L'excitation battait son plein dans le gigantesque stade où avait lieu le championnat et alors que tout le monde, spectateur comme participants s'impatientaient, les hostilités débutèrent. Le premier combat opposait Hitoshi Shinso, élève en filière général au petit Midoriya. Kana ne prêta pas grande attention à cet affrontement, elle était bien trop occupée à peaufiner sa tactique afin de battre Todoroki. Son projet était des plus simple, pousser le bicolore à utiliser ses flammes par tous les moyens. Effectivement, la brune n'avait pas manqué de remarquer à quel point il avait pu être déstabilisé lors de l'épreuve des cavaliers après les avoir utiliser, son but était de reproduire ce moment. Tandis qu'il serait déconcentré, elle aurait tout le temps nécessaire pour attaquer et gagner. Pour réussir cela, elle avait deux options : la première était de le pousser dans ses derniers retranchements et la seconde, bien moins éthique était de simplement le provoquer en évoquant les émouvantes confessions qu'il avait pu faire à Midoriya. Elle avait bien conscience que ce n'était pas la solution la plus honorable mais elle était bien trop méfiante, elle ne pouvait sous estimer son camarade alors si pour remporter la victoire et atteindre la finale elle devait en arriver là, elle n'hésiterait pas. D'ailleurs, si l'on voyait les choses d'une autre manière - ce que la jeune fille préférait faire - c'était en quelques sortes pour l'aider qu'elle s'apprêtait à agir de la sorte. Elle avait bien compris qu'en reniant une partie de son alter, ce qu'il cherchait enfaite à renier était son père mais la seule chose qu'il rejetait n'était rien d'autre qu'une partie de lui même.
La brune était tellement perdue dans ses pensées qu'elle ne remarqua même pas la fin du premier combat que Midoriya avait d'ailleurs gagné. Tous ses camarades étaient trop occupé à le féliciter mais Kana était bien trop concentré sur le ring pour suivre le match de Sero contre Todoroki. Comme quasiment tout le monde pouvait s'y attendre, le bicolore avait remporté une victoire qu'on pouvait clairement qualifier d'écrasante en gelant la moitié du stade. Une fois l'arène remise en état, ce fut désormais au tour de Kana de montrer ce qu'elle savait faire. Avant de descendre des gradins, la jeune fille put apercevoir le regard que Bakugo lui lançait, un regard qui lui intimait de gagner. En effet, le blond en attendait beaucoup de la part de sa camarade car même s'il ne le laissait jamais paraître, il s'était rendu compte de l'étendue de ses capacités et s'il devait affronter quelqu'un d'autre que Midoriya en finale, il aurait aimé que ce soit elle.
-d'un coté du ring nous retrouvons une prodige de la filière héroïque, elle brille dans tous les domaines et elle a amplement mérité sa recommandation : applaudissez Kana Tanaka de la seconde A.
La brune sentait l'euphorie monter en elle, face à un public qui l'applaudissait, elle se sentait prête.
-de l'autre coté du ring nous retrouvons un élève au gros potentiel et plus qu'électrique, lui aussi est en seconde A : acclamez à son tour Denki Kaminari de la filière héroïque.
Avant que Present Mic n'annonce le debut du match, la brune s'avança près de son ami et le prit dans ses bras.
-bonne chance. Lui fit elle.
-toi aussi. Sourit il.
Tout deux reprirent alors leurs places tandis que le présentateur souligna ce geste de fair-play avant d'annoncer le début du combat. Sans attendre une seconde de plus, la brune s'accroupît avant de poser sa main gauche sur le sol. La foudre se répandait déjà alors que Kaminari activait tout juste son électricité. Leurs alters se rencontrèrent créant une impressionnante réaction qui surprit le public. Leurs alter s'affrontaient jusqu'à ce que celui de Kana ne prenne le dessus.
-abandonne avant que mon alter te touche, tu sais que ma foudre est plus puissante que ton électricité Kaminari. Conseilla t'elle.
À peine eut elle prononcé ces quelques mots que son alter avait déjà touché le blond qui s'écroula au sol.
VOUS LISEZ
Cauchemars | Bakugo x oc
FanfictionElle faisait des cauchemars, beaucoup de cauchemars mais au milieu de cette brume se dessinait un rêve, celui d'être la plus grande. Sur le chemin la menant à son rêve, elle le croisa, lui. Et lorsque c'était son tour d'être habité par des mauvais r...