Briller aux yeux de tous.

6.6K 306 334
                                    

Les jours défilaient tandis que les étudiants du prestigieux lycée UA travaillaient d'arrache pied afin d'être prêts pour le grand championnat. Chacun des élèves de la seconde A s'était dépassé pour progresser et Kana n'y faisait pas exception. Effectivement, la brune s'épuisait désormais moins vite et parvenait à utiliser son alter plus longtemps qu'auparavant.

La veille du grand jour, la brune avait passé une nuit que beaucoup pourraient qualifier d'épouvantable mais qui pour elle était simplement à l'image des précédentes. Elle ne trouva le sommeil qu'aux alentours de quatre heure du matin alors que la lune était déjà au plus haut dans le ciel japonais. Finalement, c'est en sursaut qu'elle se réveilla seulement deux heures plus tard, un terrible cauchemar l'ayant une nouvelle fois assailli. Comme à chaque fois, elle tenta d'abord de reprendre son souffle et de ne pas céder à la panique. Une fois qu'elle y parvint, elle tenta bien de se souvenir de son cauchemar mais ce fut un échec. Voici ce qui était son quotidien depuis sa plus tendre enfance, chaque nuit ce schéma se répétait sans interruption. Ces mauvais rêves la hantaient chaque nuit depuis aussi loin qu'elle pouvait s'en souvenir. Elle s'était résigné à la simple explication que peut être elle était née ainsi car malgré toutes ces réflexions, elle n'avait jamais réussi à en déterminer la cause. Tandis qu'elle assistait au levée du soleil, l'angoisse laissait doucement sa place à l'excitation qui elle même finit par se transformer en déception. En effet, lorsque Kana descendit dans la salle à manger prendre son petit déjeuner, elle trouva à son plus grand étonnement une maison vide ainsi qu'un papier posé sur la grande table. Il ne lui fallut pas plus d'une seconde pour comprendre de quoi il retournait. Il s'agissait d'un énième message de ses parents lui annonçant qu'ils étaient une nouvelle fois partis en voyage. Voulant tout de même connaître leur dernière et sûrement lamentable excuse, elle saisit rageusement le morceau de papier. Un rire amer quitta ses lèvres lorsqu'elle lut qu'une urgence en Argentine avait été plus importante qu'elle. Le plus cocasse - si tant est que la situation ait quoi que ce soit d'amusant - fut la petite précision lui indiquant qu'étant donné les douze heures de décalages horaires entre Tokyo et Buenos Aires, ses parents ne pourraient regarder le championnat. Exaspérée, elle se contenta de déchirer le mot avant de le jeter. Sa déception finit par se transformer en motivation, s'ils ne voulaient pas lui prêter attention, elle l'obtiendrait d'elle même.

Plus tard, lorsque la brune fut arrivée sur les lieux du championnat, elle put assister à un véritable festival de panique. Dans la pièce où les secondes A patientaient, certains devenaient presque claustrophobes jusqu'à ce que le mauvais caractère de Todoroki qui venait tout juste de s'en prendre à Midoriya change les idées de tous. Leur légère dispute tourna cour puisqu'il était désormais temps pour eux de faire leur entrée face au public. À partir de cet instant, tout le pays les regardait, tous les yeux étaient rivés sur eux et plus précisément sur Bakugo prêt à faire son discours en tant que représentant des élèves de seconde.

-je vous fais le serment d'être le numéro un.

Des cris de mécontentement se firent entendre de la part de beaucoup d'élèves exaspérés de la vanité de l'adolescent. Le mépris était un sentiment que le blond inspirait à beaucoup de personne mais cette fois ci, Kana ne faisait pas parti de ceux là. Au contraire, elle comprenait ce qui l'avait poussée à dire cela. Comme elle, il était de ceux qui portaient une grande ambition en eux et elle respectait cela. Peut être l'opinion que ce faisait Kana de Bakugo commençait t'elle très doucement à évoluer.
Dans toute cette euphorie, la première épreuve avait été annoncé, les élèves allaient devoir traverser une course d'obstacle qui commença sans plus tarder. La compétition faisait rage dès le départ entre les élèves tandis que Todoroki prit rapidement la tête de la course. Ses camarades ne se laissèrent pas abattre pour autant et Bakugo ainsi que Kana le rattrapèrent rapidement. Les trois étudiants passèrent quasiment l'entièreté de l'épreuve à tenter de prendre le dessus les uns sur les autres. Malgré tous ses efforts, Kana ne parvenait pas à réellement prendre la tête et c'est une fois arrivée au dernier obstacle de la course qu'un nouveau problème apparut. Midoriya prit soudainement la tête en se propulsant en l'air. Les trois élèves qui jusqu'ici menaient la danse assistèrent impuissant à ce spectacle, tout ce qu'ils pouvaient désormais faire était de se battre pour la seconde place. La course se finit quelques secondes plus tard et Kana en fut la quatrième. Elle était certes déçue de ne pas avoir réussi à battre Todoroki et Bakugo mais elle était également vexée que Midoriya ait pu lui passer devant car malgré la puissance de son alter, il ne savait toujours pas l'utiliser. La brune n'eut pas plus de temps pour se lamenter sur son sort puisqu'il était déjà temps pour les participants de composer leur groupe pour la deuxième épreuve. Étant parvenue à obtenir 195 points à l'épreuve précédente, elle était sollicitée par plusieurs de ses camarades mais seul l'une de ces propositions avait retenue son attention.

Cauchemars | Bakugo x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant