Rien de spécial ne c'était passé à liberty mise à part une photo de deux filles s'embrassant qui avais un peu fait parler les immatures c'est à dire tout le lycée.
Beaucoup me soupçonnait d'être l'une des filles mais ils se faisaient vite « corriger » par Monty qui d'ailleurs lui même m'avais posé la question.
Mise à part ça c'était assez calme par rapport à d'habitude.
Aujourd'hui c'était le jour de la Saint-Valentin.
J'avais dû vendre les dollars de la saint Valentin c'était une sorte de test d'amour où tu devais remplir un questionnaire et ensuite recevoir une liste de 5 personnes avec qui tu seras compatible.
C'était que des connerie de lycéens mais bizarrement tout le monde y participait les gens en couples comme célibataires et je n'étais pas l'exception, bien sûr je n'y croyais pas mais c'était intéressant de jouer le jeu.
Le stand commençait à se vider, je vis Hannah s'approcher timidement, je voulais lui parler mais quelqu'un se présenta a ma table.
Fille:Bonjour.
Moi:Salut!
_____________________________
Je me promenais dans les couloirs quand j'ai croisé Hannah et Sheri Holland, elle est dans l'équipe de pompon girl. Je savais pas que elles se connaissaient.
Moi:Salut de quoi vous parliez?
Hannah:Hey, du dollar de la saint Valentin. Marcus Cole viens de me donner rendez-vous mais je suis pas sûr d'y aller.
Sheri: Je t'en pris Ella aide moi à la convaincre d'y aller!
Moi:Franchement je pense que tu devrais y'aller! Je connais pas très bien Marcus mais il peut pas être pire que les autres. Dis-je en haussant les épaules.
Hannah:Tu m'aides beaucoup Ella. Fit-elle sarcastiquement
Sheri:Et toi? J'ai vu que tu avais participé. Alors t'as eu qui?
Je sortis le papier de ma poche.
Moi:Zach en première position.
Hannah:Ça étonne qui ?
Moi:Scott Reed en deuxième, Jeff Atkins en troisième, Mason Styles et Clay jensen en dernière position.
Hannah:Pourquoi tu demanderais pas Scott?
J'ouvris grand les yeux à Hannah.
Sheri: T'es pas sensé être avec Monty?
Moi: Si ! Hannah avais sûrement juste oublié.
Hannah:Ouai complètement!
Sheri: ho ok.. je disais ça parce que Scott m'a eu dans sa liste et m'a proposé de sortir ce soir.
Moi:Il est pas sensé être en couple aussi?
Sheri: Non ils ont rompu le lendemain du match.
Moi:Ho ok. Bon bah on a tous quelqu'un avec qui passer la saint Valentin!
Sheri:Ouai! Je dois y aller mais tu me diras comment ça s'est passé! Elle fit en s'éloignant.
Hannah:Tu vas vraiment passer la soirée avec Monty?
Moi:Absolument. Pas.
Hannah:Qu'est-ce que tu vas faire alors?
Moi:J'étais sensé regarder un film avec Zach mais il a préféré me lâcher pour ses potes.
Hannah:Et pourquoi tu tenterais pas avec ce Mason?
Moi:Je sais pas..J'ai pas besoin de mec pour passer une bonne soirée tu sais.
Hannah:Je t'oblige a rien sauf m'aider à choisir une tenue!
______________________________
J'étais allonger dans mon lit à regarder la télé en pyjama. J'avais pas besoin d'un dîné au chandelle pour être heureuse.
Je reçu un appel de Hannah.
Moi:Alors comment ça se passe ce rendez-vous? Dis-je de manière remplie de sous-entendus.
Hannah:Tu..Tu peux venir me chercher s'il te plaît..
Dés que j'ai entendu sa voix je me suis redressé inquiète.
Moi:Hannah tout va bien?
Hannah:Je..viens juste s'il te plaît..
Moi:Je suis là dans 10 minutes!
J'enfila un jeans et pris la route vers le café.
Une fois arrivé je chercha du regard ma meilleure amie avant de l'apercevoir avec le jeune Dempsey.
Moi:Hannah! Dis-je en me dirigeant vers elle qui se leva dés que elle m'aperçus.
Je la pris dans mes bras.
Moi:Hey tout va bien?
Hannah:J'ai pas trop envie d'en parler, je veux juste rentrer.
Moi:Bien sur!
Je remercia Zach du regard de lui avoir tenue compagnie.
Et partis avec Hannah.
Sur la route le silence demeurera.
Moi:Tu veux venir dormir à la maison?
Elle hocha doucement la tête en souriant tristement.
Une fois rentré je monta avec elle dans la chambre et elle s'allongea dans mon lit avec moi.
Elle posa sa tête sur la mienne et j'allume la télé.
Hannah:T'avais raison on a pas besoin de mec pour passer une bonne soirée. Ce moment aurais dû être mon premier choix.
Moi:Au final c'est moi le rencard idéal!
Et nous avons passé la soirée à deux.
Hannah n'avais pas voulue me parler de ce rendez-vous ou en tout cas elle étais vague en disant que Marcus étais un autre con dans ce lycée de merde.
VOUS LISEZ
Love or Friends? (before death)
Teen FictionUne nouvelle arrive à liberty high et se sera sûrement la pire décision de sa vie mais heureusement elle fera aussi une rencontre qui l'aidera à surmonter les moqueries et la cruauté de ses camarades. Mais là méchanceté des ados franchis beaucoup de...