Cette semaine de stage étant bel et bien terminée, la routine des élèves du lycée UA avait repris en même temps que les cours. Lundi matin, chaque élève racontait ses aventures et exploits aux autres dans un brouhaha habituel qui aurait presque pu manquer à Kana. Cette dernière n'étant pas particulièrement partante pour raconter sa semaine ou même simplement y repenser, elle avait filé le plus discrètement possible à sa place. Quelques secondes à peine plus tard, Katsuki faisait son entrée dans la salle de classe. Chacun d'entre eux évita le regard de l'autre avec le plus grand des soins tandis que ce dernier allait s'assoir.
Un mauvais pressentiment surgit dans l'esprit de la brune, cette nouvelle relation - si tant est qu'on puisse la qualifier de telle - allait sûrement être plus difficile à dissimuler que prévu. En effet, la présence seule du blond dans les parages suffisait à la déstabiliser et la faire se remémorer les récents moments qu'ils avaient partagé.-vous deux bandes de cachotiers ! S'écria Ashido avant de pointer Kana puis Katsuki du doigt.
L'espace d'un instant, Kana se figea. Évidemment qu'Ashido n'était pas au courant, comment aurait elle pu l'être ? Elle était toujours un peu à l'ouest mais cela n'empêcha pas Kana de craindre qu'elle ou qui que ce soit d'autre ici ne sache la vérité. D'ailleurs, elle fut la première à relever la tête vers son interlocutrice, Katsuki, de son côté, se semblait pas avoir prévu de répondre ou même simplement de relever mais lorsqu'il vit Kana prête à prendre la parole, il la devança.
-gueule pas dans mes oreilles de bon matin putain. Brailla t'il.
-vous ne nous avez même pas raconté votre stage tous les deux ! On veut tout savoir ! Se plaignit elle.
-il n'y a rien de spécial à dire. Lâcha Kana désintéressée.
-mais pourquoi vous vous la jouez mystérieux ? Aller dites nous tout !
-tu m'emmerdes, ferme la. Trancha Katsuki.
Ashido visiblement déçue, lâcha l'affaire et accouru vers Hagakure qui venait tout juste de passer la porte. Quant aux deux étudiants, ils restèrent sagement à leur place jusqu'à ce que M. Aizawa n'arrive.
-si vous aviez des projets pour samedi soir, annulez les. Le lycée organise un gala et votre présence est obligatoire. Annonça t'il.
Un grand vacarme débuta dans la salle, vacarme qui agaça particulièrement le professeur.
-taisez vous et laissez moi terminer. À ce gala, il y'aura tous les élèves de la filière héroïque, les professeurs ainsi que beaucoup de pros. Il faudra que vous fassiez bonne impression parce que ça fait aussi parti du boulot de soigner le relationnel mais comme moi j'y connais rien là dedans Mic va vous expliquer. Dit il blasé alors qu'il laissait sa place à un Present Mic toujours aussi joyeux.
Aizawa comme à son habitude s'allongea plus loin emballé dans son sac de couchage jaune et commença à faire l'une de ses légendaires siestes.
-yeah everybody ! Cria t'il. Vous devrez venir bien habillés okay ? Les jeans et les uniformes on oublie c'est smocking et robes !
Il était complètement enthousiasmé par ce gala, un peu trop même.
-il faudra aussi vous trouvez un cavalier ou une cavalière ! Continua t'il.
-un cavalier ? Il abuse complètement. S'écria Sero.
Il a continué sur sa lancée pendant au moins un bon quart d'heure jusqu'à ce que le professeur principal de la seconde A ne se réveille et le jette dehors. Durant toute la mâtinée, quasiment toutes les discussions des uns et des autres ne tournaient qu'autour de ce gala. Même à table alors que Kana mangeait comme toujours avec Kirishima et les autres, le sujet revint sur le tapis.
VOUS LISEZ
Cauchemars | Bakugo x oc
FanfictionElle faisait des cauchemars, beaucoup de cauchemars mais au milieu de cette brume se dessinait un rêve, celui d'être la plus grande. Sur le chemin la menant à son rêve, elle le croisa, lui. Et lorsque c'était son tour d'être habité par des mauvais r...