Chapitre 11

565 24 1
                                    

Le lendemain je me réveille à cause de mon téléphone qui n'arrête pas de sonner.

Moi:Quoi?!dis-je irrité.

Zach:Sors je suis devant!

L'information mis du temps à me monter au cerveau avant que je tourne la tête vers mon réveil.

8:30

Moi:Merde merde merde merde!!!

Zach:Nan mais je rêve tu viens de te réveiller?!me demandais-je toujours au téléphone.


Je ne pris même pas la peine de raccrocher que je fonça sous la douche.

8:40

Je m'habilla.

8:47

Pris mon sac et mon téléphone et sauta dans la voiture du jeune Dempsey.

Zach: t'es pas croyable, on risque d'arriver en retard.Dit-il blasé.

Moi:Tu roules vite non?

Il soupire et sourit en prenant le chemin du lycée.

______

Zach: Tadam 5 minutes avant que ça sonne!S'exclame-t-il fièrement.

Moi:Mouais t'aurais pu rouler un peu plus vite.Lui lançais-je en sortant de la voiture.

Zach:T'as un sacré culot toi « Madame je mets pas mon réveil ».

Moi:Justement t'aurais dû me réveiller plus tôt!

Zach:Je suis déjà ton chauffeur je vais pas être ta mère non plus!

Et on continua jusqu'à arriver à notre groupe.

Moi:Et bien tant mieux pour toi parce que ma mère ne fais pas ce genre de chose.

Jeff:J'en connais une qui s'est levé du pied gauche!

Zach:Moi j'en connais une qui ne s'est pas réveillée du tout!

Moi:Rolala tu sais quoi va te faire foutre Zachy !

Zach:Toi va te faire foutre et puis tu sais quoi ?!

Je me boucha les oreilles.

Moi:Lalalalalalala

Monty:T'es vraiment une gamine dit-il en se foutant de ma gueule.

Zach:T'es la pire fille au monde et je ne serais plus ton chauffeur et..

Il se fit coupé par Hannah qui était accompagné d'une fille que j'avais d'ailleurs jamais vu.

Hannah:Salut qu'est-ce qui ce passe?

Moi:Rien Zach me répétais juste à quel point il m'adorais,que j'étais parfaite,et incroyable.

Zach:Absolument pas.fit-il derrière moi.

Moi:Il est timide.

Les filles riaient à cette situation.

Moi:Et tu es?

Hannah:Ella je te présente Jessica Davis.Tu te souviens la nouvelle à qui je devais faire visiter?

Moi:Ho oui enchanté!Mais comme je l'ai dis à Hannah quand elle est arrivé il est encore temps de fuir de ce lycée maudit!

Jessica:Haha je sais pas il m'a l'air très bien ce lycée!

Moi:Comme tu le souhaites mais dis pas que je t'ai pas prévenu!

Driinnnngg,driiiinnnggg

Moi:T'as cours où?demandais-je à Hannah.

Hannah:J'ai chimie avec Jessica on se voit plus tard!

Moi:ouai bye!

Je me dirigea vers mon cours de math que j'avais en commun avec Bryce,Monty et Justin.

Mais bizarrement je me dirigea vers le siège vide à côté de Clay Jensen.

Qui d'ailleurs étais tout aussi surpris que moi.

Je me tourna vers lui.

Moi:Quoi?

Clay:Rien j'ai juste pas l'habitude que Ella Drake s'assoit à côté de moi.

Moi:Rêve pas je suis juste en froid avec Justin fin bref je pense pas que mes melo drames t'intéresse.

Clay:Ouai..répondis-t-il mal à l'aise.

Bryce qui m'avais vu, avais décidé de venir me trouver.

Bryce:Hey princesse pourquoi tu viens pas avec nous?

Moi:Non ça va aller merci.

Bryce resta étonné de mon comportement qui me surpris d'ailleurs aussi j'avais l'habitude de me « réfugier » dans la bande à Bryce peut-être que je me sentais intouchable et c'est peut-être toujours le cas.

Malgré ça il força pas et se tourna vers Clay.

Bryce:Bande pas trop Jensen elle est déjà prise.

Et s'en alla.

Je fronça les sourcils « prise » alors là tu vas me dire que même moi je savais pas que j'étais en couple?

Moi:L'écoute pas je suis libre comme l'air.
Lui dis-je en appuyant bien sur les 3 dernier mots afin que Bryce entendes bien.

Clay bredouillai des mots.

Moi:Fin le prends pas mal mais tu n'es pas mon style..Et je sais que je suis pas le tiens vu que le tiens c'est..

Je m'arrête en voyant sa tête perplexe.

Moi:Il fais chier bryce.

Clay:Au moins on est d'accord sur ça.ria-t-il.

Je souris.

Et le prof commença son cours.

Love or Friends? (before death)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant