J'avais appelé Hannah des dizaines de fois ce soir là mais rien, je tombais toujours sur sa messagerie.
Je ne l'ai pas vu à l'école lundi. Je savais pas si elle était venue en cours ou que elle étais tout simplement resté chez elle.
Et je n'avais pas le courage de partir chez elle.
Je me considère responsable de se que ce connard de Bryce a fait.
____________________
J'avais arrêté de chercher après Hannah après tout si elle voulais pas me voir je la comprenais totalement.
Elle viendra quand elle se sentira prête.
Par contre j'évitais un maximum Bryce et Montgomery. J'hésitais même à reprendre mes clefs après tout il aurais toujours son violeur de copain pour l'héberger
________________________
J'étais sur le terrain j'attendais mon équipe mais je m'étais mise le plus loin possible des tigers.
J'avais la tête dans les nuages, quand mon téléphone se mit à vibré. C'était un message de Hannah. Et cette fois si c'était hors de question que je l'ignore.
Hannah:Coucou Ella, je suis désolé de ne pas t'avoir donné de nouvelles pendant tout ce temps mais je veux juste que tu saches que je t'en suis énormément reconnaissante d'être venue me sauver des griffes de Bryce même si tu dois t'en douter.. ce qui est fait est fait. J'aimerais juste que tu ne te sens pas coupable de ce que ce monstre a fait. Et je suis heureuse que tu sois ma meilleure amie tu m'as aidé pour tellement de chose, tu es resté malgré les rumeurs, malgré ma réputation. Alors je voulais te dire que je t'aime et que t'es sûrement ma meilleure rencontre.
Ce message étais différent des autres, ce que Bryce lui avais fait l'avais changé.
Malgré ça j'étais contente qu'elle m'écrit.
Moi:Hannah tu es la personne la plus incroyable que j'ai rencontré. J'aimerais venir te voir demain si tu veux bien, bien sûr!
Après avoir envoyé le message je sentie quelqu'un s'assoir à côté de moi. J'avais le sourire au lèvre que Hannah ne m'en voulais pas.
Je me tourna pour faire face à la personne.
Scott:Ça fait longtemps que on ne s'est pas vu!
Moi:Si je pense même que on s'est vu toute la semaine passer.
Scott:Tu vois ce que je veux dire.
Moi:Ouai..
Scott:J'aimerais rattraper ça!
Moi:En quel honneur ?
Scott:Je sais pas, il y'a beaucoup de chose à célébrer tu sais!
Moi:Ha bon comme quoi? Dis-je en riant.
Scott:Hey c'est peut-être l'anniversaire de quelqu'un dans le monde!
Moi:Et c'est sûrement aussi l'enterrement de quelqu'un dans le monde!
Scott:Plombe pas l'ambiance s'il te plaît..
Je ria.
Moi:D'accord!
Scott:C'est vrai?
Moi:Faut absolument fêter l'anniversaire de cette personne!
Il ria à son tour.
Scott:Super je viens te chercher ce soir à 19h.
VOUS LISEZ
Love or Friends? (before death)
Teen FictionUne nouvelle arrive à liberty high et se sera sûrement la pire décision de sa vie mais heureusement elle fera aussi une rencontre qui l'aidera à surmonter les moqueries et la cruauté de ses camarades. Mais là méchanceté des ados franchis beaucoup de...