Vulnerabilité.

5.2K 323 165
                                    

Lorsque chacun eut finit de manger, le groupe d'amis retourna dans le salon où Ashido, tenant à respecter les codes de ce qu'elle appelait une véritable soirée pyjama, tenta de lancer toute sortes de jeux plus ridicules les uns que les autres. Jiro décida alors de la faire taire en proposant de regarder un film ce que tous acceptèrent. Un débat virulent fit alors rage entre les sept amis à propos du type de film qu'ils allaient regarder.

-un film d'action bien viril ! Lança Kirishima.

-nan une comédie ! Proposa Sero.

-pourquoi pas plutôt un film romantique ? Demanda Ashido.

L'anarchie la plus complète s'était emparée du salon pourtant d'habitude si silencieux. Chacun était prêt à livrer bataille pour que son idée soit approuvée.

-j'ai une meilleure idée, et si on regardait un film d'horreur ? Suggéra Kaminari.

-ça c'est une bonne idée ! Approuva Kana accompagnée de Kirishima.

-oh nan moi je déteste ça ! S'écria Jiro.

-t'en fais pas ma jolie tu pourras toujours t'accrocher à moi si t'as peur. Lança Kaminari, posant son bras sur ses épaules.

Ce geste ne fut absolument pas au goût de l'adolescente qui n'hésita pas à planter ses prises jack dans le bras de Kaminari. Finalement, Jiro céda au sujet du film puis Kana accompagnée de Sero et Kirishima partirent chercher des couvertures pour tout le monde à l'étage. Elle leur avait laissé le choix pour la nuit, ils pouvaient tous dormir au salon ou chacun d'entre eux pouvait avoir une chambre d'amis. Elle fut surprise de les voir tous pencher pour la première option à l'exception de Bakugo qui ne se prononça pas. À leur place, elle aurait choisi une chambre sans hésiter. Une fois la distribution de couvertures mais aussi de pyjamas terminée, le film put commencer. Durant ce dernier, Ashido criait à la moindre chose qui pouvait se passer, Kirishima essayait de prévenir les personnages de ce qui les attendait, Sero se cachait les yeux à l'aide d'une couverture, Jiro était complètement apeurée au plus grand plaisir de Kaminari qui en profitait pour se rapprocher d'elle et Bakugo criait à chacun de se taire et écouter. Quant à Kana, bien qu'elle ait toujours aimé les films d'horreurs, elle ne pouvait s'empêcher de sursauter lorsque le meurtrier tua d'une violence spectaculaire sa troisième victime. Bakugo qui l'avait bien remarqué puisque ce dernier s'était retrouvé à côté d'elle s'en amusait.

-t'as pas peur d'une attaque de vilain mais t'as peur d'un film à la con ? Ricana t'il.

-j'ai pas peur, ça m'a juste surpris. Se défendit t'elle.

-c'est ça ouais.

-ferme là. Râla t'elle, le poussant légèrement.

-t'aventure pas sur ce terrain là avec moi tu vas perdre. La prévint il, la poussant à son tour mais cette fois ci un peu plus fort.

-ah ouais ? Et sur quel terrain je peux m'aventurer alors ? Demanda t'elle nonchalamment.

Un énième cri d'Ashido stoppa leur discussion puis ils se replongèrent tout deux dans le film. Pendant les une heure et quelques restantes, les deux adolescents n'avaient cessé de s'embêter tel des enfants. Une fois le film terminé, Kaminari eut la merveilleuse idée de faire peur aux plus froussards, personne n'osait imaginer la douleur qu'il avait dû ressentir après la gigantesque gifle que Jiro lui avait assénée comme punition. Du côté des plus courageux, ils étaient tous en plein fou rire. Après cela, les deux plus peureux voulurent à tout prix regarder un film d'animation pour se rassurer et oublier ce qu'ils avaient vu précédemment. Finalement, le groupe d'amis avait passé la soirée à enchaîner ce genre de film en faisant toute sortes de commentaires ridicules.
Jiro fut la première à s'endormir et aux alentours de deux heures du matin, Sero la suivit. Les cinq autres toujours éveillés s'allongèrent tous dans leur lit de fortune et discutaient de divers sujets mais surtout de leur excitation à l'idée de commencer leur stages lundi.

Cauchemars | Bakugo x ocOù les histoires vivent. Découvrez maintenant