Jungkook arriva rapidement devant la porte en bois noire et vérifia une dernière fois qu'il était bien à l'adresse que Taehyung lui avait envoyée, avant d'appuyer sur la sonnette. Les mains dans les poches, il frissonna légèrement sous une brise passagère. Ses yeux contemplèrent la maison, qui était véritablement charmante, entourée de fleurs et d'un jardin bien entretenu. Soudain, il entendit des pas précipités résonner dans les escaliers, et l'instant d'après, la porte s'ouvrit devant lui, dévoilant Taehyung qui se jeta sur ses lèvres.
- Doucement, nous avons toute la soirée pour ça, murmura Jungkook, un sourire malicieux se dessinant sur ses lèvres lorsqu'il se détacha doucement de l'étreinte de son petit ami. Tu ne m'invites pas à entrer ? Il fait un peu frais dehors...
Taehyung s'écarta légèrement de la porte, permettant ainsi à Jungkook de pénétrer dans la maison. Il retira ses chaussures et les plaça sur le côté. Juste en face de la porte, à quelques mètres de distance, se trouvaient les marches menant à l'étage. À gauche se trouvait le salon, à droite la salle à manger, puis la cuisine.
- Bienvenue chez moi, déclara Taehyung en se positionnant près des escaliers. Tu veux boire quelque chose ?
- De l'eau, si possible.
- Et manger quelque chose ?
- Toi, si possible.
- D'accord, je vais te chercher ça- mais il s'arrêta net devant la cuisine. Me manger ? Attends, je n'avais pas bien compris... Ils éclatèrent tous les deux de rire devant l'air confus de Taehyung, qui donna ensuite un petit coup de poing sur l'épaule de son petit ami. Arrête...
Après s'être désaltéré, Jungkook suivit Taehyung jusqu'à sa chambre. En marchant dans le couloir, Jungkook remarqua que les murs étaient ornés de photos, des clichés de Taehyung accompagné de ses parents... Probablement des souvenirs de voyages en famille. Ces images étaient disposées dans un ordre croissant, montrant Taehyung depuis sa naissance jusqu'à maintenant. Il semblait avoir une famille heureuse... Jungkook sentit une légère contraction dans sa poitrine, se rappelant qu'il avait connu une telle famille autrefois.
- Tu es seul ? demanda-t-il une fois dans la chambre de son petit ami.
- Mon père dort. Il est plus de 23h et sa semaine a été chargée... Ma mère n'est pas là pour le moment, mais elle rentrera demain soir... Taehyung s'approcha doucement du jeune homme, passant ses bras autour de ses épaules et rapprochant leurs visages... Es-tu venu voir mes parents ou moi ? Parce que moi, j'ai attendu toute la soirée pour te voir...
- Pourquoi n'es-tu pas venu avec moi ? murmura Jungkook en posant ses mains dans le dos de Taehyung.
- Je te l'ai dit... s'exprima Taehyung avant de se perdre dans un baiser fougueux... Je n'aime pas les soirées...
Jungkook s'inclina vers la nuque de Taehyung, parsemant sa peau de doux baisers tout en glissant ses mains sous le t-shirt de son petit ami. Taehyung bloqua les mains de Jungkook.
- Pas... pas comme ça... lui chuchota-t-il entre deux baisers. Ne glisse pas tes mains sous mon t-shirt... pas comme lui l'a fait...
- Lui ? répéta Jungkook, confus.
- Je t'en parlerai plus tard...
Jungkook acquiesça, posant un pied devant l'autre, faisant ainsi reculer Taehyung.
Leurs bouches désormais en contact, s'embrassant avec passion, Jungkook poussa Taehyung, le faisant tomber en arrière sur le matelas. Jungkook le suivit dans sa chute, se retrouvant ainsi au-dessus de lui. Leurs souffles se mêlaient, chauds et haletants, emplissant la pièce d'une atmosphère électrique. L'odeur de leurs peaux en sueur mêlée à celle de l'encens brûlant créait un mélange enivrant qui les enveloppait. Les mains de Jungkook parcouraient le corps de Taehyung avec une douceur experte, laissant des traînées de frissons sur sa peau. Les sensations se mélangeaient dans un tourbillon de plaisir et de désir, la chaleur de leur contact contrastant avec la fraîcheur de l'air ambiant.
VOUS LISEZ
𝔹𝕣𝕚𝕤é ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏ
FanfictionAu commencement, le regard de Taehyung se figeait d'amertume face au monde où évoluait Jungkook. Il maudissait cette perfection radieuse qui ornait son sourire. Il enviait sa capacité à s'entourer d'amis avec une aisance déconcertante. Il détestait...