Jimin attendait anxieusement derrière sa porte l'arrivée de Yoongi. Ils s'étaient donné rendez-vous ce soir chez lui pour qu'il puisse donner sa réponse. Et maintenant, il craignait que Yoongi ne se défile et ne vienne pas.
Peut-être avait-il fait attendre trop longtemps, peut-être que Yoongi n'était pas aussi attaché à lui qu'il le prétendait, peut-être que...
La sonnerie de sa maison le fit sursauter, et d'une main tremblante, il ouvrit la porte devant lui.
Yoongi était là, il était venu. Un soupir de soulagement s'échappa des lèvres de Jimin. Il avait eu vraiment peur que le brun ne vienne pas, qu'il renonce par peur de perdre sa famille. Mais non, il était bien là. Dans l'euphorie du moment, Jimin se jeta au cou de Yoongi sans attendre et scella ses lèvres contre les siennes, embrassant l'homme qu'il aimait depuis tant d'années.
D'abord surpris, Yoongi resserra son étreinte autour de Jimin et répondit à son baiser. Comment avait-il pu résister si longtemps à cette personne magnifique ? Mais surtout, comment avait-il pu l'abaisser autant lors de cette maudite soirée ? Il se sentait toujours coupable d'avoir choisi la lâcheté plutôt que de suivre son cœur.
- Je suis tellement désolé pour tout ce que je t'ai dit lors de cette soirée, Jimin... murmura Yoongi, posant son front contre celui du blond. Je m'en veux tellement... Je... Jimin, je t'aime tellement... Je... Je suis amoureux de toi depuis si longtemps, et pourtant, je n'ai cessé de te faire du mal quand tu te rapprochais de moi... Je suis prêt à tout pour que tu me pardonnes.
- Je... Je t'aime aussi, Yoongi, si tu savais... répondit le blond, les larmes aux yeux, ému par les paroles prononcées par le brun. Si tu le souhaites, laissons le passé derrière nous... Tu avais tes raisons, et même si rien ne peut justifier tes paroles envers moi, le fait que tu les aies dites non pas par plaisir, mais par peur, me soulage un peu... Alors, j'ai réfléchi et je pense que même s'il me faudra un peu de temps pour tout oublier, je suis prêt à essayer avec toi.
Les yeux de Yoongi s'illuminèrent. Est-ce que Jimin acceptait vraiment d'essayer ?
- Tu... Tu acceptes d'être en couple avec moi ? demanda-t-il, dans le doute d'avoir mal interprété.
- Oui, idiot, c'est exactement ce que je viens de dire, rit doucement Jimin en reniflant légèrement. Allez, viens, entrons dans la maison, nous ne pouvons pas rester éternellement dehors...
°
Taehyung ne comprenait pas. Trois jours étaient passés depuis qu'il avait fait l'amour pour la première fois avec Jungkook, mais ce dernier ne répondait ni à ses appels, ni à ses messages, et pire encore, il ne venait même pas en cours.
Le châtain ne pouvait s'empêcher de douter, de soupçonner, d'avoir peur. Pourquoi Jungkook restait-il silencieux ? L'avait-il quitté sans lui dire clairement ? Avait-il regretté d'avoir couché avec lui au point de ne plus vouloir le voir ?
Et si... S'il avait obtenu ce qu'il voulait et maintenant l'avait jeté comme un simple morceau de tissu usé ? Taehyung secoua vigoureusement la tête, se rongeant les ongles restants. Jungkook ne pouvait pas faire ça... Si ? Pas lui quand même. Il le connaissait, il savait... Mais qui était réellement Jungkook ? Une doublure ou le vrai garçon qu'il pensait connaître ?
Assis sur son lit, les genoux contre sa poitrine, il se mit à réfléchir. Soudainement frappé par une vague de lucidité, il essaya d'énumérer tout ce qu'il savait sur son petit ami.
"Il s'appelle Jeon Jungkook, il a eu 18 ans le 1er septembre, il aime la photographie et souhaite en faire à l'université. Il a des amis avec qui il traîne au lycée." Mais à part cela, que savait-il d'autre ? Rien. Absolument rien. Avait-il des frères et sœurs ? Quelle était sa relation avec ses parents ? Où vivait-il ? Comment avait été son enfance, ses années de collège, ses soucis, ses joies... Il ne savait rien du tout, et cette réalité le figea, le frappa de plein fouet.
Merde. Il avait vraiment merdé. Comment avait-il pu se mettre en couple avec quelqu'un dont il ne connaissait presque rien ? Comment avait-il pu offrir sa première fois à quelqu'un qui ne partageait jamais vraiment les détails de sa vie ? Ils avaient passé tant de temps ensemble, alors comment... Comment n'avait-il pas réalisé que Jungkook ne parlait jamais vraiment de lui-même ? Il racontait des choses, oh oui, il en racontait tellement que cela embrouillait l'esprit, occupait tellement l'attention qu'on ne se rendait même pas compte qu'en fin de compte, il ne disait rien de spécifique. Jungkook avait toujours quelque chose à dire, des anecdotes drôles ou embarrassantes, mais pourtant, tout cela semblait... impersonnel avec un peu de recul... Car ces anecdotes ne le concernaient jamais vraiment personnellement.
C'était décidé. Ils devaient mettre les choses au clair. Si Jungkook ne venait pas en cours le lendemain, Taehyung se rendrait chez Jimin pour lui demander l'adresse de Jungkook, puis il irait directement chez lui. Il ne pouvait pas rester sans réponse plus longtemps, pas après la merveilleuse nuit qu'ils avaient passée ensemble trois jours plus tôt.
Il refusait de croire que Jungkook ait pu jouer avec lui. Jamais. Il ne l'accepterait que si cela venait directement de sa bouche. Il voulait la vérité. Il en avait assez d'être pris pour un imbécile, d'être trahi par ceux qu'il pensait connaître. D'abord Shin, maintenant Jungkook ? Certainement pas lui... Jungkook n'était pas ainsi, n'est-ce pas ? Mais comment ne pas douter lorsqu'on réalise soudainement qu'on ne connaît pas grand-chose de la personne qu'on aime ? Alors même que cette personne sait tout de vous.
Demain, il se rendrait chez Jungkook. C'était décidé.
VOUS LISEZ
𝔹𝕣𝕚𝕤é ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
FanfictionAu commencement, le regard de Taehyung se figeait d'amertume face au monde où évoluait Jungkook. Il maudissait cette perfection radieuse qui ornait son sourire. Il enviait sa capacité à s'entourer d'amis avec une aisance déconcertante. Il détestait...