Moi et Zach étions assis dans l'herbe en regardant la ville.Moi:Je suis désolé si t'as pensé que je n'ai pas aimé être avec toi,c'est juste que..
Zach:Hey t'en fais pas je sais tu tiens beaucoup à Hannah je t'en veux pas du tout!
Je souris et dépose ma tête sur son épaule j'avais vraiment chance de l'avoir.
Zach:De toute façon je sais que je serai toujours en première place.dit-il sûr de lui.
Je le poussa amicalement puis nous sommes restés là à regarder la ville d'Evergreen.
_________
Le lendemain je me réveille à l'heure cette fois et m'habilla à mon aise et pour une fois je pris mon petit déjeuner je sais pas j'étais de bonne humeur aujourd'hui.
Si j'avais su.
Zach ne venais pas me chercher je voulais prendre ma voiture pour une fois.
Une fois prête je sortis de chez moi et envoya un message à Hannah pour lui demander si je pouvais venir la chercher.
Et elle accepta.
Alors je monta dans ma voiture et partis en direction de chez elle.
Elle étais déjà sur le perron de sa maison quand j'arriva.
Moi:Hey salut ça va?
Hannah:Salut ça va et toi?
Moi:Ça va je t'ai vu avec Jessica hier au monet.J'ai pas pu m'en empêcher.
Je démarra quelques secondes après avoir dis cette phrase.
Hannah:Ho heu ouai je voulais faire connaissance avec elle d'ailleurs on a rencontré un garçon il s'appelle Alex il est super gentil lui aussi est nouveau!
Moi:Ho génial tu me le présentera?
Hannah:Ouai!D'ailleurs tu m'en veux pas de ne pas t'avoir proposé de venir?
Moi:Non bien sûr que non t'as le droit d'avoir d'autres amis que moi!Et puis j'ai passé la journée avec Zach donc on est cool.
Hannah:Ok t'en mieux alors.
Elle me souris son sourire qui faisait d'elle Hannah Baker.
Hannah:Sinon t'as des nouvelles de Scott?
Moi:Non mais vu que t'en parles je suis clairement décidé à lui parler aujourd'hui je veux que on arrête de s'ignorer.
Hannah:T'as raisons!
Je gara ma voiture sur le parking du lycée et on se dirigea vers son casier qui étais vers l'entrée.
Hannah:C'est tellement gamin de sa part sérieux.
Je n'eu pas le temps de répondre que un garçon que je ne connaissais pas se faufila derrière Hannah pour lui faire peur.
??:BOUH!
Hannah:*cris* putain Alex t'es sérieux!
Alex:Désolé c'était trop tentant!Se moqua-t-il avant de me remarquer.
Hannah qui commença a se remettre de ses émotions commença a nous présenter.
Hannah:Alex je te présente Ella.
Ella je te présente Alex.Alex:Salut Hannah n'a pas arrêté de me parler de toi!
Moi:Salut moi aussi elle m'a parlé de toi!Contente de te rencontrer!
VOUS LISEZ
Love or Friends? (before death)
Teen FictionUne nouvelle arrive à liberty high et se sera sûrement la pire décision de sa vie mais heureusement elle fera aussi une rencontre qui l'aidera à surmonter les moqueries et la cruauté de ses camarades. Mais là méchanceté des ados franchis beaucoup de...