La rentrée

1.4K 35 2
                                    



Je suis Ella Drake et je suis au lycée « liberty » quel nom de rêve pour un lycée me diriez-vous? Et bien vous avez tout faux la seule liberté que nous avons  là-bas c'est de faire la loi à une seule condition qu'on soit un athlète et franchement ça craint.

Personnellement je n'ai jamais eu de problème avec les athlètes car se sont mes amis mais j'essaye de pas trop le montrer.

Les journées plage,les fêtes au bord de la piscine,la grasse matinée et les amourettes d'été étaient vite partie pour laisser place aux devoirs,aux cours interminables,aux couvre-feu et j'en passe mais bon on ne peux malheureusement rien y faire.

Le jour de la rentrée était arrivé je m'habille,me coiffe et déjeune en attendant mon chauffeur qui n'était personne d'autre que Zach Dempsey qui ne tarda pas à klaxonner je pris mon sac et sortie de ma maison.

Zach: Alors prête?
Moi:C'est une question piège?

Il sourit et démarra la voiture.

J'aime vraiment beaucoup Zach il veille sur moi comme le grand frère que je n'ai jamais eu il est vraiment gentil même trop parfois,il n'a vraiment rien à voir avec les autres joueur qui usent de leurs pouvoirs pour soumettre le lycée à leurs pied Zach lui en dehors du terrain il reste Zach Dempsey un élève calme,intelligent mais pas trop,respectueux et je le répète mais vraiment gentil.

Zach:Tes parents sont toujours en voyage?

Moi:Mmmh je me demande vraiment si ils se souviennent qu'ils ont une fille.

Mes parents sont des gens importants niveau business, c'est pour ça que ils sont rarement là voir jamais. Je ne leurs en veux pas mais faut dire que me ramener seule aux réunions parents-profs ou à n'importe quel rendez-vous où mes parents doivent être là,toute seule commence vraiment à
peser.Mais mise à part ça c'est assez cool j'ai une grande maison pour moi,j'organise des fêtes de temps en temps et mes parents m'envoient toutes les deux semaines de quoi me nourrir,payer le loyer et me faire plaisir.

Zach:Terminus princesse

Je souris et lui fis un bisou sur la joue.

Avant de rentrer au lycée je m'arrête et observe le panneau avec le nom du lycée.

Mesdames et messieurs le lycée liberty,endroit où soit t'es personne soit t'es quelqu'un.Personnellement j'ai la chance d'être quelqu'un et personne a la fois,les gens me connaissent surtout sous le nom de « La pote à *l'athlète* je m'entend assez bien avec eux bien évidemment pas tous car la plupart sont des gros porcs mais faut croire j'arrive quand même à supporté certains de ces gros porcs c'est surtout grâce à Zach que j'ai réussi à m'intégrer dans leurs boys bande avec une fille ducoup mais faut pas croire que je passe ma vie avec eux!Loin de là.

Zach et moi passons les portes du lycée afin de rejoindre ses amis qui n'étaient pas très dur à trouver avec le bruit qu'ils font.

Zach:Salut les gars.

Bryce:Regardez qui voilà c'est Zachy chérie  et sa princesse.Bonjour majesté dit-il avec une voix plutôt royale et en me faissants une révérence.

Malgré sa blague pas très drôle je souris à sa connerie.

Ella:C'est moi que t'appelles majesté?Ho monsieur Walker le mec le plus aisé de cette ville?

Bryce:je plaide coupable mais si tu souhaites tu peux être ma princesse.

Ella:Sans façon je préfère encore sortir avec Tyler le pervert plutôt que toi,quoi que enfaite vous êtes pas si différent.

Bryce comptais rappliquer mais se fait devancé par le conseiller mrs porter.

Mrs Porter: Mlle Drake pouvez-vous me suivre s'il vous plaît?

Il se retourna,se dirigeant vers son bureau et je lui emboîta le pas.

Justin:Ouuh elle va se faire taper sur les doigts.dit-il en se foutant de ma gueule.

Bryce:Qu'est-ce qui a Drake on a oublié de rendre un devoir?Oulala tu vas passer un sale quart d'heure!dit Bryce en s'y mettant aussi.

Je leurs fit un doigt et suivit le conseiller.

Une fois dans son bureau je m'installa sur la chaise en attendant qu'il parle vu que je n'avais aucune idée de pourquoi j'étais là.

Mrs porter:Tout d'abord bonne rentrée à toi j'espère que t'es vacances se sont bien passé

Je lui adressa un léger sourire et hocha la tête afin qu'il abrège car à mon avis il n'est pas là pour parler de mes vacances.

Mrs porter:Bon je vais aller droit au bute j'aimerais que tu fasses la visite de notre lycée à une nouvelle élève,elle s'appelle Hannah Baker et elle devrai arriver dans les alentours de 10h,si ça ne te dérange pas évidemment.Mais j'aimerais beaucoup que se soit toi car t'es une élève modèle et je te fait confiance pour faire ressortir le meilleur de notre cher lycée.

Je me décontracte et soupire de soulagement.

Ella:Ho vous m'avez fait peur j'ai cru que c'était pour quelque chose de grave!

Mrs:Non pourquoi tu as quelques chose à te reprocher?

Ella:Non non bien sûr que non c'est juste psychologique mais sinon oui bien sûr ça ne me dérange pas du tout.

J'essaye de changer le plus vite possible de conversation.Porter a l'air gentil aux premiers abords, mais il a aussi le don pour nous faire faire des sous entendues.

Il fronça les sourcils pas convaincu mais finit par se lever de sa chaise.

Mrs Porter: Très bien merci beaucoup Ella. Me dit-il en me serrant la main.

Je quitta son bureau et le temps d'aller à mon casier ça avait déjà sonné alors je pris vite mes Manuel d'espagnol et emboîtas le pas vers la classe

Je part m'assoir à côté de Justin et Monty qui étais assis sur la table.

Ella:Depuis quand tu fais espagnol toi?Questionnais-je Justin.

Justin:Tu sais El j'ai pas besoin d'avoir de raisons je trouve juste la langue jolie et sexy.

Je hochai lentement la tête pas convaincu quand monty me souffla a l'oreille

Monty:Il mytho il a juste couché avec une Latina à la fête de bryce.

Je ris face à la révélation de Montgomery.

Ella:C'est LA langue ou SA langue qui est sexy?

Moi et Monty se foutons de sa gueule avant que le cours commence.

Love or Friends? (before death)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant