Attaques et collaborations.

8.5K 388 205
                                    

L'après midi commençait tout juste pour les étudiants du prestigieux lycée UA tandis que les élèves de la seconde A s'apprêtaient à partir pour le SCA. Le but du cours de cet après-midi était de former les apprentis héros à l'exercice du sauvetage. Cependant, dans le car les y emmenant, tout ce dont les adolescents voulaient se sauver était des consignes ridicules de leur cher nouveau délégué de classe : Tenya Iida qui tenait à tout prix à affilier leur places à chacun de ses camarades. Seulement quelques temps plus tard, tous étaient arrivés devant les portes du SCA. Une fois entrés, tout le monde fut subjugué par le lieu tandis que Numéro 13 donnait quelques instructions aux étudiants. Cependant, ce discours fut légèrement raccourci par l'arrivée d'une horde de vilains.

-restez là, ce sont tous des super vilains. Ordonna Aizawa à ses élèves.

Le professeur principal de la seconde A s'apprêtait à s'élancer dans la bataille tandis que ses élèves réalisaient tout juste la situation dans laquelle ils étaient et ce qu'elle impliquait. Une question s'éleva immédiatement dans certains esprits dont celui de Kana : cette attaque semblait visiblement préparée mais comment pouvaient ils savoir que des élèves de UA se trouveraient au SCA à cette heure ci ? Alors que Kana y réfléchissait, elle fut entrainée par ses autres camarades vers la sortie. Cependant, elle ne pouvait pas s'empêcher d'admirer son professeur en plein combat. C'était la première fois qu'elle assistait à un tel spectacle et il fallait avouer qu'Aizawa était impressionnant. Kana fut de nouveau interrompue dans sa réflexion, cette fois ci non pas par la foule mais par Kirishima qui lui attrapa le bras afin de l'entrainer avec lui.

-c'est pas le moment de le regarder se battre Kana ! La sermonna t'il.

Une fois que toute la classe fut réunie devant les portes du SCA, un vilain se téleporta jusqu'aux adolescents et leur donna quelques informations sur lui et son groupe. Ils se nommaient l'alliance des vilains et leur objectif était de détruire All Might par tous les moyens. Une chose était à retenir de tout ça : ils ne manquaient pas d'ambitions.

-l'alliance des vilains ? Vous avez pas trouvé mieux ? Vous vous êtes pas dit que c'était un peu simple comme nom, un peu banal ? Se moqua la brune.

-Kana t'es malade ? C'est pas le moment de faire de la provocation ! Râla Momo.

Ce n'était certes pas le moment idéal mais Kana n'avait pas peur, ce n'était pas son genre, elle ne risquait certainement pas de céder à la panique face à la menace. D'ailleurs, c'est à cet instant précis que son regard croisa ceux de Kirishima ainsi que Bakugo. Elle n'eut aucun mal à reconnaitre ses regards, ils exprimaient exactement la même chose que le sien, eux non plus n'avaient pas peur. C'est alors qu'en un instant tous les trois s'étaient jetés sur l'ennemi sans plus attendre. Bakugo lui envoya une explosion, Kirishima, un puissant coup de poing et Kana, un éclair.

-tu croyais qu'on allait rester là sans rien faire pendant que tu faisais ton discours à deux balles ? Lui lança Kirishima.

Le simple geste de défense des trois étudiants provoqua alors une réaction en chaine amenant le vilain les menaçant à disperser tous les élèves aux quatre coins du site à l'aide de l'épaisse brume crée par son alter. Personne n'eut le temps de réagir et en une fraction de secondes les pieds de tous les élèves touchèrent de nouveau le sol. Kana atterrit dans un bâtiment délabré aux couleurs grisâtres se situant dans la zone des effondrements. Apparurent alors à ses cotés Kirishima ainsi que Bakugo.

-qu'est ce qu'on fou là ? Demanda Bakugo.

-l'autre truc noir a dit qu'il allait nous disperser et il l'a fait. Répondit Kana du tac au tac.

-et on fait quoi maintenant ? Questionna Kirishima.

-maintenant on part au plus vite d'ici pour aller aider Aizawa. Lui dit elle.

Cauchemars | Bakugo x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant