Cette nuit ci, tout fut calme y compris Kana. Cette dernière fut particulièrement tranquille, rien ne semblait cette fois ci troubler son sommeil. Rien, aucun cauchemar, aucun souvenir, absolument rien ne se manifesta. Elle dormait simplement, apaisée d'avoir Katsuki à ses côtés. Jamais elle n'avait montré à qui que ce soit ce qu'elle considérait comme de pareils signes de faiblesse et le blond était bien la dernière personne à laquelle elle aurait pensé pour la voir dans un tel état. Ce dernier, avant de lui même sombrer dans le sommeil comprit que se confier lui avait fait le plus grand bien. Cependant, la réalité était quelques peu différente. Certes, avoir enfin pu exprimer à haute voix ses tourments lui avait fait un bien insoupçonné mais c'était aussi la présence du blond tout près d'elle qui lui permit de passer une nuit normale. Pour tout dire, il lui procurait un intense sentiment de sécurité, à ses côtés, elle savait qu'elle n'avait plus rien à craindre.
Le lendemain matin, le plus grand d'entre eux fut le premier à ouvrir les yeux. Il regarda rapidement l'heure sur l'horloge murale, il avait encore un peu de temps avant d'avoir à la réveiller. Il tenta bien de se rendormir mais c'était peine perdue, son cerveau avait décidé de ne pas coopérer. En son for intérieur, une voix lui criait de s'enfuir de cette pièce avant qu'elle ne se réveille mais une autre lui disait quant à elle de rester avec la jeune brune car au fond, il savait qu'il en avait terriblement envie. Il savait également que bien qu'elle soit une personne forte, elle avait besoin de lui, d'une personne à ses côtés. Cela lui faisait tellement mal au coeur de la voir ainsi qu'il voulait être cette personne, celle qui l'épaulerait. La jeune fille toujours blottie dans ses bras, il la contempla un long moment analysant chaque partie de son visage. Il commença par ses cheveux bruns et soyeux lui arrivant jusqu'au milieu du dos, ils étaient d'un brun qui mettait ses yeux en valeurs puis il passa à ses joues ornées de taches de rousseur et rondes bien qu'elle possède tout de même un visage fin. Il poursuivit avec ses yeux, ils étaient certes clos mais il se rappela sans aucune difficulté leur couleur. Il avait beau souvent s'en moquer, au fond, il les trouvait au moins aussi sublimes qu'elle, c'était sûrement ce qu'il préférait chez elle. Il finit en posant ses yeux sur les lèvres de la jeune fille, une étrange envie lui traversa tout à coup l'esprit, il avait grandement envie de sentir ses lèvres sur les siennes. Réalisant ce à quoi il était en train de penser, il rougit furieusement puis secoua vivement la tête afin de chasser des pensées aussi absurdes de son esprit. Les minutes étaient passées si vite qu'il était désormais l'heure de réveiller la brune. Il avait passé beaucoup plus de temps qu'il ne le pensait à la regarder dormir. Il la secoua doucement, la sommant de se réveiller. Au bout de quelques secondes, elle ouvrit les yeux puis se les frotta doucement avant de se lever subitement.
-salut. Dit elle innocemment.
Son ton était si nonchalant, si habituel, rien ne semblait s'être passé et rien ne semblait être anormal.
-tu vas un peu mieux ? Demanda t'il confus de la voir aussi légère.
-oui, tout va bien, je me suis assez morfondue hier. Répondit elle énergiquement.
Elle ne voulait plus avoir à en parler, elle avait surmonté ça une fois et elle ne voulait pas que cela revienne la hanter indéfiniment. Au fond, elle ne voulait qu'une simple chose : tourner la page.
Sans lui laisser le temps de répondre, elle entra dans la salle de bain. Tout en commençant à faire couler l'eau de la douche, elle lui demanda :-je vais me préparer, tu m'attends pour qu'on aille prendre notre petit dej ?
Il était plutôt déboussolé de la voir aussi différente de la veille, en revanche, il avait la sensation qu'elle était sincère avec lui. Aussi étrange que cela puisse paraître il comprenait directement lorsqu'elle lui mentait.
VOUS LISEZ
Cauchemars | Bakugo x oc
FanfictionElle faisait des cauchemars, beaucoup de cauchemars mais au milieu de cette brume se dessinait un rêve, celui d'être la plus grande. Sur le chemin la menant à son rêve, elle le croisa, lui. Et lorsque c'était son tour d'être habité par des mauvais r...