La fin du championnat.

5.3K 312 187
                                    

-eh regardez, Kana est de retour ! S'exclama Kaminari.

Plusieurs pairs d'yeux se posèrent sur la jeune étudiante mélangeant tous soulagement ainsi que pitié. Ce dernier sentiment qu'elle voyait dans leurs regards avait le don de l'exaspérer, elle ne supportait pas l'idée que ses amis et camarades aient pu la voir échouer.

-Todoroki n'a vraiment pas été doux sur ce coup. Constata Ashido.

-on voulait venir te voir pour te réconforter mais Yaoyorozu a dit que t'avais besoin d'être seule. Intervint Kirishima.

Yaoyorozu la connaissait bien, elle savait pertinemment que son amie n'avait aucune envie d'être consolée ou même simplement de discuter de sa défaite. Elle savait également que Kana détestait la pitié, Momo était parfaitement au courant de l'orgueil de Kana, jamais la brune n'aurait voulu avouer ses faiblesses et ses erreurs à qui que ce soit pas même à son amie. Cependant, ce que Momo ignorait était que son amie d'enfance s'était bel et bien confiée à quelqu'un mais ce n'était ni à elle ni même à Kirishima qui étaient pourtant avec Jiro ses trois amis les plus proches. Yaoyorozu n'aurait jamais pu imaginer que Kana ait pu se confier à quelqu'un et en particulier à une personne qu'elle détestait autant que Bakugo. Kana, de son côté, ne comptait jamais lui révéler une telle chose. Les instants que les deux adolescents avaient passés resteraient à jamais entre eux.

-Kana comment tu vas ? Demanda Momo visiblement inquiète.

-arrête de t'inquiéter pour moi, je vais bien. Je suis un peu déçue c'est sûr mais ça va. La rassura Kana.

-te laisse pas abattre, nous tu nous as tous impressionné Tanaka. La réconforta Ojiro.

-ouais t'étais trop forte ! Continua Uraraka.

-et trop sexy ! Ajouta Mineta.

L'adolescente jeta un regard noir au petit Mineta, si un regard suffisait à tuer une personne, le cœur du jeune homme aurait déjà cessé de battre.

-tu sais mes attelles ne m'empêchent pas de te mettre une raclée. Lança l'adolescente, excédée.

-en tout cas nous sommes tous très fiers de toi ! Finit Momo.

Un très léger sourire prit place sur le visage de la jeune fille, il fallait avouer que ses camarades étaient plutôt doués pour remonter le moral mais malgré leur chaleureux accueil, elle n'était pas prête d'oublier qu'elle aurait pu aller en finale.

-fier d'elle ? Il vous en faut peu à vous la seconde A.

Tous les regards se tournèrent en direction de la source de la voix plus que condescendante qui venait de s'élever. Cette voix venait de l'autre côté du couloir menant aux gradins, côté occupé par la seconde B. L'un d'entre eux, Neito Monoma se leva alors.

-vous vantez les mérites de votre arrogante de camarade alors qu'elle a perdu de la façon la plus ridicule qui soit. Elle s'est battue comme la plus sombre des idiotes et vous l'encouragez ? Pas très futée la classe rivale. Ajouta t'il.

La brune, entendant les propos de Monoma, décida de se lever non sans qu'un rire amer ne quitte ses lèvres. Quelques secondes plus tard, elle était face à lui prête à le remettre en place.

-attend une seconde, t'es qui au juste ? Nan parce que t'as du être tellement fort pendant tout le championnat que je ne t'ai pas vu ou même entendu ne serait ce qu'une seule fois. Lança Kana, pleine de sarcasme.

Le blond plaça alors une main sur son torse et une autre en l'air avant de prendre un air fier et théâtrale.

-Neito Monoma fidèle serviteur et membre de la seconde B. Dit il fièrement

Cauchemars | Bakugo x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant