Chapitre 15

596 26 0
                                    


Après les cours j'hésitais à aller au rendez-vous avec Scott.

Mais je suis pas du genre à me dégonfler et même si ce qu'il a fait ce matin m'a pas plus je dois apprendre à vivre avec le fait que c'est pas moi qu'il veux et arrêter d'agir comme une enfant je dois me ressaisir sérieux.

Alors je me rendis sur le terrain et je m'assis sur les gradins en attendant Reed.

Il me rejoint peu de temps après.

Scott:Salut..

Moi:Salut..

Le silence fut pesant.

Moi:Bon on va pas passer par 4 chemins je veux que on redevienne comme avant qu'on soit des amis sans qu'il ai de gêne entre nous.

Scott:Je suis d'accord je t'apprécie beaucoup..

Moi:Scott s'il te plaît ne va pas sur ce terrain là je t'en pris.

Scott:Désolé..

Moi:Donc on est cool?

Scott:On est Cool!

Moi:Parfait bon je dois y'aller!

Scott:Tu restes pas?Avec les gars on va manger un bout après l'entraînement.

Moi:Non désolé j'ai déjà un truc de prévu je dois rejoindre Hannah et Tyler dans 20 min!

Scott:Tyler genre Tyler Down?

Moi:Oui Scott s'il te plaît me fait pas une crise comme Monty tout à l'heure!l'implorais-je.

Scott:Je..Juste sois prudente s'il te plaît!

Moi:Promis Scotty bye!

Il sourit en me regardant m'éloigné.

Ne craque pas,ne craque pas,ne craque pas..

Souris..Souris..Souris..Souris..

_________________

Je me rendis sur le lieu de rendez-vous

Et la « séance photo » c'est très bien passé même si on voit très bien pour qui Tyler avec le plus d'intérêt.

Mais bon ça me dérangeait pas. Être sur la liste des coups de cœur du jeune photographe n'était pas vraiment dans mes plans.

Je rentra directement chez moi après ça.

Je pris une douche,mis mon pyjama,et m'installa sur le canapé.

Mais à peine mes fesses posées sur ce dernier mon téléphone qui étais sur la table à l'autre bout de la pièce sonna.

Moi;Fais chier.jurais-je.

Je me leva et attrapa mon téléphone pour voir qui c'était.

Il n'y avais pas de nom à cet personne juste son numéro mais un numéro que je reconnaîtrais entre milles.

Je pris une grande inspiration avant de décrocher.

Moi:Allô.

??:Bonsoir ma chérie.

Moi:Bonsoir maman.

Maman:Bonsoir Ella comment ce passe les cours?

Je leva les yeux au ciel et moi dans l'histoire?Elle ne pouvais même pas faire semblant de s'intéresser à moi.

Moi:Ça va mais j'ai encore quelque difficulté en math.

Maman:Fais-tu des efforts déjà?

Love or Friends? (before death)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant