J'étais resté toute la nuit au téléphone avec Hannah qui m'avais raconté que elle et Jessica ont eu un altercation suite à la liste débile de Alex.Je m'intéressais vraiment pas beaucoup à la relation de Hannah,Alex et Jessica.
Ducoup la nuit dernière Hannah à essayer de tout m'expliquer.
Pour la faire court Alex a commencé à arrêter à aller au rendez vous que le trio se donnais puis Jessica a suivis laissant Hannah seule ( fin elle m'avais moi mais je parle de leur groupe) puis Hannah a découvert que Alex et Jessica se sont mis ensemble .
Puis se sont séparés et pour se venger Alex a fait cette stupide liste sauf que évidemment Jessica étais classé pire cul et Hannah meilleur cul ce qui rends l'histoire complètement folle et clairement débile, c'est que Jessica a tenu Hannah responsable de ça et l'a giflé chez Monet devant tout le monde.
D'après ce que j'ai compris.
C'est un véritable casse tête leurs amitié du début à la fin.
_____________________
Je me rendis en cours essayant d'éviter à tout prix la race humaine ce qui étais légèrement compliqué.
J'étais à mon casier entrain de prendre mes livres quand une personne qui étais caché derrière la porte du casier me fis sursauter.
Moi:Ho fais chier Tyler tu m'as fais flipper!
Tyler:Je suis vraiment désolé c'était pas du tout mon but!
Moi:Laisse tomber t'as besoin de quelque chose?
Tyler:Heu oui tiens.
Il me tendis une pochette.
Moi:C'est quoi?
Tyler:Les photos de la dernière fois, d'ailleurs je voulais donner à Hannah les siennes mais je l'ai pas trouvé.
Moi:Tu veux que je lui donne?
Tyler:Enfaite j'aurais aimé lui donner en main propre.
Je fronça les sourcils à cette demande.
Et il rajouta donc.
Tyler:Si ça te dérange pas..
Moi:Elle est pas là aujourd'hui elle se sentais pas bien mais je peux t'envoyer son adresse si tu veux.
Tyler:Ouai se serai co-
Il n'eut malheureusement pas le temps de finir sa phrase que il se fit plaquer contre les casiers faisant échapper la pochette de ses mains.
Monty:T'approche pas de ma copine sale merde!
Moi:Putain Monty on faisais que parler!
Monty:Ça m'étonnerait que cet enfoiré veuille que parler avec toi.
Moi:Ça suffit lâche le et on se casse!
Il fusilla le pauvre Tyler du regard avant de le lâcher.
Je ramassa la pochette et m'excuse du regard au jeune homme avant de partir avec Monty.
Je trouva une salle de classe vide avant de le tirer dedans et de fermer la porte.
Monty:Wow tu veux vraiment le faire dans une salle de classe?
Moi:La ferme espèce d'obsédé! Je dis avec un sourire qui m'échappa.
J'avais jamais pensée le faire dans une salle de classe j'aurais trop peur que quelqu'un entre ou peut-être que ça augmenterais mon excitation.
Je me reconcentra sur le jeune homme en face de moi.
Moi:Je rajoute deux règles.
Monty:Tu sais plus il y'a de règles moins c'est amusant..
Moi:Je veux plus que tu menaces mes potes.
Il passa ses main sur hanches et me posa sur une des tables de chimie.
Monty:Mais encore?
Il déposa des baisers dans mon cou.
Moi:Je veux plus que..
J'étais déconcentré.
Moi:Je..Je veux plus que tu m'appelles Bébé c'est ringard!
Il embrassa ma mâchoire et monta à son tour sur la table.
Se retrouvant juste au dessus de moi.
Et ses lèvres toucha enfin les miennes.
Mais je finis par le repousser en reprenant mon souffle.
Monty:Tu es au courant que le mot ringard est ringard?
Je l'ignora.
Et me releva avant de remettre du gloss et de quitter la salle sans oublier la pochette que Tyler m'avais donné.
Monty lui resta là le sourire aux lèvres en me regardant quitté la classe.
Néanmoins il ne tarda pas à récupérer son sac à dos et courir derrière moi avant de mettre son bras derrière mes épaules.
Tout en marchant j'ouvris la pochette et regarda les photos en souriant.
Monty me pris une photo des mains.
Moi:Avoue qu'il est doué!
Monty:J'avoue que dalle c'est toi qui fais la beauté des photos il a juste appuyer sur un bouton.
Je leva les yeux au ciel en souriant quand même à son compliment.
La photographie est un art et Tyler a été doté de ce talent Montgomery ne peux le nier.
VOUS LISEZ
Love or Friends? (before death)
Teen FictionUne nouvelle arrive à liberty high et se sera sûrement la pire décision de sa vie mais heureusement elle fera aussi une rencontre qui l'aidera à surmonter les moqueries et la cruauté de ses camarades. Mais là méchanceté des ados franchis beaucoup de...