A peine j'étais entré dans l'établissement scolaire que quelqu'un me sauta dessus.C'était Hannah, elle avais l'air inquiète elle posa ses mains sur mes épaules.
Hannah:Ho Ellie si tu savais comment je m'en veux vraiment! Tes yeux vont mieux? tu t'es pas fais mal en tombant?!
Moi:Hannah!
Elle s'arrêta surprise.
Moi:Je vais bien ne t'en fais pas c'était vraiment rien, il en faut plus que un petit flash pour me rendre aveugle!
Elle sourit soulagée.
Moi:Sinon t'as trouvé ton « psychopathe »?
Elle soupira en marchant.
Hannah:Tyler Down.
Je m'arrêta.
Moi:Attends Tyler Down le Tyler Down?
Hannah:Ouaip.
Moi:Et qu'est-ce qu'il faisait exactement?
Hannah:J'en sais rien il me prenait en photo je crois, il m'arrivait d'entendre des bruits de « clics » quand j'étais dans ma chambre et ça commençais à faire beaucoup alors pendant la nuit j'avais du mal à dormir.
Moi:Ho je suis désolé, tu as été lui parler?
Hannah:Non je préfère l'ignorer, j'espère que maintenant que il sais que je sais, il me laissera tranquille.
Moi:Putain j'ai vraiment été trop conne! Tout le monde m'a dis de faire gaffe à lui! Scott,Zach,Monty,Justin..Hannah je m'en veut tellement de pas les avoirs écouter et t'avoir mis dans cette situation!
Hannah:Mais ce n'est absolument pas ta faute! Enfin Ella c'est juste un vieux tordu pervert.
Moi:T'as sans doute raison. Je dois y aller on se voit plus tard?
Hannah:Yes!
En réalité je me dirigeais vers la salle de photo.
J'ouvris violemment la porte.
Tyler:Hé faite gaffe! Il cria en protégeant ses photos.
Moi :Bah alors Tyler, tu développes les photos que t'as pris de Hannah? Ou elles sont déjà dans ta chambre?
Tyler:Je..Je..C'est pas ce que tu crois!
Moi:Tu veux savoir ce que je crois Tyler?Que t'es un vieux type complètement obsédé par la gente féminine et ça va faire un gros scoop pour Montgomery qui te croyais gay, et tu sais à quel point De La Cruz ne pas pas retenir sa langue tout comme ses poings.
Il recula dans un coin de la pièce.
Je pris un appareil photo que j'ai trouvé sur la table.
Moi:Ça à l'air de coûté cher?
Tyler:S'il te plaît..Je suis désolé!
Moi:Je sais très bien que tu n'as pas peur de moi, alors la prochaine fois que je te vois parler, regarder, être dans la même pièce que Hannah, j'ai un ami proche qui sera heureux d'avoir le feu vert pour s'en prendre à toi.
J'avais trop pitié pour jeter son appareil par terre alors je l'ai reposé puis je me suis dirigé vers la porte avant de m'arrêter net.
Moi:C'était la seule?
Tyler:Quoi..?
Moi:Hannah c'était la seule que tu prenais en photo.
Tyler:Je prends des photos de tout le monde pour l'album de fin d'année.
Moi:Tu sais très bien ce que je voulais dire.
Tyler:Oui c'était la seule.
Il disais la vérité ça se voyait alors je fis demi-tour une deuxième fois vers la sortie, pour partir pour de bon.
En sortant je tomba sur Jeff.
Jeff:Hey ma pompon girl préférée!
Moi:T'as vraiment pas d'autre adjectif à me donner?
Jeff:Laisse moi réfléchir une seconde..Non.
Je leva les yeux en l'air.
Moi:Qu'est-ce que tu veux?Dis-je en souriant, rien que le voir me fis redescendre.
Jeff:Quoi je peux pas venir voir madame De La Cruz ou je risque de me faire dégommer la face?
Moi:Beurk non! Je préfère garder mon nom merci.
Jeff:Je suis sûr que il y'a au moins un nom que tu ne refusera pas!
Moi:De quoi tu parle?Riais-je en levant les yeux au ciel.
Il haussa les épaules en me faisant un clin d'œil.
Moi:Aller parle! Dis-je en lui donnant un coup de poing pas trop fort au bras.
Jeff:Je dirais rien!
Moi:Tant pis! je trouverais toute seule.
Jeff:Tu le sais déjà, tu veux juste pas te l'avouer.
Et il partis comme ça avec comme dernier mot un « bye ».
Je le regarda longtemps s'éloigner avant que des rires attire mon attention.
Je tourna la tête et vis Scott et Allison rire.
J'étais dans mes pensées que des bras se posèrent sur mes épaules.
Hannah:Alors tu as fais ce que tu devais faire?
Je lui souris tendrement.
Moi:Ouai.
Hannah:Cool tu viens?
Elle me pris le bras et m'entraîna avec elle dans les couloirs du lycée
VOUS LISEZ
Love or Friends? (before death)
Teen FictionUne nouvelle arrive à liberty high et se sera sûrement la pire décision de sa vie mais heureusement elle fera aussi une rencontre qui l'aidera à surmonter les moqueries et la cruauté de ses camarades. Mais là méchanceté des ados franchis beaucoup de...