Chapitre 5

619 27 0
                                    


J'essayais de paraître la plus normal possible parmi tout ces gens qui avait l'air de s'amuser alors que moi je voulais me glisser sous ma couette et ne plus jamais entendre parler d'amour.J'abuse me diriez vous?Vous avez totalement raison mais c'est moi Ella Drake malgré mes airs de grande fille je suis très sensible et ce soir Scott avais réussi à toucher mon égo.

Je traversa l'immense maison des Walker avant de rejoindre Hannah au bar avec Justin.

Moi:Hannah..je l'appela en essayant de pas faire couler mes larmes.

Elle se retourna en riant avant de voir mon état.

Hannah:Ho merde El qu'est-ce qui se passe?

Moi:Hum on peut rentrer s'il te plaît?

Hannah:Bien sur vient on y va!

Elle se tourna vers Justin.

Hannah:Tu peux nous ramener s'il te plaît?

Il ne compris pas tout de suite mais quand il me vit il se leva directement.

Justin:Ouai bien sûr évidemment!

Je fesait pitié a ce point pour que Justin Foley veuille bien quitter une fête pour me ramener ou c'était parce que c'est Hannah qui lui demandais?

On sortie de la maison et Hannah était un peu devant moi quand Justin s'approcha de moi.

-Liyah, quelqu'un t'as fais quelque chose?

Je sais à quoi il faisais référence, à cette nuit.
une fois dans la voiture Justin démarra mais n'osa rien dire.

Résultat le trajet se fit dans le silence le plus pesant au monde.

Une fois arrivé nous descendions de la voiture,pendant que j'ouvris la porte Hannah alla dire au revoir à Justin.

Enfin rentré je m'assoie sur le canapé et Hannah me pris dans ses bras.

Hannah:Tu veux en parler.

Moi:Je pensais vraiment que je lui plaisais Hannah!Ça fait des mois que on se tourne autour.J'ai demandé pour être sûr que il n'a pas de meuf,j'ai attendus pour être sûr que c'était pas juste qu'un flirt et pourtant il m'a lâché.

Hannah:C'est qu'un con!

Moi:Le pire c'est que j'ai même pas le cœur brisé je suis juste dégoûté de la façon dont il m'a rejeté,je le pensais plus gentil et beaucoup moins direct..

En guise de réponse elle me fit m'allonger sur elle afin que j'ai ma tête sur ses jambes.

Moi:Hannah..

Hannah:Mmmh?

Moi:Je pense que j'ai mes règles..

Hannah:Je pense aussi ma chérie.

Il y'a eu un blanc avant que nous explosions de rire toute les deux.

Au bout de 5 bonne grosses minutes de rire on se calma.

Moi:Je suis vraiment désolé de t'avoir interrompu avec Justin.

Hannah:T'en fait pas il m'a proposé un rendez-vous demain soir.

Je me releva.

Moi:Sérieux?Hannah je suis trop contente pour toi!

Hannah:Moi aussi je suis trop contente! Je pense que je l'aime vraiment..

Moi:Franchement Justin c'est un mec bien!

Hannah:J'en doute pas!

Moi:Tu sais malgré le fait que on se connaisse depuis littéralement un jour j'ai l'impression d'être plus proche de toi que de certaines personnes que je connais depuis la primaire!Dés que je t'es vu ça a été le coup de foudre et je me suis dis « elle c'est ma nouvelle meilleure amie ».

Hannah:Orrh arrête tu vas me faire rougir.

Moi:Alors après cette journée ensemble j'ai déjà rencontré ta mère et Ton futur copain et toi t'as rencontré Mes potes! C'est vraiment une preuve d'amour éternel ça!

Je m'agenouille.

Moi:Alors Hannah Baker accepteriez vous d'être ma meilleure amie pour la fin de ma vie?

Elle fit mine de réfléchir.

Hannah:C'est avec honneur que j'accepte!

Moi:YESS!

Hannah:Hahaha!

Moi:T'es ma première amie fille depuis que je suis au lycée!

Hannah:Wow double honneur alors!

Moi:Tu l'as dis!on va dormir je suis crevé?

Nous montons dans ma chambre je lui donne un pyjama et lui montre la chambre d'amis.

Hannah:C'est immense chez toi!

Moi:Immense et vide..Enfin bref je te laisse te changer et dormir si t'as besoin tu sais où est ma chambre.

Je ferma la porte de sa chambre et me dirigea dans la mienne.Je me changea pas car j'étais trop fatigué et puis le teeshirt de Bryce fait très bien l'affaire.

Je me glisse sous ma couette et m'endors dans les bras de Morphée.

Love or Friends? (before death)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant