Samedi matin, à quelques heures du gala, Kana avait convaincu Karsuki de passer la voir. Pendant cette même mâtinée, l'adolescente avait reçu la robe qu'elle comptait porter ce soir : une longue robe rouge, près du corps et fendu sur le côté gauche. Kirishima - à qui elle avait montré sa tenue - pensait qu'elle l'avait choisis our sa couleur, afin que tout deux soit assorti mais en réalité c'était d'une part car elle l'avait eu un coup de cœur pour cette robe et d'autre part car elle savait que Bakugo aimait le rouge. Disons que c'était un argument de plus pour être sûre et certaine qu'il viendrait ce soir. Ce dernier, arriva au domicile de Kana aux alentours de quinze heures en passant encore une fois par le balcon de la chambre.
-je vais finir par t'offrir des genouillères et des coudières au moins j'arrêtai de m'inquiéter à l'idée que tu tombes. Lui dit elle alors qu'il prenait place sur son lit.
-je vais pas tomber espèce d'imbécile, je sais monter. Assura t'il. Bon pourquoi tu m'as fait venir, qu'est ce qu'il y avait d'urgent ?
Pour tenter de l'amadouer, Kana s'était mise à sourire, d'un sourire des plus enfantin. Elle espérait qu'ainsi, il se mette moins en colère. En effet, dans le message où elle lui demandait de venir chez elle, Kana avait prétexté avoir besoin de lui pour une question urgente sans préciser laquelle et pour tout dire, elle n'avait absolument aucun raison de lui demander de venir. Elle voulait simplement passer du temps avec lui. C'était certes très capricieux de sa part mais elle en avait eu tant envie qu'elle n'avait pas pu s'en empêcher. Évidemment, Bakugo allait se mettre dans une colère noire lorsqu'il allait apprendre qu'il s'était déplacé pour aucune raison valable.
-eh ben pour tout te dire.... Commença t'elle des plus hésitantes.
-abrège. La coupa t'il vivement.
-tu me promets de pas t'énerver ? Lui demanda t'elle, réticente.
-balance. Ordonna t'il, voulant qu'elle en vienne aux faits.
-dans ce cas, promet moi que tu ne vas pas t'énerver. Répéta la brune.
-plus tu me dis ça plus j'ai envie de m'énerver. Dit il d'un ton sombre.
Elle était donc bel et bien fichu.
-enfaite je voulais juste te voir un peu et m'assurer que tu venais ce soir. Avoua t'elle, peu sûre d'elle, se préparant à sa future crise de colère.
-tu te fous de ma gueule là ? C'est bon je vais y aller à ta soirée de merde. T'es chiante à me faire déplacer pour rien. Vociféra t'il hors de lui.
-désolé mais maintenant que t'es là autant rester nan ? Et puis je te fais pas déplacer pour rien, t'adores passer du temps avec moi. Tenta t'elle afin d'essayer de détendre l'atmosphère.
-la ferme, tu m'énerves encore plus. Répondît il d'un ton encore plus aigri que d'habitude.
-en même temps, dis moi, quand est ce que tu n'es pas énervé ? Se moqua t'elle.
Il lui lança un regard noir.
-je vais t'étrangler.
-roh c'est bon je plaisante. T'as vraiment beaucoup de mal avec l'humour toi. Le taquina t'elle.
-j'ai pas du mal avec l'humour mais avec toi, t'es insupportable. La contredit il du tac au tac.
-tu ne supportes pas grand chose toi de toute façon. Râla l'adolescente. Et puis, le plus insupportable de nous deux ça restera toujours toi.
VOUS LISEZ
Cauchemars | Bakugo x oc
FanfictionElle faisait des cauchemars, beaucoup de cauchemars mais au milieu de cette brume se dessinait un rêve, celui d'être la plus grande. Sur le chemin la menant à son rêve, elle le croisa, lui. Et lorsque c'était son tour d'être habité par des mauvais r...