Je sortais des cours quand Zach me rattrapa.
Zach:Hey Drake!
Je me tourna vers lui.
Moi:Alors Zachy tu me fais plus la gueule?
Il sourit étant donné que il savait que je connaissais déjà la réponse.
Zach:J'étais entrain de penser ça fais longtemps que on passe plus beaucoup de temps rien que tout les deux.
Moi:Ouai..Ça me manque..
Il souris fasse à ma réponse.
Zach:T'as un truc de prévu aujourd'hui?
Moi:Ça dépend tu me proposes quoi?
Zach:Toi, moi chez Monet puis on pourrais aller sur la colline?
Toi:Tu me prends par les sentiments Dempsey.
Zach:C'est un oui?
Je souris
Moi:Oui!
Il sourit de toutes ses dents avant de poser son bras sur mes épaules directions sa voiture.
Moi et Zach sommes amis depuis l'enfance je l'étais aussi avec Bryce et Justin mais Zach a été mon coup de foudre amicale on pouvais plus se lâcher on passait nos journées ensemble et à partir de nos 12 ans on a commencé le rituel, notre rituel on allait chez Monet.Zach prenais toujours un café au lait et moi je me contentais d'un thé.
Puis après on se dirigeait vers la colline de Evergreen où on avais vu sur la ville et on se posais là à discuter de tout de rien parfois même à ne rien dire.Et c'était notre truc.
Malheureusement après notre rentrée au lycée on le faisait très rarement jusqu'à arrêter complètement.
Et le fait qu'il veuille le refaire me fait chaud au cœur.
Nous grimpions dans sa voiture direction le café!
Une fois arrivé nous prenions la même table que quand nous étions enfants et il partis commander.
J'étais assise en attendant Zach quand la porte du café attira mon attention.
C'était Hannah et la nouvelle.
J'étais déçu que Hannah me dise pas que elle allais sortir avec elle mais bon je lui en veux pas je suis pas sa mère elle fait ce qu'elle veux et puis je dois accepter que elle ai d'autre amis que moi.
D'ailleurs elle ne m'a même pas remarqué.
Zach arrive avec nos boissons.
Zach:Un thé pour madame!
Moi:Wow quel gentleman!
Zach:Je sais on me le répète tout le temps!
Moi:Très drôle Zachy.
Zach:Bon dis moi quels sont les dernières nouvelle de ta vie?
Il pris une gorgée
Moi:Ho tu sais la routine, j'ai avoué mes sentiments à Scott qui m'a rejeté mais en m'embrassant et maintenant il veux que l'ont reste amis, l'un de mes meilleurs amis à fait circuler une photo de ma meilleure amie,mes parents reviennent dans 2 semaines je te raconte pas l'ambiance qu'il va y avoir à la maison ho et je pense que je suis jalouse de la relation entre la nouvelle et Hannah.
Il me fis les gros yeux.
Zach:Attends Scott sérieusement?Il cache bien son jeux celui là.
Moi:C'est sérieusement le seul truc que t'as retenu?
Zach:Heu bah ouai!
Je leva les yeux au ciel.
Zach:Mais tu m'avais jamais dit que tu le kiffais!
Moi:Tu me l'as jamais demandé.dis-je en haussant les épaules et en prenant une gorgée de ma boisson.
Zach:Et pour Justin c'était carrément pas cool ce q'il a fait à ta copine, mais il a vraiment l'air de s'en vouloir.
Moi:tu déconnes il s'en veux comme tu dis parce que je lui fais la gueule sinon il continue à vivre sa vie sans aucune once de regret.
Zach:Si tu le dis mais tu finira par le pardonner ça reste Justin et puis Hannah a l'air d'être passé à autre chose!
Moi:Alors oui et non c'est pas parce que elle sourit que elle est pas blessé à l'intérieur à l'école les gens continue de l'appelé la « salope » et tu penses que elle a tourné la page?
Je voyais qu'il s'en voulais et puis je voulais pas me disputé avec Zach.
Moi:Mais tu as raisons je pardonnerais Justin quoi qu'il arrive juste pas maintenant.
Il me sourit puis nous continuons à parler de tout et de rien.
Pendant ma discussion avec Zach je vis Jessica et Hannah ce lever et venir dans notre direction je m'apprêtais à les saluait quand soudain elles se dirigeaient vers un garçon seul sur une table non loin de la nôtre.
Zach remarqua que je n'étais pas très a l'aise et ce leva de sa chaise pour aller au comptoir pour payer.
Il revient vers moi.
Zach:Aller lève toi.
Moi:Pourquoi?
Zach:Je t'es promis qu'on irais sur notre colline non?
Je souris, pris mon sac et le suivit.
VOUS LISEZ
Love or Friends? (before death)
Teen FictionUne nouvelle arrive à liberty high et se sera sûrement la pire décision de sa vie mais heureusement elle fera aussi une rencontre qui l'aidera à surmonter les moqueries et la cruauté de ses camarades. Mais là méchanceté des ados franchis beaucoup de...