-bonjour tout le monde, je suis heureux de voir que tout le monde est là.
Du même ton indifférent qu'il semblait tant apprécier, M. Aizawa salua ses élèves, tous ses élèves. En effet, ils étaient bel et bien tous présents, plus personne n'était absent pour cause d'enlèvement et chacun de leurs parents avaient plus ou moins facilement accepté que leurs enfants rejoignent l'internat de UA. Ces derniers faisaient face à leur professeur, l'écoutant d'une seule oreille avec des sentiments d'impatience et d'euphorie non dissimulés. Ils n'attendaient tous qu'une chose, entrer dans le grand bâtiment qui leur faisait face. En cette chaude journée d'été, les étudiants du prestigieux lycée UA s'apprêtaient à faire leurs premiers pas à l'internat. Une nouvelle vie marquée sous le signe de la cohabitation les attendait et cela n'allait certainement pas être de tout repos pour les adolescents comme pour leurs professeurs.
-je vais rapidement faire le point sur l'internat mais avant ça, sachez que votre objectif immédiat est l'obtention de votre permis provisoire. Commença Aizawa, sobre. D'ailleurs, Todoroki, Kirishima, Midoriya, Yaoyorozu, Iida et Tanaka, pendant l'opération de sauvetage des pros, vous êtes tous les six allés sur place secourir Bakugo alors que vous saviez très bien que c'était formellement interdit. Vu la réaction de tous vos camarades, j'en déduis qu'ils étaient déjà au courant. J'ai tout un tas de mots qui me viennent à l'esprit mais je vais faire vite, si All Might n'avait pas pris sa retraite, je vous aurais tous fait exclure du lycée à l'exception de Bakugo, Jiro et Hagakure. Les six élèves qui ont décidé de désobéir en se rendant vous savez où et les douze autres qui n'ont rien fait pour les en empêcher, peu importe vos raisons, vous tous, vous avez trahis ma confiance et celle de tous vos autres professeurs. J'ose espérer que vous la regagnerez en respectant les règles de ce lycée et de son internat. Déclara le professeur d'un ton qui fit se remettre en question chacune des personnes impliquées.
Kana qui jusqu'ici regardait le héros droit dans les yeux sans aucun mal les détourna de honte. Elle ne se remettait que très rarement en question, c'était probablement l'un de ses plus gros défauts d'ailleurs mais les paroles d'Aizawa la firent réfléchir. Jusqu'ici, la brune n'avait pas éprouvé le moindre remord quant à ce qu'elle et ses cinq autres camarades avaient fait à Kamino. Même lorsque Rosa lui avait conté à quel point elle avait été inquiète pour elle, l'adolescente n'avait ressenti aucune espèce de honte ou de culpabilité. Le fait est que Kana avait énormément de respect pour Aizawa, certes cela vint avec le temps mais aujourd'hui, elle admirait l'homme et le héros qu'il était. Évidemment qu'elle n'avait jamais souhaité le décevoir ou briser la confiance qu'il lui accordait mais lorsque celui qu'elle aimait avait été enlevé sous ses yeux, elle n'avait trouvé aucune autre échappatoire que de transgresser délibérément les règles. Si c'était pour aider un être aussi cher que Katsuki l'était pour elle, n'était-ce pas finalement justifié ? Elle aurait aimé que son professeur puisse comprendre cela.
-cette affaire est désormais classée, maintenant venez découvrir votre nouveau chez vous dans la joie et la bonne humeur ! Annonça Aizawa toujours aussi blasé.
La joie et la bonne humeur avaient beau s'être quelques peu évanouies après le sermon du professeur, les élèves étaient tout de même excités à l'idée de découvrir leurs nouvelles chambres.
Une fois à l'intérieur du grand bâtiment, ils découvrirent un espace mixte composés de tables, de canapés ainsi que d'une télévision. Plus loin, se trouvaient les salles de bains ainsi que la buanderie. Aizawa avait lui même placé chaque élève dans une chambre. Celle de Kana se trouvait au troisième étage, elle était là voisine d'Ashido et en face de sa chambre se trouvaient celles de Shoji, Kirishima ainsi que Katsuki. C'était un bien heureux coup du destin qu'elle se retrouve au même étage que son petit ami ainsi que de son meilleur ami, elle ne pouvait pas s'en plaindre et Katsuki non plus.
VOUS LISEZ
Cauchemars | Bakugo x oc
FanfictionElle faisait des cauchemars, beaucoup de cauchemars mais au milieu de cette brume se dessinait un rêve, celui d'être la plus grande. Sur le chemin la menant à son rêve, elle le croisa, lui. Et lorsque c'était son tour d'être habité par des mauvais r...