Sept heure du matin, un calme olympien régnait dans la petite chambre d'hôtel où dormaient paisiblement les deux apprentis héros jusqu'à ce qu'un bruit fort désagréable ne tire l'un d'entre eux de son sommeil. Sentant comme un poids collant son dos, ses yeux bleus s'ouvrirent immédiatement. Tout ce que Kaan pu voir fut un bras posé sur sa hanche alors qu'elle sentait un souffle sur son épaule. Perdue et paniquée, la jeune fille se retourna subitement et put alors apercevoir son camarade de classe profondément endormi tandis que leur visage étaient particulièrement proche. Elle fut tant troublée par la vision qu'elle avait et par ce que cela pouvait impliquer qu'elle en oublia un instant son réveil sonnant toujours dans la pièce. En revanche, les grognements de celui à ses côtés le lui rappelèrent rapidement. D'un geste rapide, elle éteignit son réveil afin de faire le point sur sa situation et de réfléchir à une explication crédible lui permettant de comprendre comment le blond avait il pu atterrir dans son lit. Malheureusement, elle avait beau réfléchir encore et encore, aucune explication logique ne lui venait à l'esprit. Tout ce qu'elle savait était qu'elle s'était endormi tôt et qu'elle avait fait les mêmes cauchemars qui la hantaient depuis déjà longtemps. Cependant, elle avait passé une nuit bien plus reposante et complète que d'habitude. Malgré une certaine réticence, Kana finit par se résoudre à réveiller Bakugo. Elle voulait savoir pourquoi il était venu ici et puis elle devait tout de même aller se préparer pour sa deuxième journée de stage. Les yeux rouges de l'adolescent s'ouvrirent tout doucement alors qu'un air désorienté et surpris apparut très vite sur son visage. Le blond reprit très rapidement contenance bien que les événements de la veille repassaient dans sa tête puis s'assit subitement sur le lit.
-tu peux me dire ce que tu fais ici ? Demanda t'elle désorientée.
D'un ton las, il lui expliqua vaguement ce qui s'était passé en commençant par tous les bruits agaçants qu'elle faisait puis en mentionnant son arrivée dans sa chambre et il termina par simplement dire que s'il était parti, elle aurait recommencé à le déranger alors il était resté pour pouvoir dormir un minimum.
En effet, il mentait. En aucun cas il n'était resté par obligation, c'était tout le contraire il en avait eu terriblement envie mais il ne risquait pas de le lui avouer. Horriblement gênée, Kana pensait bien avoir vécu un des moments les plus honteux de sa vie.-je suis désolée, excuse moi, j'ai dû te pourrir ta nuit.
-t'as finis de t'excuser là ? J'ai compris c'est bon. Maugréa t'il.
Si sa fierté ne l'en avait pas empêché, il lui aurait sûrement dit qu'elle n'avait pas besoin de s'excuser car elle n'avait en aucun cas gâché sa nuit, bien au contraire. Voulant fuir la situation au plus vite, Bakugo se leva et d'un pas rapide se dirigea vers la porte. Une fois devant la porte, lorsqu'il saisit la poignée, il s'arrêta un instant.
-au fait, ferme ta porte à clé.
-je suis une apprentie héroïne étudiant dans le meilleur lycée du pays et je possède un alter puissant, je saurai me défendre. Argumenta t'elle.
-moi j'ai pu entrer sans que tu t'en rendes compte. Lui fit il remarquer, s'apprêtant à claquer la porte derrière lui.
-Bakugo attend ! Le retint elle.
Il fit volte face, attendant qu'elle poursuive. Pour la première fois depuis qu'il s'était tout deux réveillés, leur regards se croisèrent.
-merci. Lui dit elle, reconnaissante.
-c'est bon c'est rien. Répondît il détournant le regard visiblement mal à l'aise.
Une fois qu'ils ne furent plus dans la même pièce, chacun d'eux souffla bruyamment puis se prépara distraitement. Kana partit tout aussi distraitement prendre son petit déjeuner. Tout tournait dans sa tête : Bakugo, cette nuit, ses cauchemars. Elle se demandait d'ailleurs si ces derniers cesseraient un jour, elle en avait quasiment l'habitude à force mais elle aurait aimé savoir ce que cela faisait de dormir normalement. À l'agence, tout était relativement calme, les deux adolescents étaient assis chacun à un bureau pendant que Best Jeanist ainsi que ses acolytes étaient en pleine réunion. Pendant ce temps, ils devaient tout deux faire des résumés des dernières affaires sur lesquels le numéro quatre des héros travaillait actuellement. Durant tout ce temps, Kana s'efforçait comme elle le pouvait de ne pas laisser son regard traîner vers Bakugo assis juste en face d'elle. Malgré cela, elle ne pouvait s'empêcher de relever de temps en temps la tête vers lui et évidemment, il lui arrivait de le remarquer. Quand cela arrivait, Kana dirigeait aussitôt son regard vers le pot rempli de stylos posé à côté d'elle. La tranquillité qui régnait aujourd'hui à l'agence ne dura qu'un certain temps. Tandis que les deux apprentis héros étaient toujours occupés avec leurs papiers, Best Jeanist arriva subitement dans la pièce et les somma de se tenir prêt. Ils étaient appelés dans le cadre d'un incendie criminel. L'agence étant à deux pas du lieu de l'incident, ils arrivèrent rapidement devant la petite maison désormais ravagée par les flammes.
VOUS LISEZ
Cauchemars | Bakugo x oc
FanfictionElle faisait des cauchemars, beaucoup de cauchemars mais au milieu de cette brume se dessinait un rêve, celui d'être la plus grande. Sur le chemin la menant à son rêve, elle le croisa, lui. Et lorsque c'était son tour d'être habité par des mauvais r...