Après ça Hannah n'a pas voulu en parler pour le moment alors nous sommes allé au derniers cours qui nous restait puis on se dirigea vers les vestiaires des filles.
Je me déshabilla tout en lui racontant mon altercation avec Scott.
Les vestiaires étaient vides normal j'étais là chef des pompons girls je me devais d'arriver à l'avance.
Hannah:Mais ducoup ça veux dire que il t'aime?
Moi:J'en sais rien justement je comptais sur toi pour m'aider!
Hannah:Désolé mais d'après se que tu me raconte Scott est vraiment bizarre,il te kiffe mais uniquement parce que il va partir dans une autre ville il veux pas que vous sortiez ensemble donc quoi vous êtes sensé vous ignorez?
Moi:T'as raison mais tu veux que je fasse quoi que je sorte avec Bryce ou un connard de l'équipe de football?
Hannah:Je vois pas le problème avec Bryce?
Moi:Il est vraiment gentil avec moi mais Justin et Zach me répète de rester loin de lui.Ils m'ont jamais dis pourquoi.
Hannah:Ouai bah alors prends pas le risque.
Je laça mes chaussures et me leva du banc.
Moi:On y va?
Hannah:Ouaip!
Je souris et commença à faire mes échauffements.
Hannah,elle s'assît sur un banc non loin de moi afin que l'on puisse toujours papoté.
Hannah:Ho je t'ai pas dit!Le directeur m'a demandé de faire visiter à une nouvelle élève apparemment je pourrais lui donner des « conseils d'intégration ».
Moi:T'as pas intérêt à ma remplacer!
Hannah:Jamais!
Si seulement..
Une fois mes échauffements terminés les filles de l'équipe commença petit par petit a arriver sur le terrain.
Quand elles furent toutes là et leurs échauffements finit je mis de la musique et leurs montra la chorégraphie que j'avais faite.
Mes mouvements enfin terminer elles se mirent au travail pendant que je rejoignis Hannah toujours assise sur le banc.
Moi:Alors t'en penses quoi?
Hannah:c'était incroyable t'as vraiment ça dans le sang.
Moi:N'abusons pas des choses lui avouais-je flatté.
Hannah et moi rigolions.
A ce même moment des joueurs commençai à arriver sur le terrain alors je décide de clôturer l'entraînement.
Moi:Aller les filles vous avez super bien travaillé vous pouvez dispenser!
Elle prirent leurs affaires et rentrèrent au vestiaire.
Monty:Nan mais vous partez au meilleur moment!
Moi:C'est vous qui arrivez au mauvais.Pourquoi vous venez aussi tôt?!normalement j'ai encore 15 min avec mon équipe.
Bryce:Du calme la tigresse!Me calma Bryce. Ont a un match fin du mois on doit s'entraîner plus dur alors le coach nous fait travailler plus longtemps.
Il continua.
Bryce: Et puis nous on vous a jamais dit de partir!
Moi:Déjà de 1 j'ai pas besoin de ton autorisation pour gérer mon équipe ou pour quoi que ce soit d'autre et ensuite avec des pervert comme vous je préfère encore m'entraîner dans les vestiaires!C'est pas pour rien que j'ai demandé à Bolan de nous laisser nous entraîner plus tôt!
Sur ce je pris le bras de Hannah et la tira jusqu'au vestiaire.
Bryce:Ouh j'en connais une qui a besoin de baiser!
Monty:J'ai toujours aimé rendre service au jeune fille dans le besoin!
Moi:Ferme ta gueule Montgomery!lui hurlais-je sans me retourner.
VOUS LISEZ
Love or Friends? (before death)
Teen FictionUne nouvelle arrive à liberty high et se sera sûrement la pire décision de sa vie mais heureusement elle fera aussi une rencontre qui l'aidera à surmonter les moqueries et la cruauté de ses camarades. Mais là méchanceté des ados franchis beaucoup de...