« J'ai juste mal dormis t'en fais pas », c'est ce que Hannah me disais à chaque fois que je lui faisais remarquer que elle avait de grosses cernes ou encore quand elle s'endormait à la cafétéria,dans ma voiture quand je la reconduisais chez elle ou même en cours.
J'y croyais pas mais elle voulais vraiment pas m'inquiéter alors elle me sortais tout type de mensonge qui m'inquiétais deux fois plus.
Aujourd'hui par exemple j'étais en cours avec elle et comme à son habitude elle s'était endormie, et j'avais aucune envie que elle se prenne une heure de colle pour ça alors je l'ai légèrement secouée afin de la réveiller.
Elle se réveilla en sursaut avant de reprendre ses esprits et me faire un vif sourire de remerciement puis essayer de se reconcentrer sur le cours.
Ce que j'essaya de faire faire aussi.
Mais la discussion entre Courtney Crimsen et ma meilleure amie attira mon attention. Malheureusement la sonnerie retentis ce qui mis fin à leurs altercations.
En sortant de la salle avec Hannah ma curiosité ne put s'empêcher de poser la question.
Moi:Elle te voulais quoi Courtney?
Hannah:Ho rien, elle voulais juste m'aider avec mes problèmes de sommeil.
Je m'arrêta de marcher.
Moi:Donc tu acceptes son aide mais pas la mienne?
Elle se stoppa à son tour.
Hannah: El..C'est pas ça..
Moi:Si totalement ! Tu acceptes l'aide de la vipère du lycée mais pas ta meilleure amie!
Hannah: Orh je t'en pris arrête de faire ta crise de jalousie.
Moi:C'est pas une crise de jalousie c'est toi qui veux plus rien me dire!
Hannah:J'ai juste pas envie de te déranger.
Moi: Tu sais quoi? Ok. Je vais te laisser faire ta vie avec tes nouveaux potes.
Hannah:Mais enfin tu t'entends? Donc t'as le droit d'avoir des centaines d'amis, sur qui tu peux compter h24 et moi je peux pas?
Moi:J'ai absolument pas dis ça! Tu te lie juste d'amitié avec les mauvaises personnes!
Hannah:Dis ça avec la fille qui traîne avec toute les personnes qui se foutent de ma gueule et mon cul tout les jours!
Moi:Alors là t'as pas le droit! Tu m'as autorisé à faire la paix avec Justin et je prends ta défense dés que ça parle mal de toi devant moi!
Hannah:Sauf que tu ne sais pas ce qui se passe derrière ton dos Ella.
Sur ce elle s'en alla dans la direction opposée, me laissant là à réfléchir à ce que elle voulais dire.
__________________________
J'étais dans ma voiture avec Monty il faisait noir.
Je me gara sur le trottoir en face de la maison des Baker.
Monty:Tu m'as entendu?
Moi:Mmh quoi?
Monty:Je te demandais, non je te disais que demain j'ai un rendez-vous, et on compte pas aller au cinéma si tu vois ce que je veux dire.
Moi:Ouai ok d'accord.
Monty:Bon qu'est-ce qui a? Et qu'est-ce que on fou ici d'abord?
VOUS LISEZ
Love or Friends? (before death)
Teen FictionUne nouvelle arrive à liberty high et se sera sûrement la pire décision de sa vie mais heureusement elle fera aussi une rencontre qui l'aidera à surmonter les moqueries et la cruauté de ses camarades. Mais là méchanceté des ados franchis beaucoup de...