La soirée

703 30 2
                                    



Nous somme devant chez Hannah pour que je demande à ses parents à propos de la fête.

Hannah ouvrit la porte de chez elle avant de crier.

Hannah:Papa,Maman je suis rentré!

Soudain une femme arriva dans le salon avant de l'enlacer.

??:Ma chérie alors comment c'était ton premier jour?

Hannah:Très bien!Dis j'ai quelqu'un à te présenter..

Je sortie de derrière Hannah afin que sa mère j'imagine puisse me voir.

Moi:Bonsoir madame,je m'appelle Ella!

??:Je t'en prie Ella appelle moi Olivia!Tu restes dîner?

Moi:Ho heu..je regarda Hannah comme pour avoir son autorisation.

Hannah:Ho ouii s'il te plaît reste!

Moi:Bah c'est si gentiment proposer!

Olivia:Parfait de toute façon le père de Hannah ne rentre pas tout de suite tu prendras sa part.

On s'installa à table dans la joie et la bonne humeur.

Olivia:Alors les filles vous vous plaisez a liberty?

Hannah:J'ai pas pu encore voir les cours mais d'après se que j'ai vu c'est super grand!El m'a fait visiter!

Hannah monta à l'étage après sa phrase.Sûrement pour aller au toilette,elle a pas arrêté de se plaindre tout le chemin.

Olivia:C'est super ça!Mais D'ailleurs Ella t'as prévenu t'es parents que tu restais mangé?

Moi:Non mais vous enfaite pas ils sont jamais a la maison donc ils s'en foutent un peu.

Olivia:Oh je suis désolé..

Moi:Vous n'y êtes pour rien.lui dis-je avec un petit sourire.

Olivia:En tout cas tu peux venir ici quand tu veux!

Moi:Merci beaucoup Olivia mais je voudrais pas déranger.

Olivia:Non non j'insiste tu dérangeras pas et puis Hannah a l'air de beaucoup tenir à toi.m'avoua-t-elle avec un sourire.

Moi:Elle est très gentille!

Olivia:Oui..

Moi: Mad..Oliva?

Olivia:Oui?

Moi:J'ai un ami qui fait une fête en petit comité et j'aimerais beaucoup présenter Hannah a d'autre personne et donc j'aimerais votre permission pour..

Olivia:C'est d'accord mais à 2 conditions pas d'alcool ou du moins pas trop et rentrez pas trop tard!

Moi:Mercii beaucoup Olivia!

Éclipse dans la chambre d'Hannah:

Moi:Bon montre moi tes robes.

Elle me montre et on commence à débattre pour au final avoir trouvé toute les deux notre bonheur dans sa garde de robe.

Je pris mon téléphone et appela Justin.

Justin:Allo?

Moi:Salut dis c'était pour te dire que ta princesse t'attend chez elle je t'envoie l'adresse et tu viens nous chercher à 19:00

Love or Friends? (before death)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant