Monty: ELLA! Grouille ton cul!Monty hurlais du salon car pour lui j'étais trop lente à me préparer.
Moi: LA FERME TU T'ES MÊME PAS LAVÉ, GROS DEGUEULASSE!
Je terminais de mettre mon mascara,pris mon sac et descendis en bas le rejoindre.
Moi:Je suis prête!
Monty:Enfin,aller on y va!
Il se leva du fauteuil et ouvris la porte d'entrer.
Monty:Les dames d'abords.
Moi:Il étais passer où ton côté gentleman pendant toute l'heure où t'as pas arrêté de me hurler dessus pour que je bouge mon cul?
Monty:On s'en fou il est là maintenant, alors profite en au lieu de te plaindre.
Je leva les yeux en l'air et passa les clés de ma voiture à Monty.
________________________
Nous étions arrivés chez Bryce et la maison étais pleine à craquer.
Toujours dans son rôle de petit ami, Monty entrelaça nos doigts.
Et il nous dirigea vers une chambre en haut.
Moi:Tu m'as ramené à la fête de Bryce pour coucher ensemble? Tu sais que on aurais pu le faire chez moi hein?
Il sourit.
Monty:L'offre est très tentante mais malheureusement non.
Il termina sa phrase en ouvrant la porte où se trouvais:
Zach
Bryce
Jessica
Alex
Jeff et celle qui semblais être sa copine
Justin
Hannah
Scott
Et quelques joueur ainsi que deux ou trois pompon girls.
Bryce:Yo vous en avez mis du temps!
Monty:Ouai désolé on a été distrait. Il dis avec des yeux qu'ils veulent tout dire alors que on a absolument rien fais.
Justin:Ouai on a cru entendre.
Je fronça les sourcils.
Face à mon incompréhension Justin continua.
Justin:La musique a beau être à fond on entend très bien à travers les murs ici.
Ho mon Dieu.
Il avais entendu la blague que j'avais fait à Monty avant de rentrer.
Comme d'habitude Hannah me sauva la vie en me faisant signe de venir à côté d'elle par terre.
Et je ne me fis pas prier.
Hannah:Alors?
Moi:Alors quoi?
Elle me chuchota.
Hannah:Si tu aurais vu la tête de Scott quand on t'as entendu.
Je pu m'empêcher de regarder dans sa direction et je le vis entrain de parler avec Bryce.
Il posa ses yeux sur moi et me souris avant de redonner son attention à Bryce.
Moi:Et alors? Je suis sensé être avec Monty si je commence à fricoter avec Scott ma réputation de salope ne va pas tarder à revenir.
VOUS LISEZ
Love or Friends? (before death)
Teen FictionUne nouvelle arrive à liberty high et se sera sûrement la pire décision de sa vie mais heureusement elle fera aussi une rencontre qui l'aidera à surmonter les moqueries et la cruauté de ses camarades. Mais là méchanceté des ados franchis beaucoup de...