La porte d'entrée venait tout juste de se refermer et avec elle, les deux professeurs s'en étaient allés. Kana qui ne pouvait s'empêcher d'être inquiète pour Katsuki s'empressa d'enfiler une paire de chaussures et d'ouvrir de nouveau la porte. Elle comptait bien le retrouver, elle en avait besoin. Pour son propre bien, elle avait besoin de l'aider et de le soutenir dans cette épreuve traumatisante. Kana n'avait toujours pas eu de nouvelles du blond et elle interprétait ça comme la preuve irréfutable qu'il avait besoin d'elle. Elle devait le voir, sans ça, elle ne pourrait se tenir tranquille une minute de plus. Elle était la seule à comprendre qu'il avait besoin d'aide et elle refusait catégoriquement de l'abandonner à son sort. Personne ne semblait se soucier de son état, tout le monde croyait fermement qu'il était un jeune homme fort et fier qui malgré n'importe quelle épreuve s'en sortirait toujours. Cependant, la vérité était tout autre, il avait beau être fort, une part de faiblesse subsistait toujours en lui et à l'heure actuelle, ce côté de lui avait été profondément chamboulé par son enlèvement et la retraite d'All Might.
Tandis que Kana ouvrait la porte afin de s'en aller, une voix ne manqua pas de la retenir.
-on peut savoir où est ce que tu comptes aller comme ça ? S'éleva la voix de sa mère, autoritaire.
-je sors. C'était elle contentée de répondre.
-c'est hors de question, tu n'iras nul part.
Toutes ces années, Kana avait été une enfant modèle auprès de ses parents, jamais elle ne s'était permise de leur répondre ou de contester une décision. Désormais, c'en était finis de cette Kana, elle n'avait plus besoin d'eux dans sa vie.
-et tu crois pouvoir me l'interdire ? Rétorqua la jeune fille.
-évidemment, je suis ta mère c'est moi qui décide ! S'énerva l'adulte.
Un rire amer échappa les lèvres de Kana, en y réfléchissant, en quoi cette femme avait joué son rôle de mère auprès de sa fille ? Elle lui avait certes transmis sa couleur de cheveux ainsi que son alter mais rien d'autres. Elle ne lui avait transmis aucun savoir, aucune valeur, aucune éducation. Elle n'avait jamais été présente pour sa fille d'aucune manière que ce soit.-t'as perdu le droit de décider de ce que je pouvais faire ou non quand voyager est devenu plus important que ta propre fille. Lâcha Kana, tentant de garder son calme.
M. Tanaka ayant entendu l'altercation entre sa femme et sa fille arriva dans le hall d'entrée. Il détestait les conflits et plus que tout, il détestait tenir tête à son épouse. C'est donc naturellement qu'il tenta de calmer les choses.
-allons les filles, calmez vous. Intervint il, calmement.
-ce que je viens de dire vaut aussi pour toi. Assena Kana.
-comment oses tu nous parler sur ce ton ? C'est ce professeur qui t'as mis toutes ces idées en tête ? Demanda sa mère, furieuse.
S'il y'a bien une chose dont madame Tanaka avait horreur, c'était bien qu'on lui tienne tête. Son mari qui était son opposé évitait par conséquent de la contrarier. Kana, elle, en avait assez. Les dernières paroles de sa mère avait réussi à lui faire perdre son calme. Cette fois ci, elle n'allait plus être cette gentille fille attendant sagement le retour de ses parents, elle allait tout leur dire.
-ce professeur en seulement quelques mois a été une meilleure figure parentale pour moi que vous deux durant toute ma vie. Lui il a su dès le début ce qu'on m'avait fait et contrairement à vous il m'a jamais obligé à me taire. S'emporta Kana, à son tour furieuse.
Cette dernière phrase fit l'effet d'un électrochoc à ses parents. Ces derniers avaient espéré que jamais plus personne n'évoquerait cette sombre histoire. Et pourtant, leur fille en avait finit de se taire.
VOUS LISEZ
Cauchemars | Bakugo x oc
FanfictionElle faisait des cauchemars, beaucoup de cauchemars mais au milieu de cette brume se dessinait un rêve, celui d'être la plus grande. Sur le chemin la menant à son rêve, elle le croisa, lui. Et lorsque c'était son tour d'être habité par des mauvais r...