Le collier.

4K 216 285
                                    

Kana venait tout juste de passer le pas de la porte du grand manoir où elle vivait. Rosa qui était jusqu'alors dans la cuisine vint à la rencontre de l'adolescente et ne manqua pas de remarquer le collier que cette dernière portait désormais au cou. Son regard pétillait d'une curiosité sans pareille.

-ce collier est vraiment joli, c'est un cadeau ? Demanda la gouvernante, sourire aux lèvres.

-oui c'est Momo qui me l'a offert. Mentit la brune, ne souhaitant pas s'épancher sur le sujet.

-elle a bon dos mademoiselle Yaoyorozu ! Vous n'êtes pas obligée de me mentir vous savez. D'ailleurs vous devriez penser à dire à votre petit ami d'arrêter d'escalader la façade de la maison pour se hisser jusqu'à votre chambre, il risque de se faire mal un jour.

L'espace d'un instant, Kana pensa que c'était ce qu'elle n'arrêtait pas de lui dire puis elle réalisa finalement ce que Rosa venait de lui dire. Dans son ton, aucune méchanceté ni reproche n'étaient present. Au contraire, elle paraissait plutôt amusée de les avoir pris sur le fait. Pour être honnête, Kana ne s'y attendait pas le moins du monde, elle ainsi que Katsuki avaient pourtant toujours été aussi discret que possible.

-t'es au courant ? Alors déjà, ce n'est pas mon petit ami ! S'enquit l'adolescente. Bon, ça ne sert à rien de nier je suppose. Depuis combien de temps est ce que tu le sais ? Demanda t'elle, reprenant son calme.

-depuis la première fois où il l'a fait, je peux le voir depuis la buanderie. Expliqua l'adulte, toujours aussi amusée de la situation.

Un nouveau problème se posait désormais, Kana devait tout faire pour empêcher Rosa de rapporter sa découverte à ses parents. Il était évident qu'elle ne leur en avait pas encore touché mot. En effet, si cela avait été le cas, la jeune fille aurait eu des nouvelles de sa mère sur le champ. Il fallait convaincre sa gouvernante de garder le silence car si madame Tanaka l'apprenait, plus personne ne pourrait plus ni entrer ni sortir de la bâtisse y compris Kana. De plus, cette dernière n'osait imaginer la réaction de sa mère si elle apprenait qu'elle fréquentait quelqu'un comme Katsuki.

-ne le dis pas à papa et maman s'il te plaît ! Tu sais comment maman réagira, elle ne voudra plus jamais que quelqu'un pose le pied dans cette maison.

-qu'est ce que je devrais dire à vos parents ? Ah mais moi je ne suis au courant de rien. De quoi est ce que nous parlions déjà ?

Elle comptait feindre l'ignorance pour couvrir l'adolescente. C'était un risque certes mais un risque moindre. Les parents de la brune ne pourraient l'apprendre qu'à condition qu'ils rentrent chez eux ce qui n'était jamais le cas.

-t'es la meilleure ! La remercia Kana.

-mais tout de même, les voisins vont finir par se poser des questions s'ils voient un jeune homme escalader tous les jours la façade. Si vous voulez le voir ici, faites le au moins entrer par la porte, je regarderai ailleurs ne vous en faites pas.

-d'ailleurs, c'est bien que tu me parles de ça parce qu'il doit venir ce samedi. Tous les deux, on va aider Kirishima à réviser pour les examens de fin de trimestre.

L'adulte approuva sans rien dire de plus puis soudain, elle se mit à fixer la jeune fille, un large sourire aux lèvres mais toujours sans un mot. Ce sourire était d'une incroyable bienveillance.

-pourquoi est ce que tu me regardes comme ça ? Demanda Kana, confuse.

-je vous trouvais différente ces derniers temps, vous aviez l'air plus épanouie et extravertie qu'avant. Ce garçon, il doit vraiment vous rendre heureuse. Avoua t'elle souriante.

Cauchemars | Bakugo x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant