Chapitre 6

645 30 4
                                    


Je me réveille au alentour de 03:00 du matin par mon téléphone.

Montgomery.

Je décroche:

Moi:Allô?

Monty:Hum salut Ella dis je pourrais rester chez toi mon père a encore piqué une crise et..

Je le coupa.

Moi:Montgomery!Bien sûr que oui je te l'ai déjà dit viens quand tu veux!

Monty:Bah enfaite ça tombe bien parce que je suis déjà là..

Moi:Ho heu bah j'arrive!

Je raccroche et descendis lui ouvrir et il ne mentait pas quand il disais que son père avais piquer une crise il avait un œil au beurre noir et une coupure sur la joue et plusieurs de coups bleues.

Je le fis entrer lui dis de s'assoir sur une chaise de la cuisine et je partie chercher de quoi le soigner.

Moi:Il t'as pas rater..

Monty:Il étais vénère que je rentre tard et puis il étais encore bourré donc bon..

Moi:Tu vas donner quel excuse cette fois ci?

J'étais l'une des seuls au courant pour Monty et son père.Quant pour les autres il essayait d'inventer de nouvelles excuses à chaque fois que ça se produisait. Monty étais un mec assez impulsif donc généralement il prenais l'excuse de la baguarre et ça avais l'air de fonctionner.je sais pas qui d'autre et au courant sûrement Bryce et Zach.Mais bon je m'en fichais un peu tant que il n'hésitait pas à venir chez moi quand ça n'allais pas.

Une fois soigner je me souviens que la chambre d'amis est prise.

Moi:Merde!jurai-je.

Monty:Quoi?

Moi:La chambre d'amis est prise.

Monty:Par qui?

Moi:Hannah.

Monty:Bah ça me dérange pas de partager le lit avec elle.dit-il avec un sourire pervert.

Moi:Même pas en rêve!

Monty:Quoi tu me veux pour toi?

Moi:Oh oui Monty je te veux rien que pour moi ton beau corps sur le miens est mon rêve depuis que je te connais!lui avouai-je en lui caressant le bras en remontant jusqu'à son cou pour prendre son visage en coupe.

Ça se voyait dans son regard qu'il y a cru pendant 3 sec avant de comprendre que j'étais sarcastique.

Monty:Bon ok j'ai compris.Je peux toujours dormir sur le canap?

Moi:Pour que Hannah te trouve là matin et que je sois obligé de lui expliquer pourquoi t'as dormi sur mon canapé?

Monty:Ouai t'as raison..

Moi:Bon tant pis tu dormiras avec moi.

Monty:Sérieux?

Moi:J'ai dit dormir pas coucher trou du cul!

Il sourit comme un débile pendant que je rangeais les produits que j'ai utilisé pour le soigner et monta dans ma chambre suivit de De la Cruz.

Je m'allonge et le regard enlevé son teeshirt et son pantalon puis se glisser dans le lit avec moi j'éteignis la lumière et pour une raison que j'ignore je m'approcha de lui afin d'avoir son corps coller au miens contact qu'il ne refusa pas.

Love or Friends? (before death)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant