourires éloquents qui dévoilaient nos pensées, dépourvus de toute crainte.

𝔹𝕣𝕚𝕤é ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant