Après son rendez-vous Hannah m'a directement tout raconté elle avait l'air si heureuse et je l'étais aussi pour elle.Mais je vais pas mentir j'étais aussi jalouse,pas jalouse au point de ne plus l'aimer jalouse du sens que je l'enviait.J'avais jamais de relation sérieuse que des coups d'un soir parfois même avec des potes.
Et le fait que Hannah vit ça après moins d'une semaine a Evergreen me rendait jalouse..Sa façon de le raconter elle avait l'air si épanouie,heureuse et amoureuse.Moi la seule fois que j'ai oser faire le premier je m'étais faite humilier pas en public et même si j'avais sûr réagit et mit ça sur la faute de mes règles je pouvais pas le nier il m'avais quand même touché en pleins cœur et puis le baiser..Il a dit que c'était pour me faire taire il aurait très bien pu me le dire au lieu de me faire avoir un faux espoir.
De toute façon c'est clairement la preuve que les relation a longue durée c'était pas fait pour moi.Je vais m'en tenir au sexe.
Au téléphone
Hannah:Et la il m'a embrassé!
Moi:Sérieux?!
Hannah:Ouai!Et même si c'était simple c'était incroyable..je l'apprécie vraiment El
Moi:Et je suis sûr que lui aussi Hannah!
Hannah:Ouai bon je vais aller dormir à demain!
Moi:Bye ma belle!
Je raccrocha et monta me laver puis me coucher.
Le lendemain j'étais partie en cours avec ma voiture.Et une fois arrivé je me gara et pénétra dans le lycée j'avais mis mes écouteurs et c'est dans ces moment là que j'aime analyser, analyser les hypocrites de ce lycée:
Les athlètes rire et taquiner Justin sûrement pour son rendez vous.
Clay Jensen fermer son casier et me sourire c'est un mec cool quand on lui parle mais assez bizarre.
Je vis Scott entrain de parler à Jeff je souris à Atkins qui me le rendit et quand Scott se retourne j'essaye d'éviter son regard et continue ma route.
Je vis Tyler down se faire agresser par Monty ce mec est très bizarre je l'ai surpris une fois en train de prendre une photo de moi en cachette et heureusement Zach l'a vu aussi et a été le remettre à sa place mais malgré le fait que se soit sûrement un pervert chelou il est clairement inoffensif et contre Monty il a aucune chance alors pour éviter des heures de colles ou un jour de renvoi à l'ado j'enlève mes écouteurs et m'approche d'eux.
Monty:Répète ça enfoiré ?
Tyler:Je..j'ai pas fait exprès je te jure!
Moi:Aller De la Cruz ça suffit.
Monty:Quoi tu prends sa défense maintenant?
Moi:Nan je t'évite juste les ennuies.
Il me regarda pendant de longue seconde puis son regard se dirigeât vers le jeune homme toujours plaqué contre mur.
Monty:T'as de la chance.crache-t-il le plus froidement possible à Tyler.
Et il partis.
Tyler:M..Merci...
Je lui fit un sourire pas très à l'aise et continua mon chemin vers ma classe.
Je sort mes livres et attends l'arrivée de la prof.J'étais plongée dans mes pensées quand une personne s'assît sur la chaise à côté de moi.
VOUS LISEZ
Love or Friends? (before death)
Teen FictionUne nouvelle arrive à liberty high et se sera sûrement la pire décision de sa vie mais heureusement elle fera aussi une rencontre qui l'aidera à surmonter les moqueries et la cruauté de ses camarades. Mais là méchanceté des ados franchis beaucoup de...