Faire parti des meilleurs.

9.2K 408 772
                                    

Plusieurs élèves avaient tour à tour réalisé l'exercice et maintenant, il s'agissait de Kana et Todoroki. Tout deux allaient devoir affronter le duo composé d'Ojiro ainsi qu'Hagakure.

-que le match commence ! Déclara jovialement All Might.

Alors que la brune et le bicolore étaient dans les couloirs de l'immeuble, leur première mission était de repérer leurs adversaires. Jusqu'ici, aucun d'eux n'avaient décroché un seul mot à l'autre, même lorsqu'il avait été décidé que les deux adolescents feraient équipe, pas un son n'avait été émis ni par l'un, ni par l'autre.

-t'as pas l'air de quelqu'un qui aime le travail d'équipe et ça tombe bien parce que moi non plus. Donc je propose qu'une fois qu'on les aura repéré tu t'occupes de l'un et moi de l'autre. Lui dit Kana.

-ça me va mais nous devons déjà les repérer. Dit il d'un ton neutre.

-le côté droit de mon corps crée de l'eau. Cette eau quand elle touche quelque chose ou quelqu'un, je peux le sentir comme si c'était moi qui le touchait. Il suffit que je projette un peu d'eau dans les murs du bâtiments et elle finira bien par en toucher l'un d'eux, de cette façon, on pourra savoir où ils sont.

-ça ne sera pas trop long ?

-je peux contrôler la vitesse de propagation, ce sera rapide.

Il acquiesça et Kana apposa alors sa main droite contre un mur. Une quinzaine de seconde plus tard, elle avait trouvé leur emplacement. Les deux adolescents se mirent alors à courir jusqu'à leurs deux camarades pour finalement retrouver Ojiro en apparence seul dans la pièce. Hagakure quant à elle était bien là mais avait pris soin de retirer ses bottes et ses gants. Kana et Todoroki se mirent ensuite d'accord sur la procédure à adopter : elle affronterait Hagakure et lui Ojiro. Kana savait parfaitement ce qu'elle faisait, on aurait presque pu penser qu'elle avait fait cela toute sa vie. En effet, elle avait parfaitement conscience que sa camarade ne pourrait se cacher très longtemps. À l'aide de son pied droit, l'adolescente déversa une eau glaciale qui envahit le sol de la pièce à peine quelques secondes plus tard. Kana avait d'abord pensé à de l'eau brûlante mais elle réalisa rapidement que cela allait gêner Todoroki et son alter de glace. Juste devant la bombe deux traces de pieds se firent remarquer et Hagakure se mit alors à pousser des cris en sautillant si on en croyait les éclaboussures qu'elle produisait.

-ah mais c'est gelé ton truc ! Cria t'elle.

-juste devant la bombe sérieusement ? T'aurais pu trouver mieux comme cachette. Lâcha Kana, blasée

Grâce aux trous que laissaient ses pieds dans l'eau, Kana savait parfaitement où la jeune fille invisible se trouvait et si elle se fiait à leur position, elle était accrochée à la bombe. La brune projeta alors une légère quantité de foudre sur elle et Hagakure tomba lourdement au sol. Todoroki qui venait tout juste d'en finir avec Ojiro lui lança un regard qu'elle comprit facilement, c'est alors que les deux vainqueurs s'avancèrent vers la bombe avant de tous les deux poser une de leur mains dessus. All Might signala alors la fin de l'exercice et leur victoire. Todoroki dégela alors Ojiro tandis que Kana se pencha près d'Hagakure.

-tu vas bien ? Désolée j'y suis peut être allée un peu fort. S'excusa t'elle.

-nan t'en fais pas ça va à peu près.

Kana l'aida à se relever et les quatre adolescents retournèrent auprès de leur camarades.

-c'était incroyable ! Lança Kaminari.

-vous l'avez pas volé votre recommandation. Enchaîna Jiro.

-vous avez fait super vite en plus ! Continua Ashido.

Cauchemars | Bakugo x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant