Chapitre 17

605 27 3
                                    


2 mois plus tard..

Deux moi c'était écoulé et beaucoup de chose a dire.

Hannah restais beaucoup avec Jessica et Alex mais elle essayais de pas m'oublier elle s'en voulais que je ne sois pas intégrée dans leurs trio mais je lui répétais que ce n'étais rien et que ça me dérangeait pas.Ma jalousie c'était atténué avec le temps.

Même si en ce moment je crois que elle ne leurs parle plus trop car Alex et Jessica se sont mis en couple y'a quelque semaines et je crois pas que Hannah l'ai bien digéré.

Scott est toujours avec sa copine qui s'appelle d'ailleurs Allison.J'essaye de paraître le plus naturelle possible quand je parle avec lui même si c'est assez dur.Surtout que sa copine est insupportable je pensais être la seule à qui elle cassais la tête mais apparemment Hannah et Zach trouvent aussi.

J'ai fait la paix avec Justin. J'ai quand même demandé à Hannah si elle étais ok avec ça et elle m'a dit que c'était bon et que je devais pas m'en faire il restais mon ami d'enfance et elle pouvais rien y faire, que elle voulais mon bonheur avant tout.

D'ailleurs en parlant de Hannah comme je l'ai dis elle essaye de me consacrer le plus de son temps du coup elle m'invite souvent chez elle.J'ai enfin pu rencontrer son père mais malheureusement le feeling est beaucoup moins bien passé que avec sa mère.

Plus étonnant que ça pourrais être je parle de plus en plus avec Tyler Down.Il reste assez étrange mais inoffensive. Je dis pas que je passe toutes mes journées à lui parler mais des petits « bonjour » quand on se croise ça peut paraître rien mais contrairement à avant c'est un grand pas.

J'ai organisé une fête pour mon anniversaire mais rien de fou c'était une fête comme d'habitude.Mes parents sont revenus une semaine après mais sont aussi vite repartie et franchement c'est pas plus mal car il sont restés à peine trois jours mais pendant ces 3 jours on s'est disputé une dizaines de fois enfin bref.

_____________________


J'étais dans ma voiture sur le parking de l'école je voulais passer le plus de temps en dehors de ce maudit lycée.

Quand malheureusement l'heure étais venue d'aller en cours.

Je pris mon sac et à contre cœur je sortie de ma voiture pour me diriger vers le cauchemar de tout adolescent.

Je pénétra dans l'établissement et me dirigea directement vers ma salle de cours.

Cours que j'avais d'ailleurs en commun avec Hannah.

Je m'assis en face d'elle qui me sourit.

Et nous commencions à papoter quand la prof rentra dans la salle.

En pleins milieu du cours je vis des élèves se passer une feuille mais j'y prêta pas vraiment attention.

Mais quand la feuille arriva au main de Hannah je m'y intéressa un peu plus en voyant sa tête changer d'expression.

Je n'eu pas le temps de la lire vu que mon amie se leva et alla jeter la feuille.

Prof:Hannah veuillez poser vos fesses sur votre chaise!

Ça sonnais comme une phrase banal de prof banal pour moi, mais la moitié de la classe se mît à rire à cet réflexion.

Je fronça les sourcils d'incompréhension en attendant la fin du cours impatiemment pour avoir des réponses à mes questions.

A peine la cloche se mit à sonné que Hannah s'étais déjà lever de sa chaise pour se précipiter vers la porte.

Je rangea vite mes affaires et là suivit dans les couloirs.

Je criai à Hannah de m'attendre mais rien,elle m'ignorais royalement et je finis par abandonner.

Quand quelqu'un me fis sursauté en posant sa main sur mon épaule.

C'était Zach qui avais pas l'air dans son assiette.

Zach:Ella tu vas bien?!

Moi:C'est à toi que je devrais posé la question t'as l'air paniqué.

Zach:Tu l'as pas lu?

Moi:Zach de quoi tu parles?

Zach:De la liste!

Moi:De quel putain de liste tu parles Dempsey?!dis-je en perdant patience.

Zach:La liste Thon ou Canon de Alex tu es dedans!

Il me tend une feuille que je pris en main.

Mon prénom et celui de Hannah y étais inscrit ainsi que celui de beaucoup d'autre filles de liberty.

Hannah étais inscrite dans le plus beau cul et moi dans la meuf la plus baisable du lycée.

Zach:Tout le monde ne fait que parler de cette liste.

Je n'avais pas remarqué plus tôt mais beaucoup de regards étais dirigé vers moi.

Je repris petit à petit mes esprits.

Moi:C'est Alex qui a fais ça?

Zach hocha la tête.

Moi:Il est mort.

J'écrase la liste en boule avant de partir à la recherche de ce connard.

Je cherchais dans toute l'école avant de le trouvé près de son casier.

Il étais seul.

Je me dirigea vers lui en colère avant de le pousser sur les casiers.

Moi:Tu te fou de ma gueule Standall?

Alex:Ho calme toi putain.

Je lui jeta la boule dessus.

Moi:Que je me calme putain Alex pourquoi t'as fais ça je croyais que on étais cool.

Alex:C'est bon c'était juste pour rire.

Moi:Pour rire?Tu viens de détruire des filles Alex!C'est ultra rabaissant tu t'en rends compte?

Alex:Je pensais pas mal ok?C'était uniquement pour rigoler c'est pas à prendre au sérieux!

Moi:À prendre..au sérieux mais tu te fous de la gueule du monde?!Et puis sérieusement « La plus baisable »??Alex on a jamais couché ensemble!

Alex:Les rumeurs Ella.

Moi:Je..Quel rumeurs?

Alex:Ho je t'en pris tout le lycée rêve de te sauter c'est un secret pour personne si tu savais comment les mecs parlent de toi! Et puis fais pas ta sainte. Monty ne fais que nous répéter comment vous baisez à chaque soirée et puis t'en fais pas que il donne beaucoup de détails. Tu devrais faire attention certains mecs étais tellement à fond dans les histoires que Montgomery raconte que ils pensent que c'est avec eux que tu t'es envoyé en l'ai. Je t'ai jamais voulus de mal Ella la preuve je veux pas qu'il t'arrive quelque chose.

Moi:Tu veux pas que..Je rêve Alex tu aurais vraiment pas voulu que quelque chose m'arrive t'aurais pas fait cette liste débile! Autant pour moi que pour Hannah.

Sur ce je tourna les talons afin d'aller trouver celui qui raconte ses exploits au lit.

Love or Friends? (before death)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant