L'aveu.

1.1K 66 36
                                    

Les rayons d'un soleil de fin de journée traversaient les volets à moitié fermés de la chambre dans laquelle se trouvaient les deux adolescents. L'un d'entre dormait depuis déjà deux longues heures lorsque cette désagréable lumière finit par le réveiller. Il émergea doucement tournant instinctivement la tête vers la brune à ses côtés. Pendant ces deux heures où il avait dormi, elle était restée près de lui, bien éveillée. Elle n'avait pas bougé d'un centimètre de peur de réveiller Katsuki qui paraissait enfin apaisé les yeux fermés et plongé dans un profond sommeil. Lui aussi n'avait quasiment pas bougé depuis qu'il s'était allongé auprès d'elle, lorsqu'il ouvrit les yeux, il était dans la même position que lorsqu'il les avaient fermés. Il était déjà dix huit heures quand Katsuki se décida à bel et bien se réveiller.

-tu te sens un peu mieux ? Demanda la brune, doucement.

-ça peut aller.

Il se redressa afin de se tenir assis en tailleur sur son lit tandis que la brune resta allongée. D'un geste doux, il prit la tête de Kana afin de la poser sur sa cuisse. Ainsi, il avait un parfait accès à sa chevelure et pouvait facilement la caresser du bout de ses doigts.

-maintenant qu'on a finit de parler de moi, tu peux me dire pourquoi t'as pleuré avant d'arriver ici ?

Katsuki en dépit de tous ses défauts était très bon observateur et il n'avait pas manqué de remarquer que les yeux de Kana étaient particulièrement gonflés lorsqu'elle était arrivée. Cette dernière l'interrogea du regard quelques secondes, se demandant comment est ce qu'il avait pu remarquer quoi que ce soit puis abandonna. Il ne la connaissait que trop bien et encore une fois elle avait l'occasion de le constater.

-mes parents. Se contenta t'elle de répondre.

-qu'est ce qu'ils ont fait cette fois ?

Kana prit une grande inspiration avant de répondre.

-je leur ai dit tout ce que je leur reprochais

Katsuki parut surpris, elle leur avait tout dit ? Absolument tout ? Si c'était le cas, il serait très fier d'elle évidemment mais il imaginait aussi à quel point cela avait pu être dur.

-tout ? Questionna t'il, inquiet.

Pour seul réponse, Kana hocha la tête.

-même à propos de ton enfance ? Demanda t'il, hésitant.

-oui je leur ai tout dit. Répondit elle.

Katsuki pouvait facilement imaginer le genre de discussion que la famille Tanaka avait pu avoir, en particulier si Kana avait finit en larmes à la fin de celle ci. Pourtant, elle paraissait apaisée, comme si elle était un peu plus en paix avec elle même.

-et qu'est ce qu'ils ont dit ?

Réalisant seulement quelques secondes plus tard la portée de sa question, il rectifia.

-j'aurais pas dû te poser la question, je sais que t'es pas prête à parler de ça avec moi. S'excusa t'il.

Elle lui sourit, elle était vraiment étonnée des efforts qu'il était prêt à faire pour elle. L'impatience était sûrement l'un de ses plus grands défauts et pourtant, il paraissait prêt à attendre une éternité pour elle s'il le fallait.

-nan ça va. Ma mère a refusé d'en parler et mon père... Elle marqua une courte pause. Mon père s'est excusé. Après ça, j'ai quitté la pièce et je suis venue ici sans qu'ils le sachent en passant par mon balcon.

Cauchemars | Bakugo x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant