-tu es la bienvenue ici, reviens quand tu veux ma grande. Lança joyeusement Mitsuki alors que Kana s'apprêtait à rentrer chez elle.
À cette remarque, le blond leva les yeux au ciel. Il ne voulait pas qu'elle revienne ici, enfaite, il ne voulait plus rien du tout avec la brune. Kana ne le savait pas encore mais pour Katsuki, tout ce qui avait pu exister entre eux était désormais terminé. Il avait beau continuellement se voiler la face au sujet de la brune, il ne pouvait pas se mentir à lui même davantage. Il s'attachait à elle, une part de lui en avait conscience. C'est pour cette raison que tout devait s'arrêter maintenant avant que ce qu'il éprouve ne s'aggrave. Il était persuadé de pouvoir échapper à ses sentiments, il pensait qu'il lui suffisait de le vouloir pour y parvenir mais tout ça, évidemment, il ne pouvait pas le lui expliquer. Alors il avait décidé de ne donner aucune explication, il avait simplement prévu de l'éviter jusqu'à ce qu'elle comprenne le message. Aussi décidé soit il, il n'avait pas le courage de lui parler de ses craintes et de sa décision.
Du côté de Kana, elle doutait d'un jour revoir Mitsuki mais elle avait tout de même trouvé ses paroles très gentilles. Elle avait également trouvé la soirée de la veille vraiment étrange, entre sa rencontre imprévue avec les parents de Katsuki et le comportement de ce dernier, elle ne savait plus vraiment sur quel pied danser avec lui. Il s'était comporté de manière étrange avec elle toute la matinée, du moment où il s'était réveillé jusqu'au moment où elle était partie, il ne lui avait dit que quatre mots. Elle avait vraiment du mal à comprendre son comportement, elle essayait pourtant mais il était si lunatique, encore plus quand il était question d'elle.
Ce genre de pensée lui avait travaillé l'esprit une grande partie de la journée, si bien qu'elle avait dû relire au moins une dizaine de fois la même phrase du chapitre d'histoire qu'elle tentait de réviser. Lorsqu'elle comprit qu'elle n'arriverait pas à assimiler un cours de plus, elle décida de passer à la pratique. La personne qui a un jour dit que se défouler faisait le plus grand bien avait parfaitement raison. S'entraîner lui avait aider à se vider la tête et surtout à en sortir Katsuki.
La matinée du Lundi commençait avec les examens écrits, avant que la première épreuve ne commence, Kana tenta discrètement d'aller parler à Katsuki afin de comprendre pourquoi est ce qu'il avait été aussi froid avec elle la veille mais malheureusement pour elle, il ne risquait pas de lui répondre. Il avait pris soin d'éviter son regard jusqu'à ce que l'examen d'anglais ne commence. Malgré sa concentration inébranlable, la brune ne pouvait s'empêcher de temps en temps jeter un œil vers le blond. Il avait l'air au moins aussi concentré qu'elle et il l'était.
Pas un seul bruit ne s'était fait entendre dans la salle jusqu'à midi. Quand les élèves de la seconde A quittèrent la sombre pièce dans laquelle ils avaient passé leur matinée, de nombreux soupirs de soulagements se firent entendre.-c'est enfin finis, j'en pouvais plus ! Soupira Ojiro.
-moi aussi ! Ça devenait fatiguant d'écrire ! S'exclama Mina.
-m'en parle pas, j'en ai mal au poignet. Se plaignit Kyoka.
-on a mal au poignet Jiro ? Dis moi qu'est ce que t'as fait avec ces derniers temps ? Intervint Mineta, des tas d'idées salaces en tête.
Toute la classe eut la même pensée alors que les prises jack de Jiro se plantaient dans les joues du nain : il ne pensait donc qu'à ça ?
-toi t'as un sérieux problème. Déclara Sero.
Plus loin, Kana discutait avec Uraraka, Midoriya et Todoroki.
-tu devrais manger avec nous ce midi Kana. Lui proposa jovialement Uraraka.
VOUS LISEZ
Cauchemars | Bakugo x oc
FanfictionElle faisait des cauchemars, beaucoup de cauchemars mais au milieu de cette brume se dessinait un rêve, celui d'être la plus grande. Sur le chemin la menant à son rêve, elle le croisa, lui. Et lorsque c'était son tour d'être habité par des mauvais r...